• A qui profite le crime ?

    Je vais chercher le courrier dans la boite et je découvre ça 

    Je vais une nouvelle fois devoir mener l'enquête !!!

                            

    A qui profite le crime ?

    « Césaire nous étonne une fois de plus....Le crime est consommé ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Lundi 10 Décembre 2012 à 23:34

    des feuilles mortes??? loll

    bisous

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 00:08

    Mais non regardes bien les taches blanches, tu peux cliquer sur la photo  Puis, il te faudra attendre la suite de mon enquête !

    Gros bisous

    3
    yo
    Mardi 11 Décembre 2012 à 06:11

    Bonjour Corinne! c'est les poils de tes féernandines qui ce sont déposées lorsque tu les a prises en photo dans ta pelousebisous et bonne journée

    4
    filochette
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:02

    des petites bêtes a poils qui seraient venues  batiffoller !!!  gros bisous

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:04

    Hummm......je ne vois pas trop ? un nid d'oiseau à venir?

    Bises

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:15

    Cela ressemble à du duvet... bizarre ma Corinne. Bises et bonne journée

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:35

    Bonjour Corinne,

     

    A la maison je sais qui est coupable car souvent elle rentre avec des plumes accrochées à sa collerette !

    Bisous

     

    caro

    8
    thézé Profil de thézé
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:54

    Coucou Corinnes des vers à soie ou des araignées  !!! bisous MTH

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:31

    ben il fait froid et il fait faim, et puis pour ceusses qui ont un toit et des gamelles (y compris celles des chiens) c'est instinctif alors.....faut leur mettre des grelots, comme aux vaches, tu n'a jamais vu une vache attacher un zozio non ? alors c'est que ça fonctionne - bisous

    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:02

    Ohlala quel crime atroce! J'attend avec impatience la fin de ton enquête!

    11
    Mo
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:32

    Zozio bouffé?

    Bises,

    Mo

    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:05

    on voit rien du tout Coco

    13
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:53

    Les Cafards seraient ils myopes ? Vous pouvez cliquer sur les photos les gars 

    à tous, vous feriez de piètres enquêteurs  Je vous donne la réponse tout à l'heure ...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :