• Et je n'invente rien !!! Le Boxer est fourbe ^^

     

      Bonjour à tous, je reprends la direction du clavier, pour vous raconter quelque chose qui n'était pas arrivé depuis au moins 6 ans !

    Aujourd'hui je suis allée à Quiberon passer l'après-midi avec Michèle et Gordon son boxer...P1110320.JPG

    Un bien agréable moment, il faisait super beau de plus, nous avons pu nous balader, et nous restaurer en terrasse....

     

     J'adore la touche de Gordon P1110322.JPG

    P1110325.JPG P1110318.JPG

     

    Je rentre tranquillement sur Port-Louis, détendue et heureuse, Michèle est adorable. Je suis à Plouhinec à environ 1/4 d'heure de la maison, le téléphone sonne, je me gare, c'est Colombine complètement paniquée, la porte d'entrée s'est ouverte, Crohane a de nouveau fugué, mais le plus inquiétant est que Chester a disparu !!!

    Sincèrement je n'en crois pas mes oreilles, il y a plus de 6 ans que Chester ne fugue plus, il nous fait ça le lendemain de ses 12 ans ! Je demande à Colombine de chercher dans les allées proches de la maison et lui dis que j'arrive.....

    Quelque temps après, elle me rappelle, pas de boxer....

    Je suis sur la route, j'imagine Chester le vieux chien essayant de suivre le Chien Jaune, n'en pouvant plus, se faisant renverser..... Des images pas jolies me viennent à l'esprit ....

     

      Alors que j'arrive aux abords de Port-Louis, Colombine m'appelle de nouveau et me dit qu'elle a eu la peur de sa vie, Chester est rentré par le champs d'en face, lorsqu'il l'a vue, il s'est mis à l'écart et a traversé l'avenue devant les voitures !!!

     

       P1110326.JPG Le champ d'en face ... 

                         P1110329.JPG Devant chez nous c'est comme ça tout le temps !

     

      Je suis rentrée juste après, je vous raconte pas l'engueulade !!! Quand à Crohane, nous ne cherchons plus après, il court trop vite et a ses caches !!!

      Jamais je n'aurais pensé que ce fichu Chester nous joue encore des ces tours ! Je me demande si je vais le laisser rencontrer Gordon de nouveau vendredi !!!

      Quelques photos du fautif pendant l'engueulade, il a l'air très très bête non !

     

                        P1110331.JPG Il fait comme si ....

                             P1110335.JPG

                                          P1110336.JPG

                                                  P1110338.JPG

                                     P1110343.JPG Je suis certaine qu'il me traite dans sa tête !

     

    « La chouette vie de Chester le Boxer .....La Nana qui.... L'automne arrivé !... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:21

    Il avait envie d'aller faire un tour!!!!!!!

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:33

    Bonsoir Corinne,  Chester a voulu prouver que malgré son "grand âge" il était encore capable de fuguer!!! c'est extraordinaire, je trouve, c'est vrai que vous avez du avoir très peur, mais il vous prouve qu'il n'est pas encore  à la retraite et puis peut-être une vengeance, car lui ,il n'était pas de la promenade!!! tu sais Corinne, un chien sent beaucoup de choses et entend aussi. Je t'en prie Corinne puisque tout c'est bien fini et qu'il s'est fait vertement sermonné (c'est vrai qu'il à l'air un peu ballot)  ne le punit pas !!! bonne soirée  bisous MTH

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:34

    qu'il a l'air malheureux et contrit oui.....

    non, je plaisante la...il est évident que tu du stresser pour ce vieux pèpère sur les routes !!!

    bisous ma belle

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:16

    ben combien de fois a-t-il entendu ces histoires de 2 pattes d'un âge plus que certain qui se faisaient la malle avec une jeunette ? .......et pourquoi lui en vouloir d'avoir tenté le coup ?????? et pis c'était son anniv ou pas ? et son copain Crohanne lui a présenté une fiancée surement - BRAVO CHESTER CROUCH CROUCH TOUT PLEIN JUSTE LA, TU SENS ? A LA BASE DE LA ZOREILLE.............

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:05

    Oui, et il dit "ça t'apprendra à te moquer de moi sur internet, NA!", chacun fait ce qu'il peut pour se faire remarquer...Enfin, plus de peur que de mal! Tu as une sacrée équipe, tu ne dois pas t'ennuyer! bisous fugueurs!

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:31

    Je l'ai imaginé mort, je te dispas l'angoisse ! Je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris !

    Bisous gros

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:31

    T'inquiètes Marie il n'est pas puni ce vieux pépère, il nous a fait très peur et j'aime quand il se fait disputer, il s'en fiche totalement 

    Bisous ma belle

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:33

    Fausse amie  Le pire c'est que je suis fière de lui, tu verrais comment il crâne !

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:34

    Parfois j'aimerai être sur une ile déserte 

    Bisous doux

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:34

    Non mais tu imagines à son âge ! Heureusement il n'a plus la rapidité de Crohane et il le sait !

    Bisous 

    11
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 06:21

      l'ches ter il s'est dit il mon pas pris  et ben moi je vais me ballader tout seul  snif!snif!!!gros bisous belle journée

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:38

    ooooooh,la tête qu'il fait

    j imagine bien,la grosse frayeur

    bizz tous

    13
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:55

    Oui, il a vraiment une figure de circonstance...si j'étais chez toi, illico je le consolais tout comme je le fais avec celui de ma fille qui sait très bien m'acheter avec ses yeux de chien battu ( c'est un golden, c'est fortiche pour acheter les humains).

    Bon, j'espère qu'il est sage à présent ton pauv'toutou !

    Bises et caresse au fugueur

     

    caroleone

    14
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:45

     Je fais comme toi après je lui fais des gros poutous, il est si adorable ...

    J'ai eu un labrador aussi et c'est vrai qu'il savait y faire avec le regard..

    Bisous

    15
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:22

    en tout cas le Gordon a une de ces bouilles ! Il est bien de Plouhinec tiens !

    16
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:38

    Joli sourire hein  mais l'est pô de Plouhinec, l'est belge !

    17
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:08

    J'ai vraiment tout imaginé ! 

    Bizh

    18
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:09

    Attends un peu que tu viennes avec les filles 

    Bisous

    19
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:09

    Ouais ben il nous a fait peur le bougre, à son âge !!!

    Bisous

    20
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:40

    Chester et Gordon se sont revus hier, ils en ont bien profité. Malheureusement son pote est reparti aujourd'hui, et sa maîtresse avec alors nous sommes tristes lui et moi... Je mettrai les photos d'hier elles sont superbes 

    Bisous

    21
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 00:13

    Toi tu as chester le boxer, et moi j'ai fifille la carline qui vit une vie trépidante, ahlala ce qu'on les aimes nos bêtes

    22
    Aline
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    Bonjour à vous tous, j'ai ri en voyant l'intitulé, fourbe le Chester ! Qui lui présente un cousin, à peine le temps de copiner et au-revoir. Et qui le délaisse à 12 ans, ce gamin s'est dit que si c'était bon pour les autres, pourquoi pas pour lui , pas bête, la bête ! Sois cool Corinne, tout s'est bien fini (mais quel exemple pour les miennes) j'en ri encore. A la suite, bises  la tribu d'Aline

    23
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    Pour ma défense !!! et bien moi je voulais allée à Quiberon avec mon nouveau pote et la patronne n'a pas voulu de moi !!!  alors j'ai décidé d'aller faire un tout et de lui ficher un peu la frousse !! na çà lui apprendra !!! 

    t'as raison Chester défend toi !!!!

    plein de caresses 

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :