• AU SUJET DU COW-BOY


                                                       
                                                  


    Hello à tous. Je fait une réponse groupée pour tout ceux

    qui donne leur avis sur mon cow-boy.....

    Il est parti sapé comme ça ce matin à l'IME fier comme

    Jonh Wayne, j'attend le retour qui sera peut-être moins

    glorieux..... C'est quand même pas facile de marcher avec

    ce genre de pompes quoique si Olivier le fait.....

    Ce qui est drôle c'est que la psychologue de l'IME vient

    juste d'appeler pour une rencontre prochaine mon

    rejeton étant son chouchou, elle a peur que je lui trans-

    mette mon angoisse quand à la maladie de Clème ???

    Je lui ai répondu que nullement angoissée, il vallait quand

    même mieux dépister tout le monde vu que des traitements

    existent et que Césaire n'a pas besoin de ça en plus....

    Elle me dit qu'elle le découvre encore et que il est

    particulièrement très fin et réceptif sous ses airs ........

    sous Césaire...... de pierrot de la lune et qu'il n'a pas finit

    de nous étonner. Bin  j'en doute pas c'est Merlin l'enchan-

    teur mon fils. Il est détendu et bien dans sa peau me dit

    elle. Et encore je lui répond qu'elle ne l'a pas encore

    croisé dans les couloirs avec sa nouvelle tenue....

    Je le veu qu'il est bien dans sa peau le Sassoune(petit

    surnom que nous lui donnions petit, il ne veut plus...).

    Pour le cheval il attendra quand même.......

    La vie est belle même si....... N'en doutez jamais....


                                                           
                                                     
    « UN COW-BOY A LA MAISON.........CORINNE TOUTE NUE.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 23:26
    Ma vue baisse et de toute façon, c'est pour le paysage la photo.... Pas pour les personnages.
    2
    christian
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:35
    je m'étonne autant que MP??????????????
    3
    cleme
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:35

    Y'a pas d'angoisse à avoir j'ai pas de maladie............demain médecin et après j'arrète c'est trop chiant.
    La touche qu'il a Césaire!!!!! 

    4
    tatie
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:35
    question qui n'a rien à voir: pourquoi tu finis par une photo de moi et de ton mari ????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :