• Et si on disez que ???

     

     

      Voilà cette année qui se termine et la période des voeux qui commence ! J'avoue que ça me barbe de plus en plus !!!

    Autant j'aime Noël pour tous les symboles d'amour que ça représente, que plus les années passent et plus le changement d'année me laisse de marbre !!!

      Comme si d'un claquement de doigts du jour au lendemain tout allait changer ! Vous y croyez vous ? Et puis devoir embrasser à tout va, BEURK j'aime pô et je me trouve bête parce que des fois je ne sais plus si j'ai déjà dis ou pas "Bonne année" !!!

      Et puis pourquoi se souhaiter du bonheur une seule fois l'an ? Non moi je vous en souhaite à tous et de tout mon coeur pour toute la vie.....

      Alors je propose de faire toute la comme si c'était le 31 décembre et de faire en sorte de rendre heureux, d'écouter, d'accompagner, d'aimer, ceux qui nous

    entourent et de faire un gros effort vis à vis de ceux que l'on aime moins... Et si qu'on disez tous Bon voeux, même aux cons et aux méchants en espérant qu'ils le deviennent un peu moins ???

     

       En tout cas voilà mes deux messages pour tout les temps à venir:

                                     rêves 009

                                     P1050054

     

              TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR LES TEMPS A VENIR, COURAGE ET PENSEES A TOUS CEUX A TOUS CEUX QUI SONT SEULS OU DANS LE BESOIN ♥♥♥

    « Mimosa ou mimochat ???La Nana qui .... Termine l'année en fanfare !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:59

    Coucou Corinne

    Je suis comme toi.Les "bonne année"je n'aime pas trop non plus et comme de toute façon il y aura toujours des malheurs et des misères alors.....J'ai hâte d'être au mois de février!!Gros bisous du soir.Aimée

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:02

    Si tu savais ce que ça m'agace moi aussi! La face du temps ne changera pas en changeant de jour!!!! Et puis si elle ne peut être meilleure, au moins qu'elle ne soit  pas pire! biz

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:29

    Deux petits mots et tout est dit !!!!

    Bises corinne

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:43

    Merci Corinne pour ces voeux originaux, c'est vrai que pour un seul jour, embrasser tout le monde , avec la grippe qui court!!! beurk, beurk;;;; et puis j'ai bien aimé les voeux  pour ceux que l'on aime pas trop, il faut que j'y pense!!!! bonne soirée  bisous MTH

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:46

    je t'embrasse comme tous les jours en te souhaitent le meilleur u monde

     

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:16

    les voeux ça me soule aussi. pour etre honnete, je n'en fait qu'aux personnes à qui j'en ai envie. c'est pas bien je sais. alors je vais faire un effort promis! ;)

    Bisous Corinne

    7
    Mo
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:21

    Bah... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

    8
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:50

    Hello Aimée je ne sais de quoi j'ai hâte ? Je vis au jour le jour sans faire de plans, juste apprécier de vivre, d'avoir chaud, de mange à ma faim et d'être entourée d'amour. Je te souhaite la même chose pour toutes les années à venir.

    Amitiés. Bisous

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:38

    Positivons oui... Il me semble que nous allons en avoir besoin.

    A l'année prochaine alors !!! ;-)

     

    Coincoins positifs !

    10
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:42

    je prends les deux formules : positiver je sais pas faire autrement - carpe diem est aussi ma devise - alors souhaitons nous du meilleur mais bougeons nous aussi pour aller le chercher

    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 20:49

    Bah oui pourquoi se compliquer la vie. Carpe diem ! C'est keskej'fais ^^ Bisous.

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 02:56

    Et tu as bien raison ........ Moi aussi je suis zen 

    Doux bisous

    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 03:10

    Bonsoir très chère, nous sommes au moins deux alors. Je me bouge le plus possible et je le ferai encore plus en 2012 année de tous les dangers ou de tous les bonheurs ? Je choisi la seconde solution... C'est vrai qu'il ne suffit pas d'écrire mais de mettre aussi du notre est trèèèèès important.

    A très bientôt

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 03:13

    Oui positivons, partageons, battons nous avec intelligence sans haine envers les un les autres. Je suis peut-être utopique mais je crois encore en la force de l'humain ! Pour ma part je pense que si nous arrêtions de nous cacher derrière un Dieu quelqu'il soit et nous prenions en main et en la tendant le monde tournerait plus rond . Je rêve ??? Non j'y crois !!!

    A bientôt. Amitié positive et souriante.

    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 03:22

    A y est nous sommes en 2012, et je viens vous embrasser tendrement et vous invite à nouveau à passer quand vous voulez, la porte est toujours ouverte soyez en certains, si le vieux 806 est là, j'y suis aussi, alors surtout n'hésitez pas, même avant votre départ, vous avez mon téléphone...

    Bisous gros.

    16
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    les bons voeux vont faire le tour de la terre  !!de bouche en bouche et d'oreille à oreille !!!!  si seulement ils pouvaient effacer les guerres et la misère alors là j'embrasserais volontiers deux fois plus en souhaitant une très bonne année 2012 !!! 

    gros bisous et à l'année prochaine pour les gros bisous !!!

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :