• La reine des chats a 14 ans....

     

     

        Nous sommes le 3 février 2011, ma petite ado "rebelle a 14 ans aujourd'hui...

    Je ne me fais aucun souci pour elle rassurez vous ! Comment être vilaine lorsqu'on aime autant les animaux ? 

    Colombe-037.JPG

    Ma Colombine depuis toujours est la reine des chats... Ils le lui rendent bien... C'est devant sa porte qu'ils miaulent le soir pour faire un câlin...

    Colombe-044.JPG

       Colombine est le chef de la meute des animaux Duvaux, même les chiens doivent bien se tenir avec elle...

    Colombe-040.JPGColombe-042.JPG

     

     Alors les photos avec la virgule sur Facebook ? C'est pour épater les copains !!! C'est encore une petite fille quelque part ma "Poupée jolie".

      Ne change rien ma puce, garde encore de la pureté de ton enfance tout passe vite, ne brusque pas les choses... Le mascara, l'ombre à paupières ? Tu n'en a pas besoin ! La beauté de l'adolescence est unique et n'a pas besoin d'artifices.

    Colombe-034.JPG

    Tu es belle au naturel, ne gâche pas ce que la nature t'a généreusement donné... Continue de dorloter tes chats.... Soit heureuse ma douce Colombe..... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JOLIE.....

      Tu es toi, tu es nous.....

        photo-de-nous-7-001.jpg Les Duvaux en août 2010....

     

    Pour terminer : Colombine en dresseuse du chat Clarence (facile!!!)

    « Odette est arrivée !!!La Nana qui.... Une histoire pathétique... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:08

    Je lui souhaite un très très bon anniversaire...

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:11

    Joyeux anniversaire et super gros bisous

    Mouffles

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:14

    Ah oui et souhaite-lui un joyeux anniv de ma part ^^

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:14

    Clarence c'est le mode facile du dressage quoi, le mode hard c'est les deux flemmard ralongé qu'on vois a la fin ?

     

    Une personne qui aiment les animaux ne peux pas être mauvais, ta fille n'a pas l'air si terrible et rebelle que tu le dit va !

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:31

    Merci Josiane je pense qu'elle lira ton commentaire....

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:32

    Je lui transmet 

    Bisous

    Corinne...

    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:35

    Tu as raison Batto elle est juste une petite ado normale... Franchement pas à me plaindre...

    Clarence est le chat idéal pour le POUAP... Quoique les 2 flemmards sont pas mal dans leur genre

    8
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:36

    Oui d'accord je lui dis... ^^

    9
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:39

    BON ANNIVERSAIRE Colombine !!!!!!je te fais de gros bisous.Aimée

     

        J'adore la vidéo!les chiens ont l'air de dire :ah...c'est encore toi avec ton truc a photos!!!

       Gros bisous et une très bonne nuit Lamée

    10
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:46

    Bonsoir Lamée, je pense que tu as très bien saisi la pensée des chiens  Trop trop forte...

    Bisous ma belle

    Corinne

    11
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:10

    Bonjour Yo, Joyeux anniversaire à toi également c'est vrais que tu l'avais écrit.... C'est une bonne cuvée le 3 février...

    Bisous

    Corinne

    12
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:12

    Hello Mitou bien te voilà arrangée avec tout ce chocolat partout !!!!

    Bisous

    Corinne

    13
    Vendredi 4 Février 2011 à 16:59




    Toi qui as posé les yeux sur moi
    Toi qui me parle pour que j'ai moins froid
    Je te donnes tout ce que j'ai à moi
    La clé d'un monde qui n'existe pas

    Viens, je t'emmène
    Où les étoiles retrouvent la lune en secret
    Viens, je t'emmène
    Où le soleil le soir va se reposer
    J'ai tell'ment fermé les yeux
    J'ai tell'ment rêvé
    Que j'y suis arrivée

    Viens, je t'emmène
    Où les rivières vont boire et vont se cacher
    Viens, je t'emmène
    Où les nuages tristes vont s'amuser
    J'ai tell'ment fermé les yeux
    J'ai tell'ment rêvé
    Que j'y suis arrivée
    Plus loin, plus loin, plus loin que la baie de Yen Thaî
    Plus loin, plus loin, plus loin que la mer de corail

    Viens, je t'emmène
    Derrière le miroir de l'autre côté
    Viens, je t'emmène
    Au pays du vent au pays des fées
    J'ai tell'ment fermé les yeux
    J'ai tell'ment rêvé
    Que j'y suis arrivée


    Viens, je t'emmène
    Où l'illusion devient réalité
    Viens, je t'emmène
    Derrière le miroir de l'autre côté...

    (France Gall)

    Ben voilà j'ai cherché les mots aujourd'hui pour dire comme je suis heureuse et oui ça arrive et tu y es sûrement pour quelque chose!!!
    Alors toute cette semaine je vais t'emmener sur mon blog où ça va déménager , délire assuré!!!

    Bisous bisous !!!
    Domi.

    ps : waouh trop super la photo de famille j'adore!!! Vous êtes tous sans aucune exception très beaux!!!

    Bon ma petite Corinne nous voilà dans de beaux draps toi et moi, pour le Déffiouffles à la Mouffles mdr!!! Bon moi j'ai déjà commencé et toi???

    Tu vas pouvoir dire adieu tricot pendant au moins une semaine lol!!!

    Oups j'allais oublier le principal

    Joyeux Anniversaire jolie Colombine!!!

    14
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:53

    Je ne sais pas encore le nombre d'article que cette chipie de Mouffles va me faire faire.... J'ai un peu peur !!!

     Du dérire rien que du délire !!! J'adore et merci à toi d'être mon AMIE

    Bisous

    15
    Samedi 5 Février 2011 à 08:06

    joyeux anniversaire à la jolie Colombine et bravo en plus à cette grande dresseuse de chat ...le photo de famille est très belle ...vous tous super bien...quelle belle famille...j'imagine la même dans quelques années avec les maris, femmes et enfants de chacun... trop beau..

    gros gros bisous à tousssss

    16
    Samedi 5 Février 2011 à 13:40

    C'est vrai que dans quelques années refaire la même avec la famille agrandie .... Mais pour l'instant je prends chaque jour qui passe comme un cadeau et ne me projette pas trop...

    17
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    Joyeux anniversaire Gros bisous Colombine et bon anniversaire !!!

    j'ai rajouté la vidéo sue mon profil !!!!

    MITOU

    18
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    pas eu le temps de passer sur ton blog hier mais bon anniversaire ( en retard) à Colombine. C'était aussi le mien...journée cadeaux et gâteaux biz bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :