• J'en suis pas certaine mais ..........

     

     

     

     

                                                    cartes--5-.JPG

     

                                      A toute à l'heure ...........................

    « Le pouvoir des cartes ! Merci Clémence ....Qu'y aura t'il dans ma p'tite boutique ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:50

    Ok a tout a l'heure.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:08

    tu as de magnifiques fleurs

    bisous

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:00

    Voilà que j'arrive pleine d'entrain 

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:06

    Tu vois ça ! C'est toujours des fleurs de cette fameuse boite de graines pour cacher la misère et je trouve ça super ! Du coup j'ai toujours un bouquet dans la maison, tout en surveillant Clarence 

    Je vais charger des photos et vous raconter mes projets .... A tout à l'heure...

    Bisous 

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:33

    Oky a Plus donc...Ou pas !

    Mouffles

    6
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:07
    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:13

    Très joli ton bouquet, je n'ai pas été sur l'ordi et je n'avais pas de nouvelles de toi, je me suis inquiétée, je vais aller lire ton billet  bisous MTH

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:53

    Hello , Marie

    Je me suis mise tardivement sur internet aujord'hui ! Rugby oblige ! Suis une fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :