• La chouette vie de Chester le Boxer .....

     

     

       Salut les potos, vous allez me trouver bizarre hein, puisque aujourd'hui c'est pô pour me plaindre que je vous écris...

    Aujourd'hui j'ai 12 ans et je vous remercie tous pour vos messages d'anniversaire ♥ 

    Je vous avais promis de vous raconter ma journée d'hier, vous allez voir, elle est mémorable  Corinne s'est encore bien fait avoir, j'vous dis qu'ça 

     Hier, la mémère l'était dans son fauteuil à crocheter ses Toutdoux... V'là qu'on sonne ! Comme elle est au premier, elle se met au balcon (vous imaginez la Juliette )...

    C'est une dame qu'est à la porte. Polie Corinne lui dit "Bonjour, je peux vous être utile ?"... La dame de répondre , "J'ai quelques mots à vous dire "

     La patronne descend, un peu inquiète vu que le chien jaune a de nouveau fugué, elle pense que peut-être l'a causé des ennuis !

    Elle ouvre la porte, regarde la dame qui regarde Corinne avec le sourire et lui dit "Je suis Michèle"... Alors là j'ai bien cru qu'elle allait tomber dans les pommes la pauvre ! Michèle habite a la frontière belge, elles correspndent ensembles depuis quelques années, Michèle n'a pas de blog, mais c'est une fidèle.... 

    Et v'là que j'te prends dans les bras, que j't'embrasse. Corinne aime beaucoup Michèle, cette dernière a perdu son amour il y a quelques mois, elle est venue à Quiberon quelques jours et devinez QUOI !!!!! 

      Hé-hé regardez P1110302.JPG NAN c'est pô moi là  C'est Gordon, le boxer de Michèle, y va avoir 10 ans le pote....

    Jamais l'avais été chez un autre chien ! 

    P1110299.JPG On a fait connaissance, un coup j'te sens, un coup c'est à toi etc....

      C'est comme si on s'était toujours connus  Pareil pour nos maîtresses, même qu'ils vont revenir dans la semaine ! J'ai hâte, qu'est ce qu'on a ri tous les deux, surtout dans le jardin !

    Mais on faisait tellement de bruit avec nos griffes que les filles nous ont fait coucher ! PFFFFFFFF

                               

    Entre temps ce couillon de Crohane est revenu de sa fugue, tu parles il pleuvait tellement ! Mais pas le droit de rentrer !
                                    P1110308.JPG
                Parait que le soir Gordon l'était mort de fatigue, même que Michèle l'a envoyé une photo !20120923_114657.jpg Attendez un peu qu'y r'vienne 
      Pis c'est pô tout ! Regardez bien la photo suivante, Michèle qui arrive avec quec'chose sous l'bras !
                     P1110297.JPG
      Et ben ce quec'chose c'était pour le Chester  pour son anniv....
                        P1110315.JPG Zavez vu la taille du Nonosse ?
      Voilà j'chuis heureux ! Pis je pense à un autre pote qui m'écrivait, on n'a pô eu le temps de se rencontrer, il est parti me préparer une place au paradis des 4 pattes, j'vous en ai déjà parlé c'est Maurice, lui aussi l'a laissé de sacrés souvenirs à Dom... J'vous plait ????
      C'est cool une vie d'Boxer 
    « Une pôv vie de chien que celle d'un boxer !!!Et je n'invente rien !!! Le Boxer est fourbe ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:12

    rhoooo le n'os Chester ...tu penses que tes ratiches vont résister???? loll

    bisous a ta maitresse

     

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:38

    Que de bonnes surprises!!!!Un super nonoss pour le pépère en compagnie d'un bon copain et une super copine pour Corinne!!!!Mais y en a un qui fait la g.......e derrière la vitre,pauvre Kroane,lui il avait pas de visite alors il a été voir les copains et copines!!!!!Bonne soirée.Bisous

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:42

    Oh, quelle belle journée, c'est formidable d'avoir trouvé un "pote" et  Corinne une amie, cela va lui remettre les idéesun peu plus en rose!! quel beau  cadeau, un super "nonoss" je te souhaite un bon anniverssaire avec plein de caresses et de bisous pour Corinne

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:36

    Salut Dixie si tu viens un jour, je te garde le nonosse au chaud t'inquiètes  les ronrons sont étonnés par la taille du nonosse, même moi d'ailleurs avec mes vieilles dents  Ici aussi il fait frisquet, demain Corinne va rejoindre Michèle et gordon à Quiberon mais moi je reste au chaud 

    Bisous aux 4 pattes, à Aline et Jordan 

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:41

    Une super journée pour nous 4 ! Demain Corinne va rejoindre Michèle et Gordon à Quiberon et vendredi Gordon vient ici, il veut faire la connaissance de Césaire 

    C'est cool le net quand même, même pour les 4 pattes !

    Corinne me demande de te dire que si quelqu'un lui manque, c'est bien toi !Elle n'est pas au mieux de sa forme ...

    Léchouilles Marie

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:43

    Crohane n'a qu'à pas fuguer, ça lui fait les pattes ! C'était bien cette journée 

    Léchouilles à toi et BBchat

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:44

    Corinne aime bien cette chanson qu'elle me dit  Elle dit aussi qu'elle est contente de bientôt voir une autre Michèle 

    Léchouilles

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:45

    Les ratiches jen ai presque plus alors le nonosse il va durer  Il vient de ton pays, tu imagines la route !

    Caresses à tes poilus

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:47

    Moi aussi Michèle et j'ai hâte d'être à demain, il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à Quiberon et j'ai besoin de me changer les idées, ta venue est une bénédiction 

    Bisous

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:17

    des moments forts !!ben un nonos comme  ça  va lui faire la semaine !! les toutous ont joués et les nanas  papoté  !  gros bisous

    11
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:45

    Quand je pense que tout ce beau monde est carnivore... J'ai des angoisses !
    Signé: Vachedevie.

    12
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:16

    super cette rencontre!!pour tous

    dis donc,il est gros,le nonoss

    bizzz tous

     

    13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:35

    Sympa comme tout et on remet ça vendredi 

    Bizh

    14
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:10

    Tu peux venir sans craintes Chester a les dents usées 

    15
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:37

    Oui quelle histoire ce sauvetage ! Je raconterai 

    16
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

     nos 2 boxers se sont revus Vendredi , je vous raconte pas la rencontre , ils ne se sont pas quittés , et des léchouilles à plus que tu n'en veut , des mamours , un sur le dos l'autre au dessus , c'était formidable de les voir ainsi , et nous les nanas béates devant nos 4 pattes , 12 et 10 ans , peur qu'ils nous fassent un arrêt cardiaque , de vrais fous , nous Corinne et moi avons fait notre BA du jour , Corinne vous racontera dans un nouveau billet , et celà grace à Chester et Gordon 

    17
    Coockie
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    Salut les velus, et bonne anniversaire à toi Chester, ma coloc. Dixie en a bavé d'envie devant ton méga-nonoss,  et les ronrons, ils n'étaient pas de la fête ? Vu ton âge et l'humidité du bord de mer, Corinne pourrait recyclé ses carrés magiques parceque moi vu le temps je me faufile sous la couette une fois chez l'un  ou l'autre, il parait que je suis une vraie bouillote. Longue vie à toi   coockie, dixie et les autres

    18
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    Avoir un bon copain !!! c'est c'qu'il ya d'meilleur au monde !!!! 

    c'est génial de les voir tous les deux !!! et puis la rencontre entre nanas c'est pas mal bon plus !!!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    19
    michèle psiuk
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:50

    MERCI Corinne , j'ai passé une journée inoubliable , super ton billet , c'est vrai que nos 4 pattes étaient comme de vieux potes qui se retrouvent et nous 2 comme si nous nous connaissions depuis toujours , nous avons tellement de points communs , 1  nos boxers , 2 nôtre région du Nord , c'est ce qui nous a réunies sur ton blog 

    salut à toi Maurice , RIP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :