• 55 ans et je râle !!!

     

     

      J'aurais eu tant d'images à vous montrer ! Ce fut une journée de bonheur....

    De petits bonheurs, comme recevoir justement le jour de mon anniversaire des gâteaux venus d'Alsace, parce que j'ai gagné un concours ! Des photos d'un bouquet de fleurs venu du Nord de la France et encore deux autres bouquets venus d'ici, puis des cadeaux d'amis chers à mon coeur, et puis une oeuvre merveilleuse signée Paul Cario (il a fait en une journée le portrait de moi bébé allaitée par ma maman !)...

      Oui j'aurais pu si depuis hier soir OB n'avais pas décidé que je ne puisse plus importer mes photos ! Du coup, vous pensez bien que fidèle à ce que je suis, je RÂLE ! Suis -je la seule dans ce cas ?

     

     Pas grave hein, ce n'est que partie remise... En tout cas, merci pour vos messages.... Je suis une grande gamine, j'aime les anniversaires, j'aime la fête, l'amitié, les moments partagés..........

         Alors, toi qui passe, toi qui s'arrête un instant, je t'embrasse, qui que tu sois......... ♥♥♥

     

                                              P1110507

     

    « Juste ici. Ni dans Gala, ni dans Voici....Une gamine adorable, je vous dis.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:01

    Heureuse pour toi...... Bises

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:04

    je ne savais pas, ne pouvais pas savoir, mais on peut quand même fêter 55 ans et un jour non ? alors bon anniversaire plus un jour et plein de bisous

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:06

    Merci pour le bisou et je suis très heureuse que tu ais pu etre très gatée !!

    Bises Corinne

    Je vais dodo ..

     

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:07

    Toi,râler?Tu m'étonnes!!!!!! Pour l'instant OB va bien pour moi......Tu as reçu plein de cadeaux et du moment que tu es heureuse,alors tout va bien!!!!!.Je te fais de gros bisous et je vais me coucher.Bonne nuit .......................................

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:32

    Et ben si que t'aurais dû savoir si tu m'avais lue NAHHHHHHHH  Et pis c'est encore là maintenant mon anniversaire, nous sommes toujours le 4 

    Bisous♥

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:33

    ♥♥♥

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:33

    Des petits bonheurs qui font la vie belle

    Je t'embrasse fort ♥

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:35

    Pas pourrie gâtée hein, juste aimée et c'est super.... Mais où vois tu que je râle beaucoup ? 

    Bonne nuit et grooooos bisous

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:43

    ben comme je lis les courriers du dernier au premier.....j'ai vu après les photos d'une petite chose toute belle et c'est magnifique - rebizz

    10
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 02:54

    plein de bonheurs pour toi, j'en suis heureuse

    moi aussi je t'aime fort...tu as vu que j'étais dans les premieres a te souhaiter sur Fb avec de jolies roses....

    et pff tu es encore toute jeune

    bisous

    11
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:39

    Bon anniversaire Corinne, un peu en retard, mais pas grave...alors bisou la râleuse et bon week end.

    12
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:34

    Coucou , c'est moi, tu me reconnais, mais si , "la vieille Marie" la râleuse comme toi, moi aussi j'ai eu du mal à mettre mes photos pour illustrer mon article, je me suis bien énervée!!!! bisous  et bonne journée  MTH

    13
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:33

    que le prochain soit aussi heureux !!gros bisous

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:09

    oh merdeeeeeeeeeeeee! j'ai loupé ton anniversaire????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Joyeux anniversaire Corinne!!!!!!!!!!!!  gros bisous!!

    15
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:27

    Bonjour Corinne,

     

    Ne t'en fais pas on a les images en tête et d'ici peu tu arriveras à nous les montrer !!

    OB ce plouc d'hébergeur nous en fait voir l'air de rien......

    Bises

     

    caro

    16
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:29

    bon anniversaire et tout pleins de bizzzz

     

    17
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:02

    on t'embrasse aussi Corinne et sacré bon anniversaire !

    18
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:26

    C'est la seule manière qu'Overblog a trouvé pour que ce soit ta journée Bisous

    19
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:43

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire Corinne, pas grave OB... râlant oui forcément  J'ai récupéré mon petit ordi, je peux revenir voir plus facilement les aminautes ^^ Je te fais de gros bisous... 55 tiens ^^

    20
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:26

    BON ANNIVERSAIRE !  Que tes voeux les plus fous se réalisent cette année.

    (Je viens d'en avoir 54 en août alors on se suit presque). J'adore la chanson "Heaven" que tu as mis sur ton blog. Je pourrais l'écouter en boucle toute la journée.

    21
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:54

    Je vois que nous avons des goûts communs et surtout vie pleinement tes 54 ans et n'ai pas peur, 55 ça ne m'a pas l'air mal 

    Bizh

    22
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:20

    Seulement 55 bisous 

    23
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:21

    C'était donc ça ! Je suis célèbre alors !

    Bisous gros

    24
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:22

    Il fut bon, le seul soucis est l'année de plus quoi !!!

    25
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:50

    Tu en auras 4 de plus à me faire à la fin du mois  Bisouuuus !

    26
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:12

    Quelle date ? 

    27
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:17

    Un jour avant Césaire ^^ Bisous 

    28
    Samedi 6 Octobre 2012 à 23:44

    Je me le suis gravé dans la tête !!!

    Bisous et bone nuit, je vais rejoindre mon lit et terminer mon boquin adoré, je ne m'en lasse pas depuis 1985 .... Modern Style d'Irène Frain. Tu connais ?

    Biiiiiisous

    29
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:52

    Oui je connais Irène Frain, pas ce livre ! Bisous et dodo pour moi aussi  Bisous bonne nuit.

    30
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    Ah dommage !!! mais je reviendrai demain pour les voir !!!

    gros bisous

    MITOu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :