• Et 35 de plus ......

     

     

      Mais oui que je continue de les assembler nos Carrés de tricot. Tous avons besoin de Positif en ces temps difficiles alors tout en les assemblant je pense à vous...

    Certaines reconnaîtront leur ouvrage. Je vous assure c'est long à assembler ! Dès que ces deux bandes seront terminées, elles iront rejoindre la Couverture... J'aimerai de tout coeur que cette Couverture puisse réchauffer tous les coeurs et apporter de l'ESPERANCE, mais comment faire ?

    Pour les nouveaux lecteurs qui se posent des questions, je les invite à aller dans la catégorie "Les Carrés Positifs" à gauche de ce blog...

                                       P1060152.JPG

                                       P1060156.JPG Vous remarquerez que Clarence participe activement

    Ce soir étant la soirée où je me couche tard , très...Cause mon feuilleton préféré, je devrai bien avancer .... Si c'est pas une bonne nouvelle !

     

    « Scoop.Une nouvelle rubrique inutile ...^^Et vous, vous le ressentez comment le froid ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 13:36

    Quel boulot ! C'est pour quand le Guiness book ?

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 17:19

    Coucou Corinne tu vois j'avais dit que j'en ferai mais non je ne me sens pas de me remettre au tricot. Ce qui est derrière quelquefois le reste et puis j'avais arrêté pour cause de mal au dos... d'accord l'ordi ce n'est pas mieux mais bon pour que ce soit positif il faut que l'envie soit là et celle de me remettre aux aiguilles n'y est plus. Mais je te jette du positif à plein doigts sur le clavier ça oui !!! Gros bisous et je reviendrais la voir avancer ta couverture ^^  Bonne continuation, le coeur y est hein 

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 17:52

    Oh mais ne t'inquiètes pas ma jolie j'en ai tant et tant , je ne suis pas là d'en venir à bout et je prends le positif que tu m'envoies et le met de suite sur les Carrés...

    Gros bisous, je vais affronter la pluie...

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 17:53

    Et bien je vais partager ton article sur mon annuaire, c'est surtout à ça que ça sert un annuaire lol!!! Et en plus je rime je rame comme Victor Hugo sur son petit pot mdr!!!

    Bisous Corinne

    Domi.

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 17:54

    Hello Sophie , je doute que ce soit suffisant pour le Guiness, il y en a à peu près 600 je crois... Mais là je prends mon temps Tu vas bien la miss ?

    Gros bisous

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 17:57

    MDR Clarence est assis sur un bonhomme de neige . Tu as vu ça comme j'ai repris le travail

    Bisous ma Mitou

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 18:02

    Hello Domi je viens justement de te mettre un mot sur FB, puis je ne sais pas comment faire pour mettre le logo de l'annuaire ici

    Bisous gros

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 18:08

    Pour le moment je ne demande pas qu'on installe le logo car je suis occupée à changer l'annuaire vu que j'ai été emmerdée par des mauvais coucheurs!!! Donc bientôt j'aurais un annuaire à mon adresse et ne dépendrais de plus aucune plateforme!!! Mais il faudra encore compter une quinzaine de jour avant que cela soit opérationnel.

    Bisous Corinne

    Domi.

    9
    Elo
    Lundi 6 Février 2012 à 18:48

    Et ben je suis impressionnée ! Mais dis-moi, as-tu trouvé son utilisation ? que va devenir la couverture?

    Et si on réchauffait les sdf par ce froid ?

    Bisous

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 19:17

    Tu es mignonne et chaque fois que je tape t'inquiète je t'en mets du positif !!! Bisous.

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 22:53

    je remarque que Clarence a les fesses au chaud!!

    tu as raison...positivons!!

    bisous

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 23:04

    ah bon, les chats tricottent maintenant ??? bizz pleins de neige, et oui, encore et ça gèle !!!!!!!

    13
    Ln
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:16

    t'en est à combien de km2 , ma belle ?

    14
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:17

    Héhéhé ! Pas folle la guêpe !

    Ça te pique pas les yeux le magenta ?

     

     

    Bizz,
    Le Papy daltonien

    15
    Lundi 13 Février 2012 à 14:08

    Hello Papy, super cette animation !! Oui tu as raison il faut que je change la couleur de l'écriture , j'avais pô pensé

    Biiiiizzzzh

    16
    Lundi 13 Février 2012 à 16:09

    Hello je ne sais plus trop là il va falloir que je la mesure à nouveau, elle doit bien faire 4 m/3,, en tout cas elle est très lourde. J'aimerai vraiment l'avancer plus vite pour qu'elle serve enfin à quelque chose, il y a tant de causes à défendre !!!

    Bizh

    17
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    coucou Corinne

    Oh mais si c'est une bonne nouvelle !!! voilà notre couverture !!!! et en plus qui s'agrandit !!! Clarence tu exagères juste sur le carré avec le beau chat !!!!

    gros bisous et bonne continuation

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :