• 5 décembre..... Le renne n°3 du calendrier de l'Avant...avec photos

     

     

       Comme le temps passe vite, j'ai vraiment l'impression de n'avoir le temps de rien ! Il faut dire que aujourd'hui je me suis levée à 12h30, m'ayant tenu éveillée une bonne partie de la nuit, j'ai fini par m'assomer de médocs pour dormir ... Tout est de ma faute, je n'e suis pas sérieuse du tout de ce côté là... Le seul truc rigolo dans l'histoire, c'est le nom de ce que j'ai : Une PULPITE bon faut que j'aille chez le stomato enlever cette dent de sagesse du coup .... 

    Ce qui veut dire que je serai très certainement moins sage alors que je suis un ange 

     

       En tout cas ça ne m'empêche pas de vous présenter aujourd'hui le troisième renne du Père Noël et pas le moindre .....

      Celui là est assez indiscipliné malgré le fait qu'il ne soit plus très jeune, il est toujours le premier à inventer une bêtise ce qui fait que ce bon Père Noël le gronde parfois !!!

      Là il est un peu calmé, le brave homme l'a mis sous sédatifs mais il faut toujours se méfier du renne qui sommeille...

      Le voici, le voilà, je vous présente Pulpite (ben oui l'est rigolo ce nom)...

     

                                                        P1020065

                                                        P1020066

     

    « Les rennes du Père Noël ... Un autre ?^^Bon et bien on verra ce que nous amène l'Arc en ciel... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:46

    Bonsoir Corinne

    Encore un problème de santé supplémentaire!!Ma pauvre ,tu ne t'en sors pas...Cours vite voir ce stomato,il ne faut pas laisser traîner.Je te fais de gros bisous ,je ne te souhaite pas une bonne nuit,avec ca ce n'est pas possible.Aimée

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:46

    coucou Corinne , il est où le 3ème renne, je ne l'ai pas vu? je vais sûrement avoir besoin de changer de lunettes  lol!!! bisous MTH

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:27

    c'est chez moi ou... je n'ai pas de photo!

    bisous Corinne!!

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:29

    OUpsss....tu l'as vraiment bien caché celui là ..

    bises

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:20

    il fait concurence a l'homme invisible ton renne????

    bisous ma belle

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 23:00

    Il fait noir on ne voit pas Pulpite  Bisouilles.

    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:07

    c'es le renne invisible???????ou un farce !!!!! bisous

    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:53

    alors on a mal au dent on dit que c'est le mal d'amour

    bonne journée bizzzz

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:29

    C'est encore OB qui déconne chez moi ! Ras le bol et plus de motivations !!!

    Bisous Marie

    10
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:30

    Bonjour Aimée,

    Tu as raison je n'en sors pas depuis mai et j'ai l'impression d'être madame canard !

    Bisous doux

    11
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:32

    Ben c'est OB qui déconne chez moi ! Pour une fois ce n'est pas La Nana !

    Bizh

    12
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:33

    GRRRRRRR je viens de voir ça ! Je ne sais pas ce qui se passe rien ne va pour moi chez OB depuis un mois !

    Là j'ai remis et ça marche .

    Bisous

    13
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:34

    Ras le bol depuis 1 mois rien ne va chez moi avec OB, je commence à me lasser ... J'ai remis l'article et normalement là ça marche ..

    Bisous 

    14
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:35

    J'ai l'impression que OB aime me faire râler depuis 1 mois !!! Normalement ça marche là ! Je suis d'une humeur

    Bisous chipie

    15
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:37

    Tu m'étonnes, je viens de voir que l'article était sans photos et lettres de couleur alors que je l'avais envoyé correctement ! Là c'est réparé mais je me lasse de toutes ces bêtises d'OB...

    Belle journée. Bisous

    16
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:41

    C'est même pô une farce , ça marche chez toi OB ? Ici ça fait 1 mois que tout déconne ...

    Bisous gros

    17
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:45

     Alors c'est que je suis très malade d'amour !!!

    Bisous

    18
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:45

    Ben non !!! J'ai fait tout comme d'habitude ! Je suis FURAX et n'ai même plus envie de venir ici depuis 1 mois tout déconne sur mon blog , sans compter que je n'ai toujours pas d'avis de parution de vos articles .... Je t'avoue que du coup je ne suis plus très motivée à venir ..... Ras le bol .........

    J'ai tout remis tu pourras voir le renne normalement 

    Bisous 

    19
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:00

    Rho....cela valait le coup d 'y revenir ....sourires

    Bises

    20
    Mardi 6 Décembre 2011 à 14:59

    rhooo....j'ai bien fait de revenir!!!

    coucou pulpite!!  gros bisous

     

    21
    Mo
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:57

    Eh bien, moi je l'ai vu, le renne. Il est rigolo tout plein!

    22
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:23

    Ahhh bin là ça s'est transformé en sinusite agravée ^^ mdr

    23
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:02
    24
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:03

    Moqueuse

    Bisous gros

    25
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    Je me doutais que cela allait être une surprise , à quand le tour de Christian , tu es vraiment trop drôle , j'aime, çà remet du pep pour ma journée , bises

    26
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    Je crois que tu étais dans le gaz total !!t'as oublié le renne !!!! non ce n'est pas sérieux tu joues avec ta santé !!!!! 

    gros bisous  MITOU

    27
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    j'ai beau me dilater les pupilles, je ne vois rienbisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :