• La P'tite au pied pourave...(quelques photos peuvent heurter !)

     

     

      Le 28 mai dernier, la p'tite se trouve le pied coincé sous la roue d'un fourgon !!!  Si c'est pas le pied ça !!! (Attention image difficile)

    Résultat Pied-2.jpg

    Un pied gauche tout cassé....

    Et réparé comme ça Pied clem

     

                                                 Ahhhhh

     

      Avec des soins infirmiers depuis trois mois pour la plaie ouverte ! Et une chaussure digne d'une geisha

                                                P1090005.JPG

     

         A ben c'est pas pratique pour les bains de mer P1100628.JPG

     

      Puis il y a ce fichu Nonosse ! Une espèce de nonosse qui a décidé de pousser au dessus des autres  ATTENTION ? ÂMES SENSIBLES !!!! 

     

                                        P1100539.JPG L'os c'est ce qui est au milieu !!! 

      Voilà c'est le pied de Clémentine qui demain entre de nouveau à l'hôpital, juste la journée, pour se faire enlever ce FAMEUX morceau d'os qui depuis fin août est recouvert mais qui empêche tout port de chaussures féminines...

      Clémentine a très peur de l'anesthésie locale, elle va tout entendre ! Mais une fois cet indésirable supprimé, elle pourra enfin se projeter vers l'avenir et je l'espère retrouver vite du travail... Le chirurgien de l'hôpital de Boulogne/mer a fait un super travail, tout est consolidé, la chaussure de geisha est mise au rebut, la petite remarche presque normalement... Il n'y a plus que NONOSSE qui part demain et tout ira bien 

      Courage ma belle ♥

    « C'est bon la nostalgie parfois....Encore une histoire de nonosse... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:42

    Allez courage Mademoiselle ....c'est la dernière ligne droite ..et le sourire va vite revenir

    Bises

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:44

    Une grosse pensée pour elle demain!!!!!! Elle sera tellement mieux après!!!!!

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:14

    Courage et ça va aller  Bon courage à Clémentine elle ne va rien sentir et elle n'a qu'à mettre de la musique dans les oreilles ^^ Oui bon je sais on rasssure comme in pet hein ! Bisouilles.

    4
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:18

    garde le le nonosse, pour le chien jaune

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:22

    Bon courage a elle, pour rien au monde je ne prendrais sa place....

    bisous

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:47

    Bonsoir Corinne

    Pffffff,presque toutes les falanges sont cassées!!!!Comme elle a dû souffrir!!!Tout va bien se passer demain pour enlever ce NONOSSE.Bon courage a elle et......a la maman.Gros bisous.Aimée

    7
    Ln
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:55

    faut pas être sensible, j'ai mal pour elle ! bon courage et prompt rétablissement 

    8
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:22

    Bonjour Corinne, je souhaite bon courage à Clem, après ce ne sera qu'un mauvais souvenir  à oublier très vite  bisous  et bonne journée, donnes-moi des nouvelles  MTH

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:24

    PS: Corinne as-tu vu sur canal+ hier au soir, cette maman d'autiste qui a profité de son passage sur l'antenne pour interpeler le président de la république? j'espère qu'elle sera entendue car je pense  que tu  te sentiras concernée, même si Césaire est adulte maintenant.  Re-biz... MTH

    10
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:15

    Ah non je n'ai pas vu ! Oui c'est bien d'avoir fait ça il ne faut pas hésiter à interper pour les causes comme celles là, je vais essayer de retrouver le reportage....

    Bisous

    11
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:16

    Hello Marie, elle sort à 11 h 30, tout s'est bien passé, le morceau de nonosse était mort...

    Bisous soleil

    12
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:17

    Voilà, c'est fait, elle sort tout à l'heure 

    Bisous

    13
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:18

    Voilà le vilain nonosse a été enlevé, il était mouru, et elle n'a eu mal que pour les piqûres dans la plaie...

    Bizh

    14
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:19

    Tu as vu ça, elle ne s'était pas loupée hein, voilà elle sort en fin de matinée, elle va être soulagée.

    Bisous Aimée

    15
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:20

    Elle est soulagée, tout s'est bien passé, trois points de suture, faire attention quelques jours et ensuite ça devrait aller 

    Bisous

    16
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:21

     Même pas, je viens de l'avoir au téléphone, c'était du nonosse mort, beurk

    17
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:22

    Et voilà, c'est fait, elle dit que ça pique un peu, mais elle va être tranquille désormais, les bbroches seront enlevées l'année prochaine..

    Bisous ma belle

    18
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:23

    Elle a lu tous vos messages  L'os est enlevé, elle va sortir en fon de matinée.

    Bisous Josiane

    19
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:24

    C'est fini, elle sort, du repos quelques jours et hop la liberté

    Bizh

    20
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:53

    Super ! gros gros bisous 

    21
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:18

    rien qu'à regarder ça me fait mal!!! je lui souhaite un bon rétablissement!!!bisous bonne soirée

    22
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:52

    Brrr à chaque fois que je voyais la plaie, j'était effarée et encore là elle allait mieux ! Tout va bien maintenant l'os est enlevé, quelques jours d'antibiotique et c'est fini 

    Bizh

    23
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:52

    A toi aussi ♥

    24
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:17

    impressionnant !

    25
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:19

    Je vous en gardeun morceau ? 

    Bizh

    26
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:42

    Ah mais si tu veux ! En quel format ? Je te les dépose chez toi ? On m'avait dit que tu était tordue mais à ce point, c'est grave !!! Les pauvres enfants du gros navet !!! L'est si malheureuse que ça la grosse nave pour passer son temps à répendre son fiel chez les autres ???

    27
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:59

    Ah oui, là, courage, parce que vraiment, elle a du souffrir et j'espère que c'est bientôt fini! Bisous recollés

    28
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:18

    Je l'ai eu ce matin au téléphone, elle va bien et peut pratiquement remarcher comme avant.

    Bisous

    29
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:59

    Bisous ma fille

    30
    Mo
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:20

    Brrr... Je suis passée vite fait sur les photos, désolée... Je n'aurais jamais pu faire infirmière.

    Bises,

    Mo

    31
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:23

    Euhhhhhh ben moi non plus 

    Bizh

    32
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:12

    Mais pourquoi serais tu désolée ma belle ?

    Bisous

    Les chiens sont jaloux de Gordon 

    33
    Clème
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    Réponse à Persephone: Je ne sais pas qui vous êtes, et ça ne m'intéresse pas...

    L'histoire du pied est sur ce blog car je suis à 750 km de mes parents, je pense que ma mère a été inquiète et qu'elle est maintenant soulagée. Chacun gère ses joies, ses peines et ses angoisses à sa façon en veillant à ne faire souffrir personne.

    Vous m'avez l'air d'être une personne bien bête et méchante et ça n'a pas sa place sur ce blog. Et si tout cela vous gène, il y a suffisamment de chose sur internet pour passer votre chemin (et je vous y encourage).

    Peut être est ce la solitude, la frustration, la bétise, la méchanceté, le manque d'épanouissement (je pense que c'est tout à la fois) qui vous rend mesquine...et c'est bien triste.

    La prochaine fois je vous balance mes examens gynéco ;)

    A tous les autres merci.

    34
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    désolée de n'avoir pas lu ton billet plus vite , elle s'est pas loupée la Clém , beau travail du chirurgien , normal il a du être formé à Lille , quand au nonoss , pas aussi gros que celui de Gordon 

    35
    célestine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    et pourquoi ne pas mettre une photo du majeur de ton autre fille, en tout cas il est prêt!

    les gens sont vraiment très bêtes... le QI doit être bien en dessous de la moyenne, et la culture au plus bas niveau, c'est désolant d'être aussi frustré

    36
    persephone
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    A quand les photos des hémorroides du mari ?

    37
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    Alors demain elle se tourne vers l'avenir ta cascadeuse !!!  impressionnant mais même pas peur de regarder !!! c'est vrai que c'est du beau boulot !!!

    bonne chance pour demain !!!

    et puis pour la suite également !!

    gros bisous à toutes les deux

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :