• Au départ ....

     

     

     Au départ nous devions être quatre ! Puis Nicole est passée ce matin et .... Je lui ais dit  -"bien venez ..."... Puis !!! Cet après-midi j'ai croisé Nelle et Dan.... Et alors je me suis dit !! -"Mais eux aussi..!!" 

    Et .... La soirée s'est passée à HUIT.AMIS POUR LA VIE.............

    Il est très tôt ce matin ! Mais.....??? Quelle belle vie, entourée de gens gens que j'aime. ♥♥♥

                                           25 11 11 (9)

        Bon dimanche à TOUS.............

    « Puisque je ne dors pas, je vous emmène en balade...Viré comme un malpropre !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:46

    il parait que plus on est de fous plus on s'amuse  bisous belle journée

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:25

    Bon dimanche a toi.Gros bisous.Aimée

    3
    Ln
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:22

    y a du changement chez toi ! fais attention (ou c'est moi ?) le fushia est difficile à lire.

    Profites, c'est bien , de ces moments simples, vrais. C'est toi qui est dans le juste ! 

     

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:56

    Bon dimanche à toi aussi ! Bisous. (C'est vrai Corinne que le rose n'est pas facile à lire...)

    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:11

    Coucou Corinne!!!

    J'ouvre ce matin ton blog et quel émerveillement devant un si joli décor!!! Ca sent bon la Bretagne!!!

    Alors je suis bientôt prête pour l'ouverture du nouvel annuaire mais pour cela il me faut absolument une image, ou photo ou bannière de ce blog.

    Aussi il est impératif que tu cliques sur "J'aime" après ouverture de ce lien, car pour le moment je m'y perds avec un compte, un groupe et une page, je voudrais pouvoir supprimer compte et groupe!!!

    Alors voici ce lien : http://www.facebook.com/pages/Annuairepourlesnuls/136515216468736

    Voilà c'est tout, ça va je t'ai pas trop fait .....

    Tu as raison, rien de tel qu'une soirée entre amis, des amis que l'on peut toucher, sentir,  voir et écouter!!!

    Je te souhaite un lendemain de veille tout doux!!!

    Bisous

    Domi.

    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:38

    quand l'imprévu s'en mêle ça ne peut donner que quelque chose de bon - bon dimanche à toi aussi

    7
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:15

    J'aurais pu venir moi aussi ? c'était quoi le dessert ?

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:39

    Wouah la vache !!! Ça déchire les yeux ton nouveau papier peint !!!

    Pas bon pour mon décollement de rétine ça

    Faut que t'arrêtes l'EPO ma grande !

    Et à quoi vous avez joué à huit, tu nous dit rien à nous qu'on n'a pas pu viendre !

     

    Bizz et je passe quand tu veux chez toi avec des pots de peinture et des rouleaux de pâtisserie...

     

    Bizz,
    Le Papy ébloui

     

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:04

    Encore un grand merci pour ta visite sur mon blog. J'ai longuement feuilleté le tien, je le trouve très sympa et je reviendrais avec plaisir.

    Bonne soirée. Amitiés de Mimi de Bruges

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:05

    J'adore ton ciel sur le blog.....

    heureuse de ta belle soirée

    bisous

    11
    Lundi 13 Février 2012 à 09:39

     C'est toujours les choses imprévues qui réussissent le mieux !!! vous avez joué au tarot , ou fait des crêpes !!!?  j'aimais mieux la couleure de ton espace d'avant !! On peine à lire ici !! gros bisous . ELVY

    12
    Lundi 13 Février 2012 à 14:05

    Bonjour Elvy, j'ai changé les couleurs sans penser à la couleur des mots, je vais y remédier. Nous n'avons fait que parler et rire toute la nuit, c'était génial , bretons du Finistère Nord et du Finistère Sud, du Morbihan et puis les français (dixit le breton du Finistère Sud) comme nous, des anecdotes, des expressions de langage. Une soirée bon enfant très gaie...

    Bisous

    13
    Lundi 13 Février 2012 à 14:07

    Bonjour Yo,

    Nous avons juste joué à nous taquiner sur les us et coutumes de chacun La Bretagne est divisée en départements mais aussi en Pays et chacun a son parlé, puis il y avait ceux qui comme nous ne sommes pas d'ici, c'était génial...

    Bisous

    14
    Lundi 13 Février 2012 à 14:10

    Bonjour Mimi , merci à toi aussi. Je retournerai avec plaisir chez toi aussi

    Belle journée

    15
    Lundi 13 Février 2012 à 14:24

    Oui oui je vais changer la couleur de l'écriture  J'en avais assez de ce rouge sombre, j'ai envie de couleur dans les coeurs...

    Cette soirée était réellement magique, tous sont des amis mais n'avaient pas encore eu l'occasion de manger ensembles à la maison (ils se connaissent mais de vue) je savais que ça allait passer mais pas à ce point. Ils ont tous beaucoup d'humour et parfois piquant, j'adore ça. Il y a eu bataille de mots entre Finistère Nord et Finistère Sud (Paul qui est de Quimper dit qu'il ny a que deux départements en Bretagne : Le Finistère Nord et le Finistère Sud), nous sommes dans le Morbihan ici et il y a l'épouse de Paul, née en Algérie, mais qui a quasiment toujours vécu ici, puis Daniel qui est d'origine de Brocéliande mais est né en Banlieue tout comme Nelly dont la maman est d'ici et le papa Italien, et pour finir Christian et moi qui sommes du Pas de Calais.... Tous de professions différentes, de milieu et j'en passe , mais on s'en fiche.... Anecdotes, expressions typiques bretonnes selon (l'ndroit de naissance) du rire , de l'amitié tout simplement, sans cancans... Quel bien ça fait... Tu viens (sincèrement ) quand tu veux, j'adore ces moments pas vraiment prévus mais qui en augurent d'autres... Un moyen tout simple de se réconcilier avec la vie....

    Bisous gros Papy

    16
    Lundi 13 Février 2012 à 14:27

    Bonjour Pierrot, tout comme je le réponds au Papy, j'adore ces moments imprévus, et oui tu aurais été le bienvenue. Je suis une grande utopique, pour moi la vie ne devrait être que rire bonheur et partage, sans frontière....

    Le dessert c'est mon amie Nicole qui l'avait fait et comme à chaque fois c'est un bonheur: génoise avec mousse de fruits + crème de chocolat et beau comme chez le marchand

    Bizh

    17
    Lundi 13 Février 2012 à 14:29

    Oui j'adore ces moments où l'on ne se prend pas la tête, juste de la bonne humeur ... Magique

    Bisous ma belle

    18
    Lundi 13 Février 2012 à 14:32

    Hello Domi, 

    Voilà j'ai fais comme t'as ditj'ai cliqué sur J'aime....

    Hier dimanche je n'ai pas quitté le pyjama et aujourd'hui je prends le temps de répondre à tout le monde, j'ai un sacré retard .

    Gros bisous

    19
    Lundi 13 Février 2012 à 14:33

    Hello Evelyne, ma petite tête n'a pas pensé à tout, promis je change la couleur des mots 

    Bisous 

    20
    Lundi 13 Février 2012 à 14:37

    Hello Hélène  J'avais pô pensé à la couleur !!!!

    J'aime plus que tout ces moments où personne ne se prend la tête, du vrai partage sans penser qui fait quoi, qui a quoi, pas de calcul... C'est vrai que je vis un peu au pays des Bisounours mais qu'est ce que j'aime ça ! En même temps les conversations étaient passionnantes, enrichissantes et c'est ce qui compte, puis j'adore le second degré et l'humour noir et là j'ai été gâtée

    Bisous

    21
    Lundi 13 Février 2012 à 14:38

    Bisous bisous, 

    Nous sommes lundi, hier j'ai été très calme 

    22
    Lundi 13 Février 2012 à 14:40

    Comment une fête sans alcool en Bretagne  2 non buveurs sur 8 c'est pas mal non ? Nous avons été très raisonnables en plus sauf pour le rire, j'avais mal à la machoire ...

    Bisous 

    23
    Lundi 13 Février 2012 à 14:44

    Oh que oui j'ai vérifié, plusieurs fois dans la soirée-nuit, nous nous sommes dit que nous avions mal aux machoires. J'ai encore appris de nouvelles expressions bretonnes, de Quimperlé, de Brest, de Quimper, d'ici. J'ai adoré. J'avais un peu mis cette vie entre parenthèse à la maison, qu'est ce c'est bien les amis

    Bisous

    24
    Lundi 13 Février 2012 à 14:48

    Oui c'est vrai, en même temps je pense que c'était un bon nombre, après ça fait assemblée et tout le monde ne participe plus pareil aux conversations.

    Bisous

    25
    Lundi 13 Février 2012 à 15:55

     Merci Arlette

    Doux bisous

    26
    Lundi 13 Février 2012 à 17:41

    bonsoir corrine ton blog prend les couleurs du printemps c'est très joli

    et puis l'amitié c'est si précieux

    je t'embrasse

    alixe 

    27
    Mardi 14 Février 2012 à 07:38

    j'adore ta nouvelle pigination avec le ciel moutonné ..

    bon le dimanche c'est super bien passé avec tes amis à ce que je comprends..l'amitié c'est important au quotidien pour les petites et les grandes joies, les moments tristes et de douleur aussi et pour tous ces petits riens que l'on a envie de partager ..

    belle journée à toi et 1000 bisous encore frigorifiés !!!!

    28
    Mardi 14 Février 2012 à 18:45

    Bonsoir Alixe, oui j'en avais un peu assez de ce rouge sombre, le monde l'est déjà assez...

    Comme tu as raison, l'amitié est très précieuse.

    Bisous

    Mais comment faire pour venir chez toi ??? Je n'y arrive plus !!!!

    29
    Mardi 14 Février 2012 à 23:52

    Tu as raison Tanya, les amis , les vrais, ceux qui partages joies et peines sont essentiels, parfois je ressent ça aussi avec vous.

    Doux bisous

    30
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    Bonjour Corinne! et vous z'avez joué à quoijoli ciel...de Bretagne, je supposebisous bonne journée

    31
    nana l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    sans alcool la fete est plus folle!! AH NON! c'est pas ça!! c'est: plus on est de fou, plus on rit! ;)

    32
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    Chez nous c'est plus on est de fous et plus on rit !!j'espère que tu auras pu le vérifier !!!! 

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :