• Je me la pète grave.....

     

     

     

                 Hello !

    Bien oui ! Me revoilà déjà !!!! 

    C'est que l'on ne se débarrasse pas de moi comme çà !!!

     

    Puis là j'avoue que je suis très fière de moi......

    Comme dirait Mouffles un p'ti coup de pètage d'égo ne fait pas de mal !..

     

    Certains l'ignorent peut-être, je suis correspondante locale de presse pour le journal Le Télégramme.... C'est à dire un bien grand mot pour une petite fonction ! Quoique sans nous la presse locale existerait elle encore ???

    Bref je suis là pour raporter ce qui se passe dans les communes de Port-Louis et Gâvres.

    En général ce sont des comptes rendus peu passionnants d'assemblées générales ou les différentes actions des associations...

    Ce n'est pas un vrai métier nous n'avons pas de carte de presse et ne cotisons même pas pour la retraite puisque assimilés travailleurs indépendants....

     Je gagne très très peu, mais j'aime ce que je fait surtout que pour l'instant le journaliste qui me chapeaute me laisse beaucoup de liberté... Donc de temps en temps, je fait des portraits, des petites chroniques....

     

    La semaine dernière, je suis allée à Gâvres où il y avait une soirée contes animée par l'exellente Mamm Soaz et la moins sympathique C.......yne. 

    Vedette 005 Mamm Soaz..

    Je me suis fait le pari toute seule que j'allais réussir à placer Miss Mascotte sans nom dans le public.....

    Par contre envoyant plusieurs photos pour illustrer l'article, je n'était pas certaine à 100% que ce soit cette photo qui passe... 

    PARI Gagné...

    Fière de moi ! 

    La photo n'est pas très nette sur l'ordi, mais en vrai oui !!! Vous verrez qu'un jour il y aura un article sur les Carrés Positifs ! J'en rêve....

    Je vous met l'originale....

    Miss 1 Vous la voyez la chipie ???

     

    J'en profite pour rendre hommage à Françoise et Jacky Quer qui tienne le café librairie Le Comptoir Gâvrais cette boutique est un BONHEUR.... J'en reparlerai...

    « Bizarre !!! C'est pas moi ça ! Je rêve ? Quoique.....Oui j'ai déjà tué ! Mes aveux...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:28

    Hé hé .................

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:50

    lolll;;;j'ai agrandi a 300 % pour la trouver et la maintenant je ne vois plus qu'elle...lolll   moi j'ai travaillé dans une banque jusqu'a ma thrombose , c'est vrai que ca doit etre plus chouette de faire ce que l'on aime....(moi c'était uniquement alimentaire) et mon homme lui y est encore pour 2 ans et  ça depuis 48ans...;ca lui fera 50 ans de service a sa pension....

    je t'embrasse fort...

    bonne nuit

     

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 23:52

    Tu as vu ça la vedette !!!!

    Tu sais j'aime ce que je fais mais c'est aussi et surtout alimentaire... Je tourne autour de 400 à 500 euros par mois en y passant beaucoup de temps....

    Bisous...

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:13

    Avec une grosse loupe je l'ai trouvée...

    Bisoussssssssssss

    Mouffles

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:30

    La prochaine fois je ferai mieux !!!

    Bisous

    Corinne

    6
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:25

    Bravo,tu es la meilleure!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :