• L'est forte !!!! Que de tricot !!!!

     

     

     

        Bonjour à tous,

    J'espère que le printemps est arrivé chez vous !!!

    Ici c'est le cas et j'en ai profité pour installer dans le jardin le formidable envoi de Martine alias Titinouchat.....

                                        Martine--1-.JPG 30 Carrés....

     Surtout ne vous croyez pas obligés d'en faire autant..... Je ne sais quand elle va s'arrêter ? Martine est secondée en pensée, par Argi qui lui envoie de la laine.

     C'est génial ! Martine hâbite au fin fond du Nord de la France et Argi au Pays Basque.... La magie du net a fait le lien...

                                       Martine--2-.JPG

    Je ne sais plus par quelle entremise j'ai fait la connaissance de Martine ici sur la sphère Over-Blog ? J'ai eu le nez comme à chaque fois ! Non pas pour les Carrés de tricot, mais pour la rencontre... Elle est comme la majorité de vous toute Martine, malgré la vie pas toujours drôle, elle est pleine d'enthousiasme .. C'est un bonheur, un de plus.... Et Argi est une poète, une amoureuse des mots...

    Maintenant, il faut que je me mette au travail ! 30 Carrés de plus ce n'est pas rien !!!

                                      Martine--4-.JPG

    Merci à toi Argi, le Carré avec le petit drapeau basque sera placé avec le drapeau breton de Mitou....Mitou-002.JPG

     

        J'oubliais !!! Voici parait-il la photo de Martine4830581616_a3dcd07289.jpg

     

    P.S: Qui a des nouvelles de YO ??? Serait-elle fâchée 

    « La guerre d'Algérie de mon papa Jean Pollet.... Témoignage...Printemps et grande marée.Une histoire d'eau... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:46

    rhaaaaaaaaaaaaaa....quel corage, imgines toi si  on fesait toutes comme elle!!!

    bravo a ces 2 internautes...

    c'est qui YO???(ouais je sais alzem.... me guette!!!

    bon dimanche (enfin ce qu'il en reste)

     

     

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:57

    Ce sont les japonais qui grelottent qui seraient heureux de s'envelopper avec!!!!

    Bonne fin de soirée.

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:01

    Si toutes vous en aviez fait autant j'aurai crié stop ou embauché !!!!

    Yo est une blogueuse qui m'a fait des carrés et dont je n'ai plus de nouvelles...

    Bisous

    4
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:03

    Je sais mais il faudrait que toute la terre s'y mette  il y a tant de misère partout !!!

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:34

    Bonsoir Corinne

    Elle a du courage cette aminaute.Tu n'as plus qu' a coudre.......Une bonne soirée et de gros bisous Lamée

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:17

    Et bien figure toi qu'elle avoue que de tricoter lui fait du bien au moral ... Alors si les Carrés font du bien c'est merveilleux !!!

    Bisous

    7
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:19

    Juste pour entendre la chanson ??? Bouhhhh (pleures horribles.... qui fendent le coeur...) c'est même pas pour me lire  Elle est là grâce à toi cette chanson ... 

    Gros BIIIIIIIISOUS

    Corinne

    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 23:08

    Tu es la soeur de Filochette !!! Ne t'inquiète pas je pensais juste à toi, j'ai eu ton carré aux diamants dans les mains, je l'installe demain et une amie borde les Carrés de Filochette avec de la dentelle... Tu n'es pas obligée de m'écrire.... Le principal est que tu sois là 

    Bisous

    9
    Lundi 21 Mars 2011 à 06:18

    j'adore Martine Betty Boop  je crois qu'il va falloir inscrire la couverture sur le livre des records  bisous belle journée

    10
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:40

    Bonjour Corinne, je découvre ton commentaire ce matin avec plaisir..mais je ne me souviens pas qui tu es..Tu as un autre pseudo?? Ou bien je ne suis pas encore réveillée!! lol!

    En tous les cas merci de ta gentille visite Gros bisous et très bonne journée

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:57

    Bonjour Tatarinette, je fais partie des visiteuses assidues du Blog de Mitou qui m'a tricoté de nombreux Carrés Positifs et il me semble bien que tu étais venu me faire coucou il y a quelque temps... Je n'ai pas de pseudo, j'ai juste enlevé Duval à côté de Corinne . Je suis une fana des chats qui sont trois à la maison (mon mari surveille ) et j'ai aussi 2 chiens et cinq enfants sans compter les puces, les araignées......

    Bonne journée Bisous

     

    12
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:46



    Aujourd'hui est un jour important
    Voici enfin le printemps
    Je reviens d'un long voyage
    A bord de mon petit nuage
    Je suis allée cueillir quelques fleurs
    Pour t'en faire un bouquet de bonheur
    Un bouquet qu'il te faudra entretenir
    Pour ne pas le laisser mourir
    Le printemps c'est douceur
    Le printemps c'est couleur
    Je te le souhaite porteur
    De toutes ces saveurs.

    Gros bisous.
    Domi.

    13
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:45

    Merci pour ce joli poème Domi ... Que le printemps soit porteur de bonheur de joie, d'amitié, d'espérance....

    Parfois au plus bas, grâce à vous toute mon moral remonte et j'ai envie d'avoir 20 ans, tout le temps devant moi ... Pour VIVRE et AGIR........

    Bisous

    Corinne

    14
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:26

    Bonsoir Corinne

    Je ne suis pas venue sur les blogs aujourd'hui.Ce matin ménage et cette après midi promenade.Je suis un peu fatiguée car la mécanique commence a me faire mal....Je commence a être une vieille gimbarde.... Bonne soirée et de gros bisous Lamée

    15
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:45

    Le ménage beurk... Mais la promenade génial !!! Je comprends qu'avec l'arrivée du printemps les blogs seront moins visités.... Repose toi maintenant...

    Ici gros soucis avec ma fille ainée , gros soucis avec Césaire !!! Mais bon, nous sommes parents il faut assumer ! C'est difficile parfois .......

    Gros bisous et soigne moi cette vieille guimbarde qu'elle dure le plus longtemps possible 

    16
    Lundi 21 Mars 2011 à 22:16

    Belle idée

    Biz

    17
    Lundi 21 Mars 2011 à 23:26

        Que du bonheur...

    Bisous

    18
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:33

    Tu vas bientôt pouvoir couvrir tout ton jardin et peut être même la plage qui sait. Bisous

    19
    Mardi 22 Mars 2011 à 22:38

    Oui !!! C'est génial, touchant, enrichissant !!! Je n'est pas de mots pour expliquer.... As tu été sur le blog des Carrés ???

    Bisous

    20
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    je suis là Corinne !!! je passe tous les jours sur ton blog à partir des liens de ma soeur Filochette mais suis parfois en manque d'inspiration pour mettre un commentaire !!! fâchée c'est pas trop mon truc! promis dès demain, je me booste !!! bisous et bonne soirée

    21
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    Double travail deux coms !!mais c'est juste pour entendre la chanson !!! 

    gros bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :