• Elle est faite un peu pour ça non ???

     

     

     

     

       Avant tout je prends l'initiative (à cause ou plutôt grâce au com de Domi !) d'afficher ici en grand (c'est peu puisque ce blog n'est vraiment pas connu (le blog des Carrés Positifs:link), (je pense que le trash est plus vendeur !!!), La photo de nôtre Couverture Arc en ciel , en pensée à Monsieur Troy, citoyen américain, exécuté cette nuit dans son pays au nom de la loi ...............

     

     

             115 (25)

     

     C'est vrai que j'aurai pu aller la déposer juste un instant au mémorial de Port-Louis qui a été érigé en l'honneur de martyres de la seconde guerre .... Combien faudra t'il de martyres au monde ? Lorsque j'écris Martyre ça peut-être n'importe qui ! Même un morceau de pain , un abri refusé à celui qui souffre .................

     


    Aujourd'hui c'est vrai j'aimerai que tous les Carrés Positifs soient assemblés et qu'ils puissent malheureusement (ce serait déjà beaucoup !!!), servir à dire : STOP...............

     

     

      Bien Odette ce sera pour demain ....

    « Mais c'est quoi ça ????Le pouvoir des cartes ! Merci Clémence .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:15

    Merci pour ce double honneur!!! Bon voilà que je passe et ensuite je reppasserai

    Ben oui mon linge bien sûr!!!

    Aller je te souhaite un bon week-end et à lundi!!!

    Bisous

    Domi.

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:21

    Bien oui elle doit servir pour ça aussi mais je suis étonnée, je n'ai aucun coms ! En même temps il n'y a rien à rajouter, c'était juste comme ça ...........

    Bisous et courage pour le repassage que je ne peux plus faire ! C'est un tueur de dos ce truc ....

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:27

    C'est vrai que c'est une belle histoire ces carrés positifs, j'espère que nous irons au bout de ton rêve bisous MTH

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:28

    Ah mais tu sais tout fout le camps on dirait qu'il n'y a plus cette joie de partager pour certains, t'inquiètes chez moi j'ai bien remarqué que si je ne fais pas le premier pas, je dois m'attendre à très peu, sauf les habitués!!!

    Mais comme on le pense toutes les deux privilégions la qualité à la quantité et depuis tout un temps je pense l'avoir trouvé cette qualité!!!

    Gros bisous

    Domi.

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:47

    Bien sur que nous irons ! Tout doucement mais surement 

    Bisous ma belle

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:48

    Moi j'aime partager ! Là je vais me faire du thé, en veux tu une tasse ??

    Bisous

    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 06:39

    un monde terriblement égoiste !!!!!alors faisont exception !!!!bisous douce journée

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:49

    Tu imagines la taille qu'elle fera bientôt ? 600x20 cm !!!! Je ne sais pas encore la largeur et la longueur par contre , je pense la continuer comme un immense chemin .....

    Bisous doux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :