• Blanche m'a donné une idée ...

     

     

       Et oui, Blanche est passée ici, ne la connaissant pas, je suis allée faire un tour chez elle link du coup comme aujourd'hui je suis encore au jardin, là je fais pause, je poste les photos prises mardi soir.

     Elles ne sont pas très nettes et polluées par les lumières de la rue, mais bon en attendant celles de lundi...... Mais oui, le BMX 

     

         Blanche, si tu me lis, ces photos sont prise à Port-Louis en Bretagne face à la rade de Lorient, plein Ouest........

                                          P1070039.JPG

                                          P1070040.JPG

                                          P1070042.JPG

       UN CONSEIL ! ALLEZ PLUTOT VOIR CHEZ BLANCHE 

    « Juste avant que je m'y mette ^^J'y crois pas !!! La nature est devenue dingue...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:33

    Bonjour Corinne, je ne veux pas t'accabler, mais  c'est pas terrible, à moins que ce soit de l'art abstrait!!! lol!!! pardonne-moi cette moquerie, je suis détestable aujourd'hui!!! j'ai même envoyé valdingué des tiroirs (en plastique ) sur la tête de Serge, qui comme un ancien gardien de but les a évités!!! lol!!! le "mauvais" il disait que les papiers (la banque!!! tu sais cela ne rigolle pas ces choses là) étaient mal rangés alors que tout était trié, j'étais furieuse mais confuse de m'être laissée aller à cette violence gratuite, t'inquiètes pas tout est rentré dans l'ordre même les tiroirs!!! lol  bisous et bonne soirée MTH

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:37

    mes premières lunes.................comme toi, après j'ai trouvé dans une broc un pied pour l'appareil, l'important est de ne pas bouger et puis l'important Corinne c'est de partager m^me nos ratés bizzzzzzzzzzzz

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:42

    J'ai vu la tienne ! Je mm'incline 

    Bizh

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:58

    Oui mais ta photo est réussie ! Mon APN m'énerve un peu je t'avoue 

    Gros bisous

    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 00:02

    Oh la vilaine et le pauvre Serge ! En même temps il t'a un peu cherchée non ! Une fois il y a quelques années j'ai fait un truc dont je rêvais depuis longtemps, j'ai claqué des assiettes par terre , et bien c'était vraiment bien  je ne dis pas que je ne recommencerai pas un jour !

    Nous sommes deux adorables femmes ma Marie

    Doux bisous calmes

    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:48

    Pas facile les photos de nuit, mais on distingue quand même la lune !!! lol.. Bon je plaisante ..Je vais aller sur le lien que tu nous donnes.....bon dimanche et bisous  ensoleillés ...merci pour ton mail et ta présence....gros bisoussssssssssss ma belle

    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:07

    Bonjour Corinne , impossible de repondre à ton commentaire sur mon blog

    Pour la promenade à Plouay je ne sais pas ..je ne savais même pas qu'il y en avait une

    J'avais envie d'aller trainer du coté du Belem et de Tara

    Bonne journée à toi

    8
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:24

    Bonjour Corinne,

    Hier, après ton chouette commentaire qui nous a beaucoup touchés, nous nous sommes vite remis à la tâche et avons rédigé une petite suite à l'article concernant ton blog. Une fois n'est pas coutume parce que nous ne le faisions pas jusqu'à cette nuit. Nous avons tenté de t'en informer mais un bug ne l'a pas permis, impoosible de te laisser le moindre petit mot !

    En fait, nous avons lancé l'invitation à tous nos visiteurs, elle sera aussi partagée avec l'annuaire pour les Nuls qui compte 185 membres (l'annuaire est jeune, trois semaines à peine !)

    Nous espérons que les visites et les encoragements seront nombreux. 

    Par contre, Garo et moi attendons un petit quelque chose de toi, un petit passage de temps à autre pour venir nous dire bonjour, papoter de la pluie et surtout du beau temps, nous aimons garder contact avec les personnes que nous apprécions, tu veux bien ? En fonction du temps dont tu disposes bien entendu et de tes occupations enfin en fonction du quotidien :-)

    Nous, on vous fait un gros bisou à toi et à ta petite famille et vous souhaitons un excellent dimanche si possible sans poissons !

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:28

    Bonsoir Awac, bien sur que je vais venir chez vous très souvent ! Mon blog n'a rien d'exceptionnel, il me fait du bien. Ce qui me tient vraiment à coeur est en toute sincérité, partager et aussi (surtout) témoigner en tant que maman d'un désormais jeune adulte différent, j'aimerai sans donner de recettes (je n'en ai pas !) apporter de l'espoir et de l'énergie à ceux qui vivent la même chose que nous. Peut-être viendras tu voir demain l'article que je fait sur un élan qui vient d'avoir lieu pour Césaire, c'est dommage d'ailleurs (mais tu ne pouvais savoir !) que ton article soit tombé alors que je pense mon billet d'hier est certainement le plus nul que j'ai fait . Pour l'annuaire de Domi, je lui expliquait dernièrement ne pas savoir si j'allais continuer ou pas mon blog ! Ma tête ne tourne pas toujours rond ces derniers temps !!! Mais dès que j'ai tranché, je lui fais savoir. 

    Encore merci et à très bientôt

    Bizh

    10
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    Vraiment bizarre il y a quelques jours j'ai eu le même réflexe !!! 

    c'était si beau !!! même si c'est à l'est  !!!! et même si il n'y a pas la rade !!!!!

    et même que j'étais en pyjama dehors !!! 

    gros bisous

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :