• Attention, ne pas confondre... (Chester le Boxer)...

     

     

     

                       Salut les potosses !!!

    J'voudrai mettre quelques petites choses au point ....................

    Chez les Duval, y a les Duval bien entendu ! Plus , un chien, trois chats et moi..............

    pf-045.JPG Moi assis sur une chaise...

    Faudrait pas tout mélanger !!!! 

    Le chien, c'est lui pf 038

     

    Mois suis un Boxer !!!

    Sourire 012

    Un chien ça discute pô avec les potes !!!

    pf-035.JPG Avec Marcel...

     

    Un chien ne fait pas cet effet là aux filles !!!

    ils-sont-venus-020.JPG Toutes folles de moi...

     

    Un chien doit rester à sa place de chien ! Couché, aux pieds..... Moi, c'est à table....Chester aime les gâteaux

     

    J'les aime bien mes animaux, y pô d'souci.... Je les traite bien, j'leur refile mes jouets...

     

    En parlant de jouets...... Le Pouic !

    Le pouic

    C'était pour faire plaisir à Corinne que j'm'en suis servi deux jours ! Après basta... Place à la culture.....

    001

    Je m'entraîne dur à chanter ... D'ailleurs y a Clème qui a tout compris ! C'est la seule à faire l'effort de jouer VRAIMENT de l'harmonica !

     

    L'a encore du chemin à faire la p'tite... Alors, j'embauche pour mon groupe.... Si parmi vous y un musicien qui rêve d'accompagner une star, prié d'envoyer un CV....

     

       Bon je vais faire une sieste... A plus...

    Ouiiiiiiiiii-002.JPG Silence ..........

    « Petites manies de mamie............J'adore cette photo !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:48

    Sa fille est beaucoup moins crâneuse ! Tite puce.... Chester me fait penser à Pierre Bénichou 

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:59

    Une vie de chien comme je rêverai d'avoir. Dans ma prochaine vie, je souhaite un pelage doux et soyeux, une truffre fraiche et un pouic, une serviette pour baver dessus et un nonos pour ronger mon frein . Bonne sieste !

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 21:32

    Bon en bon français on dit un Duval et des Duvaux!!!

    Bisoux

    Domi.

    4
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:28

    Salut ma pote Mitou.. T'as tout compris !J'suis un humain dans une peau de ch...Boxer .... J'vais essayer de les motiver pour les bêtises, mais tu sais, j'me fais vieux et Corinne ça lui plait pas trop !!! Elle m'aime trop pour imaginer que je la quitte un jour !!! 

    Léchouil... Bisous Mitou

    Chester...

    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:30

     Pas besoin de serviette pour baver ! J'bave partout.... C'est pas mal une vie de chi...boxer chez les Duval...

    Bizz 

    Chester...

    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:31

     Wouahhhhh ! Une fan.... Tu joue de l'harmonica petite ???

    Bizzzs

    Chester

    7
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:33

    Bizz à toi Arlette. Corinne me charge de te dire que les Carrés sont arrivés.. Je répète: Les Carrés sont arrivés 

    Biz ma belle

    Chester

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:34

    Gagné !!! Et ici y en a plein....

    Biz

    Chester

    9
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:18

    Il est trop fort The Dexter !!!
    Bisous

    Mouffles

    10
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:58

     Bin v'là que tu m'confonds avec un tueur !!!!

    GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr............  Mais en effet j'suis très fort merci copine 

    11
    arlette
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:22

    quelle célébrité ce boxer au nom de fromage....lollll

    Je te fais la bise ...tiens....transmet une leche a Corinne....lolll

    12
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:22

    Bin ^pô surprise, chét pô un chien ché un boxter,  ché1star chester!

    13
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:22

    Salut Chester

    Si j'ai bien compris tu es un personnage à toi tout seul !!!

    tu as l'apparence d'un chien mais tu réagis comme un humain !!!

    Décidément la famille Duval qui t'a accueilli est une famille

    bien spéciale !!!  surtout dis lui bien de continuer à nous

    faire rire !!! de toutes vos bêtises !!!!

    Aller je suis comme les autres je te fais un gros bisous !!!

    MITOU

    14
    nelly
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:22

    héhé ! ti bonhomme ! c vrai qu'il est comme ça dans la vraie vie ! impayable qu'il est ! et dire qu'il nous afait une fille !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :