• Il était temps !!!

     

     

       Vous vous rappelez peut-être de la mauvaise aventure arrivée à l'un des copains de Césaire en septembre ? Un e agression à l'arrêt de bus....

     

    Le 16 septembre j'ai envoyé une lettre au sous-préfet pour dire le mécontentement des parents face à la réaction de la police...

     

    J'ai reçu une réponse de ce monsieur ! Quelle célérité pour agir !!! Il m'a répondu le ???????? Vous êtes assis ?

    Il m'a répondu le 27 octobre.....

    reponse.JPG


    Figurez vous que bien avant ça l'agresseur avait été placé sous les verrous pour une autre affaire !!!!

     

      Certainement que cette personne (le sous préfet) s'est fait très mal voir pendant les dernières grèves ! Aurait il besoin de redorer son blason ?

      J'ai hésité pour le classement de cet article ? Humour ou Coup de gueule ??? Lettre à qui de droit.... (Différents et alors ???)

            A bientôt surement !!! masquée 039

    « Les Carrés Positifs.Lettre à Stéphanie la tricoteuse...Bizarre !!! C'est pas moi ça ! Je rêve ? Quoique..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:56

    Pfffff !!! et Re-Pffff !!
    Bisous

    Mouffles

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:51

     Pas grave !!!

    Bisous

    Corinne

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:59

    Lol pas préssé pour répondre, le foutage de gueule...

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:32

    Comment ça ! Pas pressée pour répondre !!!! Mais c'est que j'ai dormi tard !!!! Mon vieux cerveau avait besoin de repos.... 

    En fait, pour les joins pas besoin ma fille Clémentine dit que j'ai du naître avec du LSD dans les veines pour être aussi barjotte

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:53

    Gniééééééé ????

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:26

    Trop morte de rire ... Ce matin j'avais pas capté que tu parlais du sous préfet ! Je croyais que tu râlais parce-que j'avais pas répondu à ton commentaire  D'où ma réponse !!!!

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:10

    Ben oui...rahlala

    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:29
    9
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:33

    Serai-ce la vieillesse la cause de cette erreur ?

     

    Je me sauve :mrgreen:

    10
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:37

    Il y aura de dures représailles sur facebook.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :