• Chester et Colombine vedettes d'un jour....

     

     

     

        Salut les potes, c'est Chester le Boxer....

    Corinne m'aura vraiment fait tout faire !!! Voilà qu'aujourd'hui j'étais dans le journal !!!!

    DSCN4175.JPG

    En même temps c'était pour faire connaitre ma Tata croquettes..........

    DSCN4113.JPG Tata Croquettes et la Belle Bête...

     

    Elle est maligne Corinne ! M'avait pô prévenu que j'allais vivre tout ça !

    -"On va dire bonjour à Tata croquettes" qu'elle m'annonce. Moi j'me dis :-"Chouette une ballade et des lèchouilles autorisées !".

    Faut dire que la Tata croquettes elle se laisse lèchouiller par tous les chiens qui viennent chez elle, même que Corinne elle lui dit toujours qu'un jour elle va se retrouver avec des boutons pas beaux !!!

    DSCN4137.JPG Mon charme opère !!!!

     La Tata l'est toiletteuse à Port-Louis en Bretagne , comme la vie est dure pour tout le monde, elle a eu l'idée de lancer le "Dog-Wash"... Même que son salon y s'appelle "Amour Canin".

     Pour l'article, lui fallait un gogo genre "Belle Bête ", et comme l'article c'est Corinne qui l'a fait et que je suis le plus beau Boxer au monde !!! Hé hé...

     

     Colombine a servi d'accessoire pour me mettre en valeur....

    DSCN4119.JPG Pour une fois qu'elle bosse !

     

      Le bain, pas de souci, j'aime ça..... Mais écoutez bien ce que dit Corinne dans le film par rapport que j'me suis marré quand elle a cassé un verre la semaine dernière.... La Nana qui parle à son chien et fait des bêtises....

    Et un p'tit coup de douche pour les filles ! Hé hé....DSCN4121.JPG

     Mais c'est qu'elles sont vicieuses ces trois là !!!

    Après mon passé une sorte d'aspirateur à l'envers pour enlever l'eau !

    DSCN4126.JPG Nan pas l'aspirateurrrrrrrr !!!!

     

    Pi après m'ont installé sur une table de torture, que même j'pouvais plus bouger !!! Et là.............................. séchage brossage : J'aime !!!

    DSCN4129.JPGDSCN4130.JPG

    Mais après !!!!!!!!!!!................ ?????????????????????

    La Véro m'a coupé les ongles de pattes  et ça, j'aime pô du tout.... Pas cool de profiter que j'pouvais pas bouger !!!

    Pi après j'ai rigolé, elles m'ont fait des gratouilles !!!

     

    Puis j'ai eu le droit à de "l'huile de vison" pour que je brille !!! Et ben tout le weekend à la maison ce sont fichus de moi en disant que je sentais la gonzesse !!!! MOI une gonzesse !!!!! Et qui c'est qu'a fait 13 petits d'un coup ????

       Le Maurice, si j'apprends que tu te marres , fais gaffe !!!!

    « La Nana qui est vraiment très conne !!!Trop c'est trop !!!! Quelle vie .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 23:01

    Canaille y a droit tous les 2 moi mais pas d'huile de vison....lollll

    bisous

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 23:09

    Pas mal du tout comme idée,ca permettra surement a des personnes de pouvoir toiletter leur animal.Chester est un chien bien tranquille Gros bisous et une bonne nuit Lamée

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 23:15

    Le plus drôle c'est quand nous sommes rentrés ! Crohane mon autre chien à pousser une gueulante sur Chester, c'était vraiment rigolo 

    Bisous

    Corinne

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 23:18

    Je pense oui, surtout pour les chiens qui demandent de l'entretien, Chester c'est dans le jardin l'été...

    Du coup Colombine a essayé de laver Clarence le chat en rentrant, l'était pas du tout content 

    Bisous

    Corinne

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:13

    Mitou t'es une copine une vraie... Lèchouilles à toi et à tes 4 pattes...

    Chester

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:14

    GGRRRRRRRRRRRRRRR Momo tu t'moquerais pas là ?????????

    Chester

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:16

    Chester a la facheuse habitude de se rouler là où Crohane a fait pipi !!!! Quand je pense que je n'arrête pas de lui faire des bisous!!!

    Bonne journée Yo 

    Biz

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:25

    La rançon du succés !!!!

    Bravo , caresses à Chester et bisous à toute l'équipe !!!!

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:51

    Merci Titinou Chester nous snobe maintenant et Colombine râle 

    Bisous

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:01

    N'est bôoooo !!
    Pis c'est super bien ça un dog wash !

    On sa casse pas le dos et ...On salit pas chez soi !
    Trop bien !!!
    Bisousssssssss

    Mouffles

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:47


    Je n'ai pas vraiment de raisons mais je me suis levée comme ça!!!

    Mais quand je viens ici ma mauvaise humeur s'envole!!!
    Gros bisous!!!
    Domi.

    ps : c'est vraiment une bonne pâte ce Chester!!!

    12
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:21

    Ben voilà t'as tout compris !!!! Parce qu'un chien qui se secoue bonjour.... Mais y sent le parfum de gonzesse quand même !!!

    Bisous

    Corinne

    13
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:23

    Un amour de chien tétu comme une bourrique mais rigolo et surtout super gentil !!!!!

    Bisous

    Corinne

    14
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:00

    Bonsoir Corinne,

    Eh bien ! Des vidéos et des journaux pour la vedette du jour. Bravo car c'est prometteur.

    Eléonor

    15
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:13

     Juste un petit article en page locale...

    Bisous

    16
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:50

    quel amour de chien Chester !!! lui en faut de la patience bisous et repose toi bien

    17
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:52

    Une crême de chien 

    18
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:31

    Marrant lol il a pas l'air content c'te pauv bête

     

    Et ta fille veux pas regarder la caméra qu'elle grande timide

    19
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:56

    A 14 ans les ados passent leur temps devant le miroir mais pas question de les filmer !!! Quand à Chester, il est blazé je pense pi il fait bien le chien malheureux !!!

    20
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us tout beau le chien Chester mais le séchage vite fait! le mien avec ses dreads look ça me prend un fichu temps! et comme dit Mitou, il suffit qu'il trouve un truc bien puant pour se rouler dedans et c'est tout à refaire !!!biz bonne journée

    21
    Maurice
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    Salut la vedette,quand la dominique m'a montré la vidéo,j'en croyais pas mes mirettes,j'en ai encore mal aux cotelettes  de m'être tordu de rire,mon pôte à moi qui se fait bichonner comme les mafiosos,dis moi pas que c'est pas vrai.........WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFF

     

    22
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    Et maintenant Chester que tu es tout propre et tout beau !!!

    tu vas bien trouvé une vieille carcasse de mouette,tu sais

    une qui pu bien !!! et tu vas te rouler dedans !!! 

    tu diras pas ce c'est moi hein !!!! 

    gros câlins mon pépère !!!

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :