• Féernandine est déchaînée....

     

     

           Désolée tous, ce soir ce n'est pas Corinne, mais une de ses nombreuses invitées qu'elle se trimbale dans le cerveau qui présente ce billet 

    Déjà avec La Nana c'est pas triste, mais là, elle ne maîtrise plus....

    Pourtant Les Toutdoux, c'est elle et les Féernandine aussi... Mais voilà que Féernandine devient un personnage à part entière et prend le dessus... 

    Corinne souhaitait faire une écharpe un peu plus.......un peu moins voyante, originale, déjantée.... La laine du corp étant déjà colorée, elle se dit "restons sobre, pour toucher (peut-être) un plus large public...P1120505.JPG

      C'est le premier novembre, à Port-Louis le temps hésite entre soleil, pluie, vent et grêles, c'est à dire que les couleurs sont quasiment inexistantes... Et c'est là que dans son abandon à la morosité de ce jour, Corinne ne fait pas gaffe et c'est Féernandine qui va décider de ce que sera cette écharpe....

      Et hop, que je te mets de la couleur partout, que je te relève le museau pour lui donner un air coquin.... C'est comme si l'écharpe décidait d'être gaie rigolote pour braver la morosité ....P1120502.JPG

    Terminée, elle se fait câline sur les genoux de CorinneP1120515.JPG

    A l'oreille de cette dernière et sur les conseils de Loqman link , Féernandine souffle l'idée de partir faire des photos dans le jardin, comme l'année dernière avec les Toutdoux  La boutique de Féernandine

               C'est une bonne idée, ce sera l'occasion de photographier la dernière rose du Brocéliande...

                                            P1120509.JPG

     Puis de vérifier si les mésanges ont encore de quoi mangerP1120506.JPG

       De retour dans la maison, Corinne plie l'écharpe de telle façon que son prénom lui vient en tête....

                       P1120519.JPG Ce sera Rissonne, comme hérisson 

     

       Et pour finir en beauté, Féernandine a eu le plaisir de voir arriver un mannequin potentiel....

                                    P1120522

      Célestine est passée à la maison, et elle s'y colle P1120520.JPG

     

      Voili-voilà.... Si vous aimez, partagez ou pas... Puis pour plus d'infos, il y a ici link, ou le Mail de Corinne, Féernandine y répond aussi 


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Il est parfois monstrueux, je vous assure....Et si on se faisait un apéritif ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:04

    j'ai partagé partout, tweet et tout et tout....;l'est mignon tout plein le nérisson

    bisous

    2
    Mo
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:45

    C'est toi qui est déchainée... Tu as de plus en plus d'idées!

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:48

    Sympas cest écharpes.. Il me semble avoir vu quelque chose de ressemblant chez Labaronne. Bises et bonne soirée

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 00:01

    Tu es un AMOUR ♥

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 00:04

    Hello Mo 

    J'ai toujours eu des idées mais depuis quelques années j'étais .......ben je sais pas ! Puis comme j'ai besoin de travailler un peu, mais là c'est une autre histoire parce que je reconnais que ce que je fais est trèèèèèèès atypique 

    Je ne sais plus où vous trouver ?

    Bisous à vous deux

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 00:20

    Bonsoir Zaza

    Oui Labaronne a été la première à avoir oser achter une de mes drôles de bestioles, elle est un peu déjantée aussi, ça tombe bien 

    J'espère que tu vas mieux ?

    Bizh

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:42

    J'ai déjà partagé sur FB ! très très sympas tes idées. Moi quand il pleut je mets de la couleur Môdame ! ^^ Bisous et bonne journée. Il y a du soleil sur Bordeaux..

    8
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:41

    J'ai ressorti le manteau rouge, quelle bonne idée de mettre de la couleur et de la joie partout! Bisous berthiens

    9
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:24

    Bonjour Corinne, magnifique, le nom est bien choisi, un très beau mannequin!!! il fait un temps à ne pas mettre un chien, ni un chat , ni un humain dehors!!! bonne journée  bisous MTH

    10
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:27

    elles sont superbes tes feernandines !!!!et de saison le froid est bien installé   gros bisous

    11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 01:24

     Peut-être un peu trop fantaisies, mais je  ne sais pas faire classique ! Ici nous avons la douceur océanique, mais le temps a malgré tout changé !

    Bizh

    12
    Samedi 3 Novembre 2012 à 01:25

    Chouette quelqu'un qui ne met pas que du noir 

    Bizh

    13
    Samedi 3 Novembre 2012 à 01:26

    Tu as bien raison ma belle de mettre de la couleur, elle met de bonne humeur 

    Bisous

    14
    Samedi 3 Novembre 2012 à 01:27

    Bon comme d'habitude je passe tard pour répondre, je lis les commentaires en journée sur mon téléphone... Merci pour les tiens ma belle 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :