• La guerre est déclarée, ça va saigner....

     

     

      Oui, dès hier la guerre était déclarée et elle continue aujourd'hui....

    Résumé des actualités chez les DUVAUX....

     

      HIER 

        P1090075.JPG Le jardin dans un état lamentable !!! Il faut agir !....

        P1090079.JPG Ils se lancent....

       P1090076.JPGP1090077-copie-1.JPGP1090078.JPG Avant de les aider, je pense à me oindre d'anti-moustiques ! Les salopards me piqueront les fesses, je suis criblée de piqûres à la droite et.... NAN y a pô de photos ! Je les hais ces bestioles maléfiques ! C'est la GUERRE !!!

     

     Et pendant ce temps ils bossent !P1090081.JPGP1090093.JPG

     

      De mon côté, n'ayant peur de rien, telle G-I Jo je livre un combat épuisant... Je désherbe, pour débusquer l'AUTRE ENNEMI du JARDIN ???

        LUIP1090080.JPG Le cagouille, alias l'ESCARGOT  Merles et grives sont mes amis, je les nourris....

     

       ATTENTION ! Le COMBAT n'est pas terminé !.... D'autres sont venus se greffer ! A SUIVRE.... des corps vont tomber (Surtout chez les moqueurs au dessous de la Loire, ils se reconnaitront).... 

       Pour ceux qui arrivent inopinément par hasard sur mon blog, n'ayez pas peur... Foldingue, mais pas méchante 

                            241833229_40e07c3795.jpg Image du Net

     

    « La Nana qui .... cherche la chèvre ... Suite et finLa guerre au jardin. Quel combat !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:03

    Tu me  les envoient, mon jardin est dans un état lamentable!!!!!

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:14

    Tout pousse trop vite en ce moment alors que le temps est moche !....

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:19

    Bon, doucement la guerre où ça risque de finir à l'hosto !

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:19

    Je suis pire que ça ! Un dictateur en jupon 

    Bisous gros

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:23

    Mais non pas cette fois j'espère 

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:48

    PAS MAL LES MOLLETS FAUT DIRE QU'AVEC UN SI BEAU PRENOM TOUT NE PEUT ËTRE QUE BEAU CHEZ LUI...........MAIS CHUTTTTT ILS PRENNENT VITE LA GROSSE TETE LES CHARLES

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:47

    et bien quel boulot!!!

    ici ça va...lhomme pensionné veille!!

    bisous

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 00:19

    Il faut les ramasser les escargots c'est bon ! En même temps je ne les cuisinerais pas mais ma maman était une chef pour ça et depuis je n'ai plus trop envie d'en manger mais les tuer... tu n'as personne à qui les donner ? Je ris toute seule car au final ça revient au même ^^ Bisous mon capitaine !... je vais me planquer  

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:34

    oooh,les pauvres escargots

    y en a pas mal ici aussi,mais je les bichonne

    douce fin de semaine

    10
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:20

    C'était la jungle.....

    Bizh

    11
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:20

    Oh que oui les Charles ont la grosse tête, mais ils sont tellement mignons Hein

    12
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:25

    Figures toi que j'avais mis les très gros dans un seau pour une amie (une trentaine) les petits dans la pelouse pour les oiseaux car cette année nos sommes envahis et ils font du dégat.... Puis alors que je partais les porter chez Viviane, j'ai eu pitié et j'ai remis tous les escargots en liberté dans le jardin devant  Elle viendra les ramasser elle-même

    Doux bisous

    13
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:28

    Il y a des trucs que je ne peux plus faire, je désherbe à genoux, je bêche, je sarcle, je bichonne.... Charles était ravi de sa journée avec nous, c'est aussi une façon de se retrouver 

    Bisous gros

    14
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:29

     Finalement les plus gros, je les ai mis dans le jardin devant, là ils ne peuvent pas faire de dégats et une amie viendra les ramasser....

    Bizh

    15
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:31

    Tu aurais vu l'état de mes pieds à la fin de la journée dans les sabots, beurk Si j'ai mis des fleurs sauvages mais à un autre endroit, elles commencent à pousser... 

    Bisous

    16
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:06

    Bon courage et attention aux "catas".Bisous,bisous.Aimée

    17
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:14

    Je vais peut-être rester assise tout le temps

    Bisous

    18
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:08

    bien ma générale !!!pourriez vous m'envoyer un détachement de vos troupes j'ai aussi des envahisseurs chez moi !!!  gros bisous

    19
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:37

    Je vais en prnedre note et t'inscrire sur la liste d'attente 

    Bizh

    20
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:17

    chère Corinne, au nord de la Loire il y a aussi des amis qui ne demandent qu'à rire de cette guerre, irez-vous jusquà faire des tranchées!!! les moustiques ont piqué là où c'est bien tendre pas folles les bestioles, cela étant dit , je pense que vous avez bien fait, vous les Duvaux, de partir en croisade, le jardin commençait à souffrir, alors sus à l'ennemi!!!! et bon courage  bisous MTH

    21
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:34

    Merci trè chère de votre soutien... Non je n'irai pas jusqu'aux tranchées, c'est trop crevant de creuser  MAIS une frontière sera peut-être établie  Tous les moustiques seront envoyés chez les anglais 

    Dans mon jardin les ennemis sont vicieux, vous verrez dans mon prochain billet...

    Bizh ma belle, tu me fais bien rire..

     

    22
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:20

    Ben oui quoi ! c'est quand même pas les cagaroles qui vont faire la loi, non mais ! bise et bon aprèm corinne...

    23
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:23

    Bien dit Pierrot !

    Bizh

    24
    Mo
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:45

    Je n'aurai qu'un seul mot, mais alors, vraiment un seul : bravo!

    Bises,

    Mo

    25
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:57

    Tu es trop bonne !!! Mais tu vas voir la suite c'est encore mieux

    Bizh

    26
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:21

    héhéhéhéhéhé je crois que j'ai reconnu ce qui se reconnaiotront!!!!

    oui cette année les moustiques sont virulents : les attaques se font à travers les armures!!!!donc tu as parfaitement raison !!!

    C'EST LA GUERRE!!!!!!

    quant aux cagouilles en tant que charentaise : ça finit à la casserole !bisous corinne bon week-end à ta famille et à toi nous sud ouest un peu de soleil que je t'envoie au cas où...@paf

    27
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:20

    Envoies, envoies du soleil  Aujourd'hui il était là mais il parait qu'il ne fait que passer !

    Comment as tu fais pour reconnaitre qui tu sais 

    Bizh ♥

    28
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:55

    voilà de beaux sabots comme j'aime , j'ai les mêmes à la maison ,et avec çà pas le moindre risque d'entorse lol , du boulot dans le jardin , pas de fleurs comme l'été dernier ???? , heureusement que tu prends le rènes pour faire avancer tes travailleurs

    bises , Michèle

    29
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:55

    Petit bout de femme mais il faut obéir !!! à vos ordres mon commandant !!!!  même le fils s'y met !!tu en a de la chance !!!!  moi je suis le général ,le chef ,le sous chef et le jardinier !!!!  mais je ne me plains pas j'aime çà !!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    30
    Yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:55

    tu ne serais pas adjudant ou p'être capitainetu fais tout marcher à la baguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :