• De la joie, du talent, du rire....Danse avec la STAR ^^

     

     

      Voilà ce que je vous propose aujourd'hui ! Pas question de tristesse ! 

    Charles a 23 ans ce jour ! Que le temps passe vite...anniversaire-Charles-017.jpg

    Je ne suis certainement pas objective, mais ses soeurs le confirmeront....

    Charles a des talents multiples : En tout premier il est très chiant !!! Ce n'est pas un talent, mais il maîtrise à merveille le "Je te pousse à bout "

      Il aurait pu être : Imitateur, danseur,acteur.... Mais aussi cuisinier, architecte......

    Il aurait pu aussi être un grand "tombeur de ses dames" il a juste décidé d'être un grand romantique !!!

     

       Bien j'arrête là je sens venir la crise de jalousie de ses soeurs du style :"Ah ! Tu vois bien que c'est ton chouchou!"...

    Non les filles, je vous aime tous pareil, mais aujourd'hui c'est son jour hein !!!

      Je vous préviens, n'ayant pas peur du ridicule, vous allez me découvrir en train de ma déhancher bêtement sur cette vidéo 

    C'était en juillet de cette année, je n'avais pas mal, j'étais heureuse, toute la tribu était là plus ma soeur Marie-Pierre avec son mari et des amis....

      Célestine avait emporté sa wii et j' ai voulu m'essayer au jeu avec Charles !!!

      Oui je sais j'ai du bide et c'est pas bô mais tant pis ....

                                                

          
                                             DSCN6130.JPG
                                             DSCN6132.JPG Bisous mon fils...

     

     

    « "Tu n'as pas d'avenir mon fils" .....Un ciel idéal pour la "pensée magique" !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:10

    Alors je me joins à ta tribu pour souhaiter un bon anniversaire à Charles! sur la vidéo , on voit que tu danses bien et que madame ta douleur n'est pas là. Bonne journée  bisous MTH

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:53

    Merci Marie, Peut-être que si je dansais maintenant je remettrai tout en place !

    Gros bisous ma douce

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:06

    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu risques gros!!! finalement ma tribu arrive demain pas tard pour pouvoir suivre le matche de rugby!!! ce matin j'ai une des jumelles et Serge est parti rechercher l'autre au poney. Bisous MTH

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:13

    Tu as raison je vais rester raisonnable surtout que là enfin j'arrive à gérer la douleur !

    Je serai aussi devant la télé demain matin 

    Bisous

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:20

    T'es trop top ! Le bide ! faut pas exagèrer ! pas plus qu'une danseuse du ventre ! Si tu en as déjà vu, c'est assez sexy ! c'est pas Nonce qui dira le contraire !

    big bisous !

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:52

    MDR  C'est vrai que j'en ai porté cinq en même temps !!! Oui j'ai déjà vu des danseuses du ventre j'adore la musique arabe elle me transporte et je me dandine ... Ne donnes pas de mauvaises idées à Nonce qui zyeute les commentaires !!!! Interdiction à lui de m'approcher  avec un prénom pareil !!!

    Bisous chipie

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:47

    quel talent et peps ma chere!!!

    bon annif a Charles et bisous a toi!!

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:58

     Je lui transmet 

    Gros bisous

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:47

    Coucou !!!!

    Je suis passée souhaiter à Charles un trés heureux anniversaire !!!!

    Hé oui , aujourd'hui , tu as bien raison , c'est lui la vedette et c'est son jour  !!!

    Pas moyen de voir ta vidéo entièrement , ça cale ....mais on voit bien ton déhanchement ..

    Tous les jours je me dis aussi , c'était un jour où je n'avais pas mal ....

    Mais allez go , on fonce et aujourd'hui , bein , c'est un jour magnifique !!!!

    Bon anniversaire encore et si vous le fétez en famille , amusez vous bien tous ensemble !!!

    De gros bisous et @ demain !!!

    10
    Ln
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:53

    très bon anniversaire à Charles ! et belle complicité entre le fils et sa mère. 

    11
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 02:08

    Les années passent et les rapports s'adoucissent 

    12
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 02:16

    Ne pensons qu'aux bons moments 

    Bizh

    13
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 02:20

    Surtout souffles un bon coup et reposes toi bien

    Tu crois que je peux me mettre à la danse du ventre ?

    Gros bisous

    14
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:37

    très belle fête de famille ...c'est important d'être ensemble pour les grands et les petits évènements familliaux...et bravo pour la danse Wii...ton fils est une vraie réussite ...ben anniversaire à lui avec un peu de retard ...gros gros bisous

    15
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:10

    Oui c'est chouette de se retrouver ensembles ! C'est moin souvent maintenant alors j'en profite !!! Mais là il ne serait plus question que je me déhanche !

    Bisous ma belle Tanya

    16
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:06

    C'est super la vie de famille , tu as de la chance d'avoir tes enfants près de toi , soignes toi bien pour pouvoir nous faire  partager tes talents de danseuses , je n'ais pas été beaucoup sur le net cette semaine , Jean Pierre a eu sa fistule , donc 3 jours hospitalisé , semaine très lourde encore , il va bien quoique un peu fatigué , les semaines à venir seront un peu plus calmes , je vais povoir me reposer enfin

    joyeux anniversaire à Charles qui peut être fier de sa maman , bises Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :