• Drôle de chat !!!

     

     

    Hello,

    C'est encore moi ! Juste pour vous raconter ce qui c'est passé lors de l'écriture de ma dernière baffouille.

    Pour ceux qui l'ont lu, vous avez certainement remarqué que j'y ai inséré un chant d'oiseaux.

     

          Clarence aussi !100 4436

     

    J'ai cherché ce chant sur DEEZER  et j'en ai écouté pas mal, quand tout d'un coup, Monsieur le chat Clarence s'est mis à chercher après les volatiles !

       Et que je miaule, que je vais voir à la fenêtre 100 4437

     

      Et que.... Je saute sur l'ordinateur pour essayer d'attraper l'oiseau dans le haut-parleur !!!!

                                                  100 4438

     

      Une catastrophe ce chat....... Je l'ai filmé un peu, il a fini par comprendre à force de chercher !!!

    Regardez bien le film lorsqu'il baille ! Il louche tant qu'il peut ! Je me demande ce qu'il voit réellement ??? Trop mignon ce petit de six mois.......

     

     

     

    « Un peu de rêve et de nature....et un zeste d'humour....Tite bafouille pour mes AMIES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:05

    Il est super chou !!!!
    Le coup des oiseaux enregistrés c'est toujours un bon moment 

    Gros bisousssss

    Mouffles

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 19:13

    En effet il est trognon ce chat.....

    3
    vero l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:33

    trop top le chat mais c'est vrais que le strabisme l'est aussi pauvres animaux martires dans cette maison .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :