• De l'information ça !!!!

      Une prise d'otages qui peut avoir des conséquences terribles a lieu en Algérie... Les températures sont bien en dessous de zéro dans certains endroits en France, des gens innocents vont mourir.....

    J'ai l'application 20 Minutes sur mon téléphone, ils m'envoient des alertes de temps en temps, celle de ce soir est pour me donner le résultat du match de Foot Rennes-Montpellier !!! Je rêve !!!

     J'ai peur pour mes enfants, pour mes amis, pour tous ceux que je ne connais pas.... Et on vient me faire chier avec du foot !!!

         Une raison de plus pour que ici je continue à divertir...

    Bien loin d'être une écervelée, bien loin d'appliquer la méthode Coué, j'ai simplement la chance d'être une Résiliente, d'avoir cette chance de pouvoir faire des épreuves passées et à venir une force....

      

    « Chester va vous raconter....Finalement, je hais les chiens... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 01:53

    et tu as parfaite sans un brin de folie certaines choses sont insoutenables

    bisous

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 05:40

    Le problème aujourd'hui c'est qu'on met tout au même niveau.... Je n'ai pas ce genre d'application sur mon téléphone (qui est juste un téléphone) et je fais tout pour ne pas être noyée par les informations, les mails, les alertes, etc.

    Bon courage !

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:30

    les infos,c'est déprimant...les média mettent tout au même niveau

    bizzzztous

    4
    mitou la bretonne1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:33

    Les actualités n'en sont plus !!! on peut te parler de la guerre et de suite après de foot !! de la dernière vedette où de l'aniversaire de la mort de A hepburn !!!! mais on en rien a fiche pendant les 30mn  du journal du soir !!! on veut des nouvelles des évènements important qui touchent notre pays  nos soldats,nos otages !!!!

    gros bisous

    MITOU

    5
    Tara King
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:07

    N'oublions pas que le foot en fait rêver certains ! ( pas moi mais bon ...) les infos sont si déprimantes !!!peut être une bouffée d'oxygène pour une partie de la population .... Il n'empêche que tous ces évènements sont terrifiants ! Et ça nous touche de près ..... tous ces conflits , la misère ...etc... etc...

    6
    laouen1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:21

    Tu as raison,je n'ai pas mis cette application ,j'ai tort certainement mais je regarde ainsi, l'actualité qui me  semble la plus juste,sans prise d'opinion,mais avec réserve

    Ces actualités , le foot que j'aime pas trop, certains en ont besoin pour les sortir eux de leur quotidien  un triste et sans avenir en ce moment

    Sans politique aucune, les C.......s, pendant ce temps là ,on ne parle pas des sujets de l'actualité  qui sont plus importants  .Dis donc, c'est sérieux a cette heure et par ce froid ce que j'écris et tout cela a partir de ta publication!!

    Quand a ces gens  qui sont en Algérie, au Mali ,Soudan en Mauritanie ,c'est vrai que nous pensons a eux, surtout que j'ai vécu en Algérie et Mauritanie  et j'ai de nombreux amis là bas . Je suis pas pro militaire mais heureusqement que nos soldats sont là, car il est vrai que ces gens que nous combattons ,c'est une calamité qui a tendance a s'étendre et la France a bien fait de s'en mêler ,heureusement que d'autres sont venus a nôtre secours, il y a  presque 70 ans en débarquant en Normandie !Ou serions- nous sinon, sous quelle gouvernement .Je suis une simple citoyenne,mais avec tout cela,pourquoi maintenant ???? alors que tout cela allait crecendo dans cette région du globe depuis un bon moment !!Enfin pour  nôtre President élu a la majorité ,c'etait le bon moment pour faire monter sa popularité et pendant ce temps là ,on parle aux infos que trés peu de nos autres problémes dans NOTRE BELLE FRANCE !!!!et des problémes, nous en avons de sérieux je pense

    Une pensée pour nos soldats et surtout pour leurs femmes et enfants qui  attendent  de leurs nouvelles.J'ai de l'admiration pour ces femmes de militaires! 

    Toujours trop bavarde la fille,mais comme i ln' y a que toi ou 2/3 autres qui ont mon, mail,c'est pas pour moi les commentaires désa gréables de ma part et en plus je fais pas de politique!

    Bisous et bonne journée

    Marie-Pierre

    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:41

    Coucou Corinne

    Les infos,je les regarde a la TV car mon tél date de la préhistoire....Tout va mal dans ce monde et même dans le foot(pour peu que je tombe dessus)Bah,ainsi va le monde.....Gros bisous.Aimée

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:48

    Bonjour Corinne, c'est curieux que nos billets traitent de la même chose ce matin; je suis très inquiète de ce genre de situation, j'ai du mal à rester optimiste!!! je suis  par contre contente de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde!!! bonne journée  bisous MTH

    9
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:47

    Vous êtes plusieurs à dire une vérité On met toutes les informations au même niveau ! C'est là que ça pêche...

    Je n'ai rien contre le foot et je comprends que ce soit un façon de s'évader du quotidien pour certains, la vie des vedettes aussi, mais voilà il n'y a plus d'échelle de valeurs !

    Belle journée à tous

    10
    laouen1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:21

    C'est même triste qu'on en soit toutes a ne pas s'interesser aux informations!!! On laisse le champ libre aux politiciens, quand je pense  que j' avais  presque 18 ans et que j'ai défilé ;trés convaincu de mes choix politiques ???? et là j'ai l'impression qu'a part ceux contre le mariage des gayx,il n'y a personne qui se révolte!!mais peut-on le faire quand on menace de délocaliser en ???va sabvoir hier c'était les bagnoles en Espagne ??? et pourtant je pense que l'Europe c'était bien mais cela a été mal utilisé

    Bon je parle plus de politique,je voudrais pas fâcher

    11
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:35

    C'est le grand problème des media aussi et puis cette cascade d'informations en continu qui n'a pas lieu d'être. Je ne regarde plus que les infos du soir après m'être un peu mise au courant le matin mais autrement je zappe dans la journée et je regarde les émissions intéressantes sur les vrais sujets. Comme toi je suis inquiète mais on ne peut pas vivre dans l'inquiétude il faut avancer mais je pense que nous sommes toutes et tous ici bien d'accord. Continuons de nous soutenir. Je passais te faire un coucou car je vais au concert de Delerm ce soir !Un pacifiste qui s'attache aux petits bonheurs passés présents et à venir sans occulter le reste. Je te bise, bonne soirée Corinnette.

    12
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:52

    Oh je me rappelle des manifestations, des banderolles que nous peignions, du coeur que nous mettions, tout ce monde qui défilait, mes idées pures pour une cause que je croyais pure aussi...

    Je pense que chacune de nous a connu ces mouvements de foule quelque soit ses idées politiques... Il y a plus de trente ans, nous pouvions encore espérer ! 

    Tu as raison Laouen, c'est pour ça que je pousse rarement un coup de guele au niveau de la politique ou je le fait de façon détournée...

    Vivre dans l'inquiétude constante ne sert à rien, en tout cas pour nous qui avons la chance d'avoir un toit et de quoi vivre, tant de monde est dans le désespoir complet... Vous connaissant maintenant, je sais que vous n'êtes pas de ces personnes à tourner le dos à un désespéré, mais c'est devenu rare et je suis persuadée que les infos en continue (tronquées de plus) n'arrangent rien...

    Bisous les filles et à toi Evelyne passes une très belle soirée, je sais qu'elle le sera..

    13
    byzantinealine
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:57

    Hello Corinne, ici je suis déconnectée de tout (réalité et actualités comprises) tellement je suis prise sinon c'est l'ordi qui l'est et pas par moi, Nat est accro! la une du jour c'est la fugue du chien jaune (Coockie n'y est pour rien pas vu le fauve en Touraine, elle en est toute déconfite la pauvrette), l'info spéciale : le retour de l'enfant prodigue et toi tu ne tues pas le veau gras ! tu l'émasculerais , Coockie dit stop ya maltraitance sur animaux et puis ça peut servir, quel gaspillage (je te l'avais dit Corinne, la petite en bave d'envie). je suis contente du dénouement, bonne soirée à vous tous.  ALINE

    14
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:15

    Coucou! Bon, je ne regarde jamais les infos, quand ça vire mal, j'éteins...Le système d'alerte, je ne supporterai pas...y'a même po d'appareil photo sur mon portable, tu vois le genre ,-)

    Bref, la résilience, heureusement qu'elle est là! Bisous courage

    15
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:35

    Je t'embrasse très fort Pierrette, tu fais bien de te protéger !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :