• En totale impudeur....

     

      Mais qu'elle est vilaine celle-ci ! 

    Est-ce que moi je dévoile ainsi ses secrets ? 

    Pô normal qu'un petit chat ne sache pas se servir d'un APN ! Sinon je vous assure qu'il y aurait des pépites ! Ici chez les Duvaux y'a de quoi faire du grand reportage !

     Pi y'a même pô un rouleau de pq !!!

                            P1110056.JPG

                                   P1110057.JPG

     J'me suis fait avoir, il y a un moment qu'elle essayait ! TRAITRESSE VA !!

    « Un autre de mes trésors ?J'aime aussi ce genre de dimanche.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 21:08

    Bonsoir Corinne, tu as véxé le chat!!! pas gentille  du tout!! t'aimerais toi? non, bien sûr, alors  qu'est ce que tu as à dire pour ta défense? lol!!! bonne soirée  bisous MTH

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 21:47

    lolll....tu serais jaloux du bac des miens!!!!

    caresses pov malheureux

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 23:20

    Oui et bien heureusement qu'il ne sait pas prendre de photos celui-là, il me suit partout, donc c'est un prêté pour un rendu 

    Bisous gros

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 23:21

    Dis donc Arlette ! C'est un seul bac pour dix chats ?

    Bizh venteuse 

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 00:03

    nanh.....mais il y en a un tout neuf avec plein de beaux chats dessus que les filles m'ont acheté....lollll

    bonne joiurnée

    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:33

    ALors, là, pauvre bête! S'il est constipé, tu sauras pourquoi ou plutôt pour qui bisous euh....litièreux

    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:53

    Ah oui je l'ai vu ! Il est très beau d'ailleurs 

    Belle journée , ici le soleil est de retour

    Bisous

    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:54

    Ben pourquoi ?

    Bizh soleil

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 12:25

    elle est coquine,ta z humaine,de prendre ces photos et de les mettre sur le blog

    bizz tous

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 15:00

    Elle ne recule devant rien cette chipie de zumaine !

    Bizh 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :