• Et que nous aussi nous produisons au château...

     

     

       Si vous verrez peut-être un jour dans les rayons de grands cavistes ou sur les grandes tables une très rare bouteille de 

                                   Château DUVAUX....

    Et ben siiiiiiii !!!!!!!!! 

    Bon c'est pô vraiment un château, ni même un domaine ma maison mais bon pour le reste ...................

    Nous allons peut-être devoir embaucher en septembre ou octobre !!!

    Ben siiiiiiiii !!!!!! 

    Va y avoir des vendanges chez les Duvaux !!! Et TOC........

    Y a plein de bordelais qui me lisent, je les sens déjà frémir !!!!

    Puis il y a une Miss de l'EST qui se demande depuis hier se que je lui prépare  N'est pas Marie ! Oui toi ne te retourne pas c'est à toi que je m'adresse ma belle Marie des Vignes link, ma septuagénaire chippie.... Celle qui a tant de talent pour me faire rire et me donner le moral, celle qui sait trouver les mots 

      Et bien c'est fait, cette année je te fais concurrence, nous allons produire nôtre vin ....

     Ben siiiiiiii !!!!! LA PREUVE.....

                                      P1080449.JPG

                                                         P1080448.JPG

                   P1080451.JPG

                                      P1080514.JPG Le propriétaire et l'intendant 

               P1080462.JPG

       Vous pouvez dès à présent passer commande  Je pense que la série sera limitée, ne perdez pas de temps 

    « La Nana qui .... N'évolue pas !Comme un envol d'anges.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:36

    Très bien, Corinne, j'en achète ou plutôt on fera du troc!! chateau Devaux  ça jette et cela pourra marcher  mais il va vous falloir planter plus de vignes, mais je sais que ce qui est rare est cher , alors vous êtes sur le bon chemin, continuez! Serge est partant pour venir vous donner un coup de main aux vendanges on prendra mitou et Claude  avec nous, tu vois tu as déjà des ouvriers prêts à tout!!! tes compliments me font rougir et très très plaisir. Je t'embrasse pour une fois très affectueuesement pour changer des bisous  qui sont pour les jours ordinaires. Bonne journée, ici c'est la pluie    MTH

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:28

    Mais où allez vous pouvoir stocker vos milliers de bouteilles !!!!

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:37

    Coucou Corinne

    Tu veux que  je t'envoies des bouteilles mignonnettes?J'aime Adam et sa feuille de vigneJe te fais de gros bisous.Aimée

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:38

    comme Mitou, filochette a des goûts de lux !!!elle adore les bonnes bulles la récolte se présente bien !!!bisous douce journée triste chez moi il pleut

    5
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:44

    Avec deux grappes je fais combien de litres  Puis tu sais on va l'écraser aux pieds le raisin à l'ancienne

    Puis on chantera........ Mes bêtises me font sourire parce que je nous imagine réellement et je me dis que ce serai rudement chouette

    Tendresse

    6
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:46

    Hello Mitou tu es prévue pour les vendanges  Trois ans qu'elle est là et c'est la première fois que nous voyons du bébé raisin  Ici c'est pluie et pluie et pluie, épuisant ce temps !

    Bisous ma belle

    7
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:48

    C'est ça qui nous inquiète ! Nous le boirons qu veux tu 

    Délirer qu'est ce que ça fait du bien !

    Bisous

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:09

    N'oublie pas de nous montrer la première grappe !!

    Sourires

    Bises

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:25

    Pluie aussi ici !!! Bon je ferai de bulles alors ...de savon

    Bizh

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:26

    Si les oiseaux ne la mange pas !

    11
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:27

    Mais non Aimée il va me falloir des géantes

    Tu as vu Adam est pudique il est resté habillé tout de même

    Bisous

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:18

    coucou Corinne avec 1kg 700gr de raisins on fait une bouteille, alors calcule, c'est un vrai problème, car pour savoir combien de grappes il faut  que tu en pèses une!!! c'est clair non, ce sont des maths!!! lol!!!  le soleil est revenu bisous MTH

    13
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:13

    Oh voilà que mes beaux projets tombent à l'eau !!!

    Seulement deux grappes et encore vont elles avoir le temps de murir ???

    Pô grave je les mettrai au congélo pour l'année prochaine

    Bisous ma belle

    14
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:54

    Château Duvaux... château Duvaux... il doit bien y en avoir un par ici ! En attendant tu as intérêt à accroître ton rendement maintenant que tu as commencé ^^ Des bisous avec du beau temps j'espèèèère pour toi ! Bonne et douce soirée Corinne.

    15
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:04

    Héhéhé, que de belles feuilles! J'ai déjà fait les vendanges si tu veux de l'aide

    16
    Jeudi 7 Juin 2012 à 01:27

    Ok je t'embauche 

    17
    Jeudi 7 Juin 2012 à 01:27

    Deux grappes pour commencer 

    Pfff le temps !!!!!

    Bisous ma belle

    18
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:14

    A défaut d'être un bordeau le Duval est un excellent champagne !

    Rien d'étonnant donc qu'il soit produit directement de ton arbre à bulles !

     

     

    Prépares les coupes Corinne, on débarque !!!

     

     

    Bizz avec des bulles,
    Le Papy

    19
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:41

    OHHHHHHHHHHHHHH Génial !!! Comment tu as fais ça ???? ♥

    Quand tu veux ...

    Bizh

    20
    Vendredi 8 Juin 2012 à 00:23

    je suis morte de rire....je ne bois plus de vin....mais si tu plantais un caféier...???

    bisous

    21
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:12

    Je vais y penser tiens 

    Bisous

    22
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:28

    Maintenant, du bonheur il ne nous reste 

    que le nom ;

    Hormis le vin nouveau, pas un viel ami

    n'est resté.

    Ne détourne pas ton geste joyeux de la

    coupe,

    Car aujoud'hui, c'est elle seule qui est restée à

    notre portée. (O. Kayyâm)

    23
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:52

    Bonjour

    Quelles sont belles ces lignes ! Mais j'espère bien que des amis j'aurai toujours 

    Amicalement

    24
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:56

    coucou Corinne

    Si c'est avec des bulles je commande  de suite !!!  un carton devrait faire l'affaire !!!! sinon dommage mais tu peux le garder !!!!!  elle est sympa ta vigne et démarre même très bien !!!! du vin à Port Louis un scoop pour le télégramme !!!! 

    gros bisous et bonne journée sous la pluie pour nous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :