• Bon allez ! On y va.....

     

     

     Hello tous,

    C'est décidé je re-deviens POSITIVE  Pourquoi ? Et bien parce que j'ai entendu à la radio que la peur est semée pour faire douter et taire le peuple ... Alors NON je n'aurai plus peur, j'aurai juste des craintes !!!

     

    C'est sur que si je fait le compte ce 19 janvier, j'ai déjà donné pas mal !!! Mais si je réfléchis bien et bien j'ai plein de petits bonheurs qui font augmenter le positif bien plus que le négatif ! C'est chouette non ?

     

      Alors voilà mon projet !!! Il est simple vu que vous avez été nombreuses à y participer et que je peux comprendre , certaines d'entre vous doivent se poser des question quand au devenir des CARRES !!! Je vous averti je n'ai toujours pas d'idée quand à la suite à donner, il y a tant de causes justes pour lesquelles combattre ....

     

     Alors pour l'instant, je vais juste me remettre à assembler les presque 400 CARRES POSITIFS en attente envoyer à nouveau Odette en voyage... Chez Tanya en premier vu qu'il y a au moins six mois qu'elle l'attend... 

    Vu que je n'aurai pas tous les jours quelque chose à raconter sur cette belle aventure, je me contenterai que de ce blog (deux c'est trop !)

    Pour l'instant si vous êtes d'accord cette magnifique bannière sera celle de l'ESPERANCE ... 

    Et pour les nouveaux qui se disent "C'est arrivé, elle est vraiment folle!" Et bien c'est presque mais pas tout à fait suivez les liens et vous comprendrez, ou alors si vous pas comprendre, posez des questions ... En tout cas je peux vous assurer (j'aurai besoin d'aide) qu'un jour ................ ben un jour....

      Allez y venez voir comme c'est chouette...

                                               Anniv (3) Elle en est restée là .... 200 Carrés, mais il m'en reste environ 300 à 400 à y ajouter et l'idée c'est ça: Les Carrés Positifs, un projet pas si fou.

                        Et Odette ? Et bien Odette c'est la mascotte de l'aventure Jeud 021

     

     

    « Bien sur que la vie continue ....Juste pour le plaisir .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:14

    Vive les carrés et vive les chapeaux ronds !

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:17

    Vive le rire l'espoir et le combat ...

    Bizh

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:32

    alors  non, je n'ai pas recu de mail dont tu me parlais hier...la..;suis arrivée a récupérer mon retard...lolll

    et Fernandine?? tu fais plus ces mignons petits trucs?? ca ne se vend oas??

    mais c'est une bonne chose l'espérance...

    ET...non rien ...je voulais te taquiner...loll

    bisous ma belle

     

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:41

    Oulà doucement ma belle tu as lu combien il m'en reste à assembler

    Groooooos bisous

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:48

    Hé hé chipie 

    Si je continue les Féernandines mais si je ne fais pas de promo je ne risque pas de les vendre ! La couverture ce sera cool le soir de temps en temps mais je pense qu'il faut un but sympa comme ça ici non ?

    Bisous gros gros tout plein

    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:49

    c'est parti pour la ronde de l'esperance avec les carrés!

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 07:49

    une aventure qui n'est pas terminée!!!merci Corrine    gros bisous

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:23

    Et bien, j'ai une idée  tu viens vivre ici pour m'aider 

    J'ai déjà une bande de 20 Carrés prête à rejoindre la couverture et toc miss Mitou

    Gros bisous je viens sur la terrasse du phare....

    9
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:25

    Helo Filo , je ne serai pas honnête de m'arrêter là 

    Belle journée bisous

    10
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:26

    Oui un petit rien mais bien sympa et qui a créé une sacrée chaîne d'amies...

    11
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:56

    ma belle, heureuse que tu n'abandonnes pas..il faut rester dans l'espoir et la passion, quoiqu'il advienne..l'amour des tiens, de tes amis..te force à aller de l'avant ..reste POSITIVEEEE.. et nous on t'aime comme tu es, avec tes coups de gueule, les coups de blues, tes coups d'amour...

    Quant à Odette, tu sais qu'elle est la bienvenue quand tu veux ..il n'y a aucun problème..

    Gros gros bisous ma douce.

    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:35

    Voilà maintenant que j’ai pu enfin mettre les pendules à l’heure, je peux recommencer à bloguer sereinement!!! Il fallait que ça éclate au grand jour, trop longtemps que je gardais ça pour moi et cela me minait chaque jour un peu plus!!! Donc cette fois j'ai déballé sur mon blog de poésie z'ont intérêt à se tenir à carreaux désormais!!!

    Ah ben ce serait chouette de reprendre l'aventure des carrés, finalement au lieu d'envoyer Odette (que j'attends toujours lol) tu devrais envoyer à chacun deux ou trois rangées de carrés afin qu'on les assemble, cela te faciliterait la tâche tu ne crois pas???

    Bon je te vois absente aujourd'hui j'espère que tu vas bien!!!

    Aussi j'ai ouvert un groupe sur FB pour les Nuls, afin de pouvoir y partager vos univers et rien d'autre, rien qu'entre nous !!!

    Voilà je te souhaite une douce soirée!!!

    Bisous

    Domi.

    13
    Mo
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:01

    Ton bilan est globalement positif, alors?

    C'est le principal!

    Bises,

    Mo

    14
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    Moi je suis comme St Thomas je crois ce que je vois !!!! 

    alors j'attends la couverture terminée !!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    15
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    OK pour l'espérance, cela me parait juste... Tu nous diras quand il faudra recommencer afin que je puisse récupérer de la laine.. Bisois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :