• Instants câlins et complices....

     

     

      Vite, vite, lorsque le soleil brille au travers de la fenêtre, la place est convoitée sur le parquet qui chauffe....

     Pour faire mentir l'expression "Ils se battent comme chien et chat"... Ils ne connaissent pas le mot "guerre" les animaux ...

                                 P1090335.JPG

                                 P1090338.JPG

                                P1090337.JPG

     Et ça ne date pas d'hier ♥

                              les mêmes 013

    « Et là, j'y découvre un bijou merveilleux....La Nana qui .... A un mari qui ..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:46

    Bonjour Corinne

    Ils sont trop mignons ces deux là!!!Pas trop la chaleur ce soir,je vais mettre une petite laine;j'te jure,en plein mois de juillet!!!Gros bisoussss.Aimée

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:59

    superbe !!!quel beau moment de tendresse  merci pour le partage !!gros bisous belle fin de journée

    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:26

    Trop sympa !! sourires

    Bises

    4
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:05

    ils sont plus mignons et gentils 

    que moi tiens!

    bisous@paf


    5
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:02

    Oh ben pourquoi dis tu ça ? Tu es crop mignonne aussi toi 

    Bizh

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:04

    C'est trop cool les animaux  du coup je leur pardonne les poils partout !

    Bonne soirée et gros bisous

    7
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:04

    Ici aussi petite laine à cause du vent ! Je reviens du centre-ville où à cette époque on ne trouve pas à ce garer et bien là j'avais le choix pour une place !

    Belle soirée, bisous

    8
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:05

    Je trouve aussi 

    Bizh 

    9
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:06

    Oui je pense que nous avons des leçons à en tirer !

    Bonne soirée Yo, bisous

    10
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:23

    Coucou Corinne, c'est un vrai bonheur que de voir tes deux animaux qu'on dit inconciliables se comprorter ainsi!!! si les hommes pouvaient en faire autant   !!!! bisous et bonne soirée MTH

    11
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:13

    C'est très mignon et cocooning ! Pour moi ce n'est qu'une expression "entre chien et chat" mais mon billet à venir devrait normalement en montrer un qui n'aime pas qu'on passe devant chez lui grrr ^^ Bonne soirée Corinne, je te rassure ici aussi il fait frais ce soir... des bisous.

    12
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:14

    Je crois que malheureusement les hommes ne sont pas prêts !!!

    Bisous ma belle

    13
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:41

    le ragerd de ton pépère, du genre, "tu as jamais vu ça ? et de quoi que je me mêle là ? tu as pas autre chose à faire ? et notre sieste à nous ça compte pas ?" fais gaffe, la révolution n'est pas loin

    14
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:19

    C'est un peu ça je pense  C'est un crâneur ce pépère, il va avoir 12 ans et c'est un bel âge pour un boxer, il en profite 

    Gros bisous

    15
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:20

    Rose est bien plus belle non ! Je te souhaite qu'elle soit aussi sympa que lui 

    Bisous

    16
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:21

    Le soleil au travers des vitres est chaud mais alors dehors, c'est une autre histoire ! Punaise quel été !

    Le Clarence petit je l'aurai croqué tout cru  de bisous

    Bisous

    17
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:25

    Coucou jolie, c'est donc bien une nouvelle chez toi, je n'en était pas certaine ! C'est embêtant si elle perturbe Cloé ! Chez les vétérinaire il existe un diffuseur de phéromones qui calme les animaux peut-être que ça marcherait ? Je sais que Marie-Pierre en a un chez elle pour ses drôles de chats ! 

    Vas tu aux concerts du Festival de la Côte d'Opale ? Il parait que cette année ça vaut le coup !

    Bisous à tous ♥

    18
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:27

    Tu vois ils sont comme nous ici, au soleil dedans  parce que le soleil dehors n'a pas la moi avec le vent !

    J'ai hâte de connaitre celui qui te fait faire GRRRRR

    Bonne nuit, bisous

    19
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:46

    Belle entente!

    20
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:38

    J'espère pour vous que tout va s'arranger 

    Bisous

    21
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:39
    22
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 04:04

    superbes photos....j'adore!!!

     

    23
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 09:38

    Mille bisous 

    24
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:53

    Si un jour , je vois çà ici, je serais aux anges.

    25
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:42

    Oh mais ça arrivera certainement, il faut juste tomber au bon moment 

    26
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    Oui bien sur que j'ai tout essayé, c'est du Felliwway mais cela n'y fait pas grand chose... c'est un  chat qui a vécu un an dans un jardin à Outreau, donc un peu sauvage... Pourtant elle se montre quelquefois calin avec nous...peut etre que cela va se faire, j'ose espérer.

    Bisous

    27
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    COMME IL RESSEMBLE A ROSE QD IL ETAIT PETIT

    28
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    Trop beau ces photos de Chester avec le chat !!!! et encore plus mimi quand ils étaient petits !!!!! que çà fait du bien le soleil !!! 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    29
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    Quel bonheur de voir la tendresse entre ces animaux... A la maison en ce moment on ne peut pas dire que se soit le cas, c'est Flossie notre nouvelle arrivée qui fait la loie.... et Cloé en a peur donc par moment ce n'est pas triste..... Ce midi les poils volaient de partout... Avec dali tout se passe cool..

    Si cela continue nous n'allons pas pouvoir la garder, car Cloé est complètement perturbée. Et elle commence à avoir de l'age, cela me tord les tripes.
    Pourvu que cela s'arrange car cela va me pertubée de devoir placer la chatte noire... Ah là là.....que de soucis, j'aimerai tellement qu'elles s'entendent.


    30
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    comme quoi avec cette expression on peut se tromperbisous bonne fin d'am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :