• D'un coup, nous somme pleins !!!

     

      Il est environ 15 h 30, je suis sur mon lit, je bouquine, Césaire s'écrie -"Les voilà"... Je sors de ma torpeur, je n'avais même pas remarqué la pluie !!!

       Ils sont là en effet  P1100214.JPG

                             P1100215.JPG

                                                 P1100216.JPG

                         P1100217.JPG

                                         P1100218.JPG Clème et son pied pourave !

                      P1100219.JPG

                                           P1100220.JPG

                   P1100221.JPG

     

      Les instruments de musique sont rangés, jusqu'à ce que leurs musiciens fassent repos...

                        P1100222.JPG

                                      P1100223.JPG

    Les guitares, accordéons, violoncelle et banjo vont attendre un peu...

                 Deux autres arrivent ...P1100268.JPG

    De retour à la maison, apéro soleil et BQ sous une averse ! P1100273.JPG

       Nous sommes 14.... (il en manque deux qui sont a mariage !)P1100276.JPG

     

     Certains se font tout petits !P1100313.JPG

    Pas certaine que nous serons à 'heure pour la Grande Parade du Festival Interceltique ! Pas grave, nous sommes ensembles.... Il est 3 h40 ce dimanche 5 août TOUT VA BIEN 

    « Une maman doit......Juste un avant goût... Le FIL c'est tout ça.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 04:14

    Bravo Corinne une joyeuse fête se prépare ! je t'embrasse bon très bon dimanche !

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:23

    Coucou Corinne quelle tablée, pourvu que la pluie ne vienne pas gâcher la fête aujourd'hui, Pauvre Clem! mais bien entourée elle sera joyeuse malgré tout  bisous et très bonne journée MTH

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:56

    Bonjour Corinne

    Ca va être des lendemains très durs.......Amusez vous bien tous!!!!Gros bisous.Aimée

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:09

    Je te souhaite un agréable dimanche, sans pluie comme ici!

    Bizzzzzz

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:53

    Elle est chouette ta tribu.. et musicienne en plus... de quoi animer nuit et jour la maisonnée.. Merci pour ce joyeux partage. Bon dimanche. Bisous

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:50

    Et bien ..pour la parade c'est fini..sourireset avec le soleil toute la matinée , le rêve quoi !!

    Mais le spectacle continu ...ce soir nuit magique !! esperons que le temps va se maintenir ..

    Profites en bien

    Bises Corinne

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:28

    Profite bien de ces moments ! Prends soin de toi.. aussi ! De gros bisous et une belle soirée qui sera festive à n'en pas douter. Sympa ce festival et tous ces instruments..

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:59

    Je vois que nous avons eu la même activité BBQ. Nous étions 16 mais nous n'avons pas une immense table comme chez toi. En voyant la photo du BBQ, j'ai pensé que le parasol devait sentir très bon ce matin ! Comment s'appelle ce groupe ? Ils ont tous l'air bien sympa et j'espère que tu pourras nous faire écouter un morceau. Si en plus, il y a du banjo, je craque !

    Allez, profitez bien du festival. Gros bisous.

    PS : comme tu l'as deviné, cela fait plus de 20 ans que j'ai 20 ans. Que dis-je 20, 30 !! Mais je ne les compte plus, alors ça ne compte pas.

    9
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:52

    Merci pour ton merveilleux blog!

    Un excellent dosage d'humour, de dérision et de lucidité qui nous maintient éveillés et en super forme!

    Antigone.

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 01:47

    Merci énormément Antigone je suis sincèrement touchée et aussi heureuse si je réussis à créer un peu de plaisir autour de moi !

    Je suis allée visiter ton blog si amical, beau et attachant, j'y aurais bien laissé quelques commentaires, ton article sur les indignés me plait énormément et ta façon de te décrire à cet instant là me parle énormément... Dommage que je n'ai pas pu y laisser de commentaire, je retournerai chez toi, c'est certain, j'ai encore beaucoup à découvrir 

    Amicalement 

    11
    Mardi 7 Août 2012 à 01:54

    Bonsoir Béa, ce soir encore nous étions 16 et ce sont deux tables mises bout à bout qui heueusement nous permettent d'être si nombreux. Le groupe Père & Fils et le Simple d'esprit joue demain (ce soir) au bourg d'à côté, ils commencent à être connus à droite et gauche, surtout dans le Nord de la France, là ils partent ensuite en Corrèze et j'ai oublié l'autre lieu ! Moi aussi le banjo me fait craquer, mon père en jouait et là c'est mon beau-fils qui en joue ainsi que de l'accordéon ... Je filmerai un peu tu penses 

    Pour moi ça fait quelque 30+5 années que je n'ai plus 20 ans, mais pas grave j'assume bien en ce moment

    Bisous

    12
    Mardi 7 Août 2012 à 01:57

    Hello Evelyne

    Cette année j'avais un peu peur de voir arriver tout ce monde, puis finalement c'est moi qui réclame leur présence et qui en rajoute  Je prends soins de moi en riant, plaisantant ou même discutant sérieusement... Je fais le plein de discutions à pas d'heure, de sourires....

    Fatigant et tellement grisant  

    Bisous gros

    13
    Mardi 7 Août 2012 à 01:59

    Cette année, pas de parade, mais le triomphe des sonneurs un bonheur aussi  Puis tu as vu le temps qui est devenu beau tout à fait ! Quel bonheur 

    Bizh

    14
    Mardi 7 Août 2012 à 02:01

    Bonsoir Fanfan

    Une tribu adorable et vivante comme j'aime, heureusement je peux dormir le matin  Demain c'est pique nique au milieu des menhirs, nous y puiserons de l'énergie pour sûr 

    Bizh à bientôt

    15
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    Ta salle à manger est élastique elle grandit avec les invités !!!  c'est vrai que c'est chouette d'avoir plein de monde !!!une joyeuse troupe !!! et la musique en avant !!! bon la pluie c'est moche surtout si aujourd'hui elle s'invite au festival !!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :