• COMMUNIQUE IMPORTANT !! SCOOP...

     

     

       Un communiqué de dernière minute avant d'aller dormir....

     

     Elle a osé le faire !!!!!! Ma soeur Marie-Pierre a emmené ODETTE MASCOTTE en vacances une semaine en JORDANIE....

    J'ai une photo que je mets ici... Elle vient de rentrer et m'en enverra d'autres lundi... A suivre.... Je fais partie d'une famille de OUFS....

    MP.jpg Ce n'est pas un montage, elle est bien à Pétra ce jour là.....

    « Tempête de neige en Morbihan.... N°8 !!!J'allais oublier !!! N°9 et c'est fini ...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 01:29

    Je me doutais bien que ma soeur l'emmènerai !!! Il va y avoir représailles .... Le plus rigole c'est qu'elle et son mari se sont attachés à elle !!! Un truc en laine... Trop fort.....

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:19

    C'est super, mais dis moi sur la photo on dirait qu'elle a sauté sur une mine mdr!!!

    Est-ce bien prudent de l'avoir emmenée là bas mdr!!!

    Bisouffles du dimanche.

    Domi.

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:31

    Mais il n'y a pas de défi quand à l'endroit, c'est juste une rencontre avec vous toutes qui est prévue...

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:33

    Oui tu as raison pour le pouic, mais imagine que je sois obligéée d'en faire une pour chacune ? Je ne pourrai plus aller dormir !!!! Puis elle est unique Odette , elle est faite pour être partagée...

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:43

    J'avais peur qu'elle le fasse ! Elle m'avais promi que non et tu vois le résultat !

    Maintenant que c'est fait, je trouve ça amusant, mais imagine qu'ils l'aient gardée à la douane ? Elle représente beaucoup Odette pour moi, elle est vraiment le symbole de notre aventure.... Ma soeur aurait plutôt mieux fait de m'emmener !!

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:26

    Ok c'est vrai , je perds la boule avec tout ça ! En fait chacune fait comme elle le sent mais plus question de la mettre en danger ....

    Bisous

    Corinne

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 13:59

    Génial et puis elle a l'air contente !!!
    Bisoussssssss

    Mouffles

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:06

    J'ai eu les autres photos de son périple !!! Un bonheur...

    Biz

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:52

    C'est la mascote qui voyage le plus au monde

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:40

    Alors là oui manquerai plus qu'elle aille à Dunkerque !!!

    11
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:57

    Chiche ?

    12
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:03

    *sort*

     

    13
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:03

    Bin !!!! fait moi juste un carré de tissu 20/20 et elle vient te faire coucou !!!! Chiche ???

    14
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:18

    Bin pourquoi ???

    15
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:12

    Parce que tu me harcele avec ton tricot et tes carrer positif

    16
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:38
    17
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:07

    quelle belle aventure...Grosses bises à Odette...

    18
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:17

    Elle va aussi faire le chemin de Compostelle !!!

    19
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    ah bon, j'avais soumis l'idée de la photographier dans un endroit insolite et tu avais répondu bne idée, j'en suis restée la dessus

    20
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    Je m'en doutais et je l'aurais fait aussi. Bon ça va être difficile de relever le défi concerant l'endroit le + insolite. Pffffffff c'est cro injuste

    21
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    j'espère qu'ils vont te la rendre , ENLÈVEMENT D'ENFANT À L'ÉTRANGER  , c'est grave , avit elle son passeport ? , il va falloir que tu leur  tricote sa sœur jumelle , c'est un peu pour eu le pouic de Chester

    22
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:20

    elle en a de la chance cette Odette , Petra est un site magnifique , el en aura des choses à raconter , elle aura quelques coups de soleil , pendant que toi tu te gèles dans tes gros flocons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :