• J'aime aussi ce genre de dimanche....

     

      Aujourd'hui pas grand chose en fait..... Je vous raconterai plus tard mon tourment...

     

      La semaine dernière est passé sur je ne sais plus quelle chaine le film "Papa, maman, la bonne et moi"... Ce film, je me souviens l'avoir vu gamine, je me souviens l'avoir beaucoup aimé, et vu la nouvelle technologie des boxs TV, Christian me l'a enregistré...

     Généralement ce qui est enregistré n'est jamais regardé ! 

    Cette fois, j'ai vraiment eu envie de me replonger dans mes souvenirs... Célestine et Jérôme étaient là, tout le monde a ricané au début du film, puis ensuite, plus un mot, sauf des éclats de rire... Il parait que j'avais l'air béat ! M'en fiche, j'ai passé un super moment à retrouver ces acteurs qui ont bercés mon enfance, puis surtout je me suis régalée à retrouver le style d'une époque, les vêtements, les objets...

                  Un film qui m'a détendue, fait oublier..... link

     

                                    Robert.jpg

     Vous savez quoi ? Nous avons aussi enregistré la suite.... Papa, maman, ma femme et moi...

    « En totale impudeur....Vous savez quoi !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:51

    J'aimerais vraiment le re regarder!!!!!!

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:55

    Zut de Zut, j'ai loupé ça, !!! quel dommage, peut-être que je le trouverais en vidéo à la bçibliothèque, j'ai adoré ce film!!! bonne soirée  bisous MTH

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:01

    un comique bon enfant que j'aimais bien

    ce soir c'est science fiction loulou et moi on aime .....

    bisous

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:26

    bizzz du dimanche soir des Cafards

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 20:26

    Il faut toujours avoir ses grands classiques sous la main et se les repasser régulièrement! Je ne connais pas du tout le tien, je le regarderai!  Moi, c'est plutot les Bronzés font du ski ou la 7ème compagnie...Bisous comiques

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 21:18

    Ceux là aussi font partie de mes classiques ! Là les enfants regardent le film des Nuls qu'ils ont vu des dizaines de fois 

    Bizh

    7
    Mardi 28 Août 2012 à 11:58

    Hello Mitou, j'ai une préférence pour les vieux films comme d'ailleurs "Les vieux de la vieille", je disais justement que je regarderai bien aussi "Les disparus de St Agil "

    Belle journée, ici c'est soleil

    Bisous

    8
    Mardi 28 Août 2012 à 11:59

    Bizh du mardi matin 

    9
    Mardi 28 Août 2012 à 11:59

    Tu dois pouvoir le trouver sur le net je pense !

    Bisous

    10
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00

    Ou peut-être sur le net ! C'était un bonheur de revoir ce film et je suis étonnée comme je pouvais m'en souvenir depuis si longtemps !

    Bisous ma jolie

    11
    Mardi 28 Août 2012 à 12:01

    C'est que tu es une femme moderne 

    Bisous

    12
    Jeudi 30 Août 2012 à 05:38

    J'aime vraiment venir ici ! !

    J'aime la franchise, l'authenticité, la fraîcheur..... que l'on y trouve....ça fait tellement de bien !

    Alors mille mercis pour tous ces morceaux de vie partagés avec tant de pureté et sincerité...

    Et très très belle journée à toi

    Milie l'escargotte

    13
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:07

    Sincère oui je le suis parfois trop peut-être mais bon à mon âge hein  

    J'ai un petit coup de mou mais je vais vite remonter j'espère !

    Bizh

    14
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:52

    Parfois les vieux de la vieille !!!!  savent encore donner du plaisir !!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :