• Dans "Le bus de l'Amour"le parcours est gratuit....

     

     

      Hello tous, j'espère que vous allez bien !

    C'est encore un concept un peu fou à la sauce Duvaux que je vous présente aujourd'hui... Sincèrement je pense que Christian et moi avons fondé une famille un peu dingue, je ne comprends pas !

    Cet été en juillet, les enfants étaient là puis aussi (tiens c'est bizarre !) ma petite soeur, mon beau-frère et des amis à eux qui sont devenus les nôtres....

    Charles qui a toujours une idée qui germe, surtout lorsqu'il est avec ses grandes soeurs groupies ; a inventé un nouveau concept ce soir là, repris depuis avec d'autres copains à eux au Festival Interceltique, et la semaine dernière au réveillon...

    Le principe est simple et finalement je me dis que ce serait génial que cette idée fasse du chemin.... Alors si notre Bus de l'Amour vous plait pourquoi pas vous filmer ou photographier, puis envoyer vos billets dans ma communauté "Par ici les bonnes nouvelles " !!!

    Allez ! Osez c'est MAGIQUE "Le Bus de l'Amour".....

                                                      P1050509.JPG C'est parti et c'est gratuit 

     

     Je sais nous sommes un peu déjantés mais je vous assure quà revoir ces images mon coeur déborde .... La fofolle qui hurle en chantant à la fin et bien c'est moi !

    « Noël chez les Duvaux...Deux visites aujourd'hui.Une géniale et l'autre: Grrrrrrrr.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:15

    Kisséka50ans ici ? La joie n'a pas d'âge. Bravo le bus et doublon pour le réveillon qui vient. Mille pensées amicales avant le grand saut et on n'oublie pas, journée du BBonJouRR le dernier samedi de novembre 2O12

    Sourires. Lania

    ps : merci pour avoir mis une dérivation

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:27

    Bonsoir Corinne

    Un joli bus de l'amour et que ca dure toujours!!!!!!C'est ce que je te souhaite.Bisousssss

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:32

    Bon, je vois que chez les "Duvaux" on ne s'ennuie pas!!!! bonne soirée  bisous MTH

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:44

    Bonsoir Corinne... je viens de chez les Cafards et suis ravie de découvrir "Le bus de l'Amour". Amicalement. fanfan

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:23

    absolument super....;mais nous c'est beaucoup plus calme et puis l'an ce sera a 2...donc pour le bus ce sera foutu...lolll

    m'en fiche j'ai mon loulou...la pres de moi lusque demain

    bisousssssssssss 

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:48

    Bonsoir Monica, 

    Mais nous nous connaissons déjà il me semble bien ! Oui une super ambiance toute simple finalement !

    Bizh

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:51

    Bonsoir Lania, je pense que le 31 sera plus calme, la grippe a l'air de s'être invitée pour le réveillon... Tu me rappeleras j'espére ce fameux samedi de novembre et de toute façon pourquoi attendre une date pour se dire BONJOUR c'est tellement simple et agréable à dire 

    Bizh

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:54

    Bonsoir Aimée tu y entres quand tu veux dans ce bus, les places sont innombrables

    Bisous doux

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:08

    Bisous Marie, 

    Aujourd'hui chez les Duvaux une espèce de vilaine grippe s'est installée, la pauvre Colombine est brulante de fièvre ! Qu'à cela ne tienne nous recommencerons aux beaux jours

    Gros bisous

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:15

    Bonsoir Fanfan, 

    Je suis ravie que ma douce folie te plaise, je suis allée sur ton blog où là je me sent bien petite face à tant d'érudition ! Bravo

    Bizh

    11
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:17

    Mais tu as bien fait de sauter dans ce bus où il y a de la place pour tout le monde et tu y reviens quand tu veux 

    Gros bisous

    12
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:21

    Tu sais Arlette le bus marche toute l'année, pas besoin de Noël pour être bien ensemble 

    Je pense que samedi nous déclinerons toute invitation (je pensais le faire à la maison !) la grippe s'est invitée depuis ce matin puis ma jambe ne me permet plus de préparer un repas long ! A Noël j'ai eu énormément d'aide.... A l'instant où je t'écris Colombine est en pleure tellement sa tête lui fait mal ! Je te laisse, je vais m'occuper d'elle .

    Bisous doux et prends soin de toi

    13
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:49

    Je battais mes ailes en mesure ! Je suis admiratif du conducteur de bus. Quel super timing et quel sens du rythme ;-)

     

    Coincoins klaxon !

    14
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:09

    MDR Le conducteur est mon troisième enfant c'est un showman depuis tout petit  Je ne peux mettre toutes les vidéos ici mais je disais dimanche et ses copains et famille sont d'accord ; qu'il pourrait faire carrière  Il m'étonne et parfois je me trouve béate devant lui me disant "C'est pas possible, c'est mon fils". Je peux parraître prétencieuse mais sincèrement sa personnalité m'étonne, il est d'une humanité exceptionnelle il y a des êtres comme ça géniaux et simples à la fois , c'est étrange !

    Pour le bus, tout le monde peut y monter, il est sans fin

    Bizh

    15
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:59

    trop bon le conducteur!

    je vais demander à doudou pour le bus de l'amour... je crains qu'il ne m'envoie bouler! lol

    16
    Mardi 27 Décembre 2011 à 23:00

    Ah zut il était contaminé le train ??? Bon moi je veux bien le ragarder passer ! Soignez-vous bien et j'espère que le mal de tête de Colombine est passé ! C'est souvent la période des grippes... les moments des fêtes. Mais le bus de l'Amour passant par là tout va s'arranger rapidement. Je te fais de gros bisous et j'éteins bientôt l'ordi. Je vais essayer de dormir un petit peu. A bientôt Corinne, j'emmène Phénomène à Paris !

    17
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 00:18

    Uhuhuhuu!

    J'aime vos délirs!

    18
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 02:52

    Bonsoir Corinne ! superbe l'ambiance, moi j'adore car j'ai toujours été festive ... mais j'avoue que de vivre dans la solitude me donne la paresse pour aller m'amuser, et puis à part en "boîte", mais je n'y trouve plus ma place d'une part, et mon artérite m'oblige souvent à faire des pauses quand ce n'est pas ma hanche qui se manifeste ! boudi je rigole en t'écrivant çà, quel vieux pot je suis devenue à 72 balais et pourtant dans ma tête çà sonne pas tant ! allez bravo pour l'ambiance et bonne fin d'année ! bisous dans la nuit !

    19
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 05:49

    Bonjour Corinne

    Quelle ambiance!! Vraiment ça fait plaisir

    Bisous a toi et bonne journée

    Jacques

    20
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:35

    je vois que que tu as passé un doux noël .... c'est toujours sympa les réunions d'amis et/ou de famille et ça apporte du baume au coeur ....

    ....Bonne fin d'année ...on se retrouve en 2012

    ...gros gros et doux bisousssssssssssssss

    tanya

    21
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:53

    Si demandes à Doudou et tu me racontes !

    22
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:55

    Voilà que tu dois être à Paris . Je rentre de chez le médecin et c'est bien la grippe qu'a Colombine. J'espère bien que nous tiendrons le coup j'aime pas du tout avoir la grippe !

    Bisous gros

    23
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:56

    Et bien Cricri c'est de tout coeur que je t'invite à venir les partager si l'envie te prend de venir nous rendre visite.

    Bisous

    24
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:06

    54 balais et des douleurs aussi, l'artérite j'ai appris que j'en faisais il y a déjà dix ans c'est familial ! Et tu vois je ne suis pas raisonnable je fume encore !

    Si tu rigole de toi-même c'est que vraiment tu as encore une bonne composition pour la fête et c'est chouette ça Le 31 sera tout calme, la grippe s'est invitée !!!

    Bisous gros

    25
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:07

    Merci Jacques 

    A l'occasion quand tu passes par la Bretagne, je vous invite à y faire un voyage 

    Bisous

    26
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:10

    Hello Tanya,

    Oui ce Noël fut assez exceptionnel par l'ambiance festive mais surtout cette joie apportée par tous.

    Je te souhaite également une merveilleuse fin d'année, ici nous avons une invitée surprise dont nous nous serions bien passés : La grippe ! Le 31 sera tout calme .

    Doux bisous

    27
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    Le problème chez nous c'est que le bus ne rentre pas dans la maison !!! 

    super cette vidéo !!je me suis bien amusée avec vous !!et finalement j'ai trouvé une place et je suis montée à l'arrière !!! 

    gros bisous à tous les Duvaux !!!!

    MITOU

    28
    Monica et la mer
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    je viens de chez les cafards

     bravo pour la fête  ,  et pour la vidéo  il y avait une super ambiance .

     bonne soirée

     kénavo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :