• A force de faire le malin !!!^^

     

      Y'en a des qui crânent en ce moment chez les 4 pattes Duvaux... J'en compte trois, deux chiens et une chatte...

    Ils me font marrer ! Moi je suis bien plus tranquille en gardant mes distances, pas question que je dorme en groupe, j'aime trop mon confort... 

       C'est Clarence qui écrit là, je profite que l'ordi soit libre... Je vous raconte...

    Chester le boxer et Crohane le chien jaune se partagent le même tapis, un truc immonde qui même lavé sent mauvais et qui perd ses bouclettes....Animaux (6)

     Régulièrement, Chazoue dort avec eux le soirP1100313.JPG

    Cette semaine, Corinne en a eu assez de cette loque et a acheté un nouveau lit pour ces deux messieurs...

    Il est plus petitP1110092.JPG

    Moi je m'en fiche, je me trouve toujours un truc bien confortable pour moi tout seul !P1110087.JPG

    Corinne et Christian se demandaient ce que Chazoue allait faire du coup, que la place est bien occupée par les chiens ?

    Alors ils ont espionnés et moi aussi P1110094.JPG Ah ben y doivent se relayer, y en a un qui fait des quart certainement !

          Je cherche après lui...P1110093.JPG

    Et le temps que je cherche, voilà ce qui s passe...P1110114.JPG Y m'a l'air épuisé le pôv chien jaune !

    P1110119.JPGAh ben zont trouvé la solution ! Si c'est pas beau !!!

     

    Ben moi, pas sot pour deux sous, je profite que Corinne dorme seule (je rassure les gens, ils se font pas la gueule les Duvaux, y attendent juste que le cou de Christian décoince pour qu'il ronfle moins ) et je vais m'installer avec elle...

                        WP_000078.jpg

    Même qu'elle m'a prêté son DoudouWP_000080.jpg

    Pis, vers cinq heure du matin, j'ai tenté une Expérience .... Du bout de la patte, j'ai essayé de lui enlever une Boule Quiès....

     Ben j'ai pô compris !!! Elle m'a viré comme un malpropre, pis les trois autres zont pô voulu de moi !!!

                          ch (13) SNIFFFFFFFFF 

    « Parce que j'en ai envie... Pour Josiane et ceux qui rêvent encore.Comment ne pas hurler ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:01

    c'est vraiment la maison du bonheur ! Bizzz à vous toutes et tous

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:07

    Bizh

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:15

    Pauvre bête! Trop mignonne la dernière photo! bisous félins

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:34

    Je trouve que tu t'étais bien débrouillé, être auprès de Corinne et de son doudou, heureusement les autres "zanimaux" n'en n'ont rien su!!! tu parles d'une crise de jalousie, je me demande parfois si tu n'es pas le "chouchou " de Corinne, mais aussi quelle idée t'as eu de vouloir lui enlever ses boules "anti-bruit" et tu as vu, la riposte ne s'est pas fait attendre, pauvre Clarence!!! caresses pour toi, un peu pour les autres "zanimaux " des Duvaux et bisous à Corinne MTHC'est presque notre Miquette, elle ferait une super copine pour toi, bien qu'elle n'ait pas un caractère facile!!!

    5
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:05

    Merci Pierrette t'es une chic fille.

    Ronrons

     Clarence 

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:06

    Oh Marie tu veux bien faire un poutou à Miquette pour moi ! Et moi je te fais de gros ronrons 

     Clarence 

    7
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:22

    Bonsoir Yo, J'ai lu ça chez Mitou pour Filochette, c'est un sale coup mais en même temps si elle prolonge ses vacances c'est cool pour  elle 

    Les animaux sentent que les soirées frisquettes arrivent, ils se tiennent chaud 

    Bizh à toi et à Filochette alors, puisque te voilà son messager

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:24

    Tu as vu le prix de ces tapis !  Même à la Foirfouille ça coûte un bras, puis les soirées frîches arrivent ils se tiennent chaud 

    Bisous

    9
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:08

    C'est vrai??? il a essayé de te retirer une boule qies....lolll??,

    ben moi j'en ai pas besoin quand je dors je dors....lolll

    bisous et caresses

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:22

    oui Arlette c'est vrai, j'étais furax et morte de rire en même temps 

    Bizh

    11
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:46

    Coucou

    Et bien me voilà rentrée , mais pas de ciel bleu ici ..pourtant je l'ai ramené de Haute Vienne ..

    Alors nous verrons bien demain ....rires !!!

    Je retrouve ton humour avec grand plaisir

    Bises Corinne

    12
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:00

    Hello Canelle, c'est toi qui a pris le beau temps ! Il devrait revenir mardi avec la rentrée des classes 

    Heureuse de ton retour et j'espère bien que nous aurons l'occasion de nous voir !

    Bizh

    13
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:00

    J'aime bien quand l'un de tes loulous prends la parole ! ça me donne envie d'essayer avec Gaia :-)

    Sinon, le coup des animaux qui partagent un petit bout de lit, je connais :

    http://www.pakita-boudoir.com/images/divers/animaux.jpg

    A noter que la minette était pleine !! les gars leur faiaient de la place dès qu'elle arrivait. Hélas, ces trois amours sont morts aujourd'hui.

    Le coup des boules quiès retirées par les animaux je connais aussi, (attention âmes sensibles) ce sont mes rats mâles qui dorment avec moi et qui trouvent que je mets un peu trop de temps à me lever. Faut dire qu'au réveil ces deux gros pépère (l'un d'eux avoisine les 700 grammes) ont droit à un petit morceau de madeleine.

    A noter qu'ils font cela avec d'infinie précaussion et que je ne sens jamais rien.

    14
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:03

    Lorsque Capsule la mère de Clarence a eu ses 4 petits, elle les a allaité sur le "lit " des chiens, c'était adorable 

    Trop mignon les rats et les boules Quies, après avoir mis la patte, Clarence a mis le museau, j'étais morte de rire, puis après il s'est essayé à faire des câlins, mais j'étais trop fatiguée pour supporter ses ronrons 

    J'ai vu des rats mâles à vendre, ils sont impressionnants ! 

    Bizh à toi et à ta bande..

    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:41

    Euh ils savent cohabiter pour de vrai !!!

    16
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:37

    Bien sur que oui  Ils sont trop mignons !

    17
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    Coucou Corinne

    Mais où avais tu les yeux !!!  tu aurais pu prévoir un peu plus grand quand même !!!

    pauvres chiens obligés de se coicer sur une si petite surface !!!!  mais bon je sais ils se trouvent bien ensemble !!! chez nous c'est deux chiens dans la petite corbeille alors que la grande est vide !!!!!  tous pareils !!!

    gros bisous et distribue des câlins à tous les poilus !!!!

    MITOU

    18
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    Bonsoir Corinne! sont un peu à l'étroit ... pas question de s'étendre!!!! mais le principal c'est que tout le monde s'entendebisous bonne soirée

    PS: avec l'orage, l'ordi de  Filochette est flingué alors elle continue ses vacances!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :