• Ça marche ou pas ???

     

     

       Bonsoirrrrrr

    Je viens juste pour faire un essai avant de changer de crémerie !!! Peut-être suis je la cible de terroristes qui sait !

    Attention j'essaye le chargement de photos.... 1.....2.... ...et.......19 h15...

           .P1060691.JPG Et ....3 ...19 h19 j'ai enfin réussi ..... La photo, c'était moi hier et puis celle-là...

                                   19 h 20...P1060701.JPG waouhhh 19h21 !!! OB marcherait il ?

       Bon et bien à la votre, sur la photo c'est toujours moi et je buvais le premier apéro de l'année dans le jardin....

     

        Encore faut-il que maintenant l'article soit publié et que je puisse répondre aux commentaires !!!

      Vous l'aurez compris, je râle encore (pas pour l'apéro hein) !!! Je sais pas pour vous mais c'est galère avec OB !!!

     

    « Qui qu'à dit ???(Délire du weekend)Ils sont une minorité, je sais mais .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 21:24

    T'es ronchonchon toi ? T'es ronchonchon ! Fais attention où je t'emmène à la maison des ranchonchons ! J'rigoooooooooooooole  C'était pour faire avancer le chimilimili, pour voir si ça va marcher les commentaires ! Gros bisous Corinne et bonne soirée. 

    Je lis au soleil depuis hier aussi, dehors ou devant ma baie vitrée grande ouverte 

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 16:55

    Tu as bien raison de rouméguer après OB, d'abord OB c'est de la dOB !

    D'ailleurs je me demande bien ce que je fous encore ici !

     

    Bizz,
    Le Papy

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 23:54

    Non mais tu sais que tu as raison, je suis ronchonchon en ce moment ! Je me ficherai des baffes

    J'ai l'impression que OB va mieux ce soir !!!

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :