• Le créneau lingerie fine est plus porteur....

     

     

      Vous allez certainement trouver que je suis inconstante dans mes idées, mais je suis allée sur le net pour voir un peu ce qui est porteur dans la vente en ligne !

    Les doudous sont très nombreux à être proposés et ne remportent pas un immense succès ! Oscar Toutdoux

    Il y a un créneau qui marche très bien , c'est celui de la lingerie !

    Je me dis pourquoi pas après tout ! Ensuite je suis allée voir les tendances et j'ai remarqué que la mode vintage emporte les honneurs du marché ....

    Donc j'ai fait marcher ma petite tête ..... Lingerie + vintage = le maillot de bain en tricot !!!

    Donc voilà ! Fini les doudous, bonjour les ensembles de plage fait main ! Je n'en suis qu'au slip de bain, je vais travailler le haut demain .... 

      Mes photos ne sont pas très nettes !!!! demain je ferai des photos de l'ensemble terminé ...

                                              ling--10-.JPGRose et mauve et ça ne gratte plus comme la laine d'avant !!!

                                              ling--11-.JPG Je pense que le haut sera mauve et rose de forme brassière !!!

    « Juste un instant .....La Nana qui....Déjà bébé !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:13

    Euh....tu plaisantes???  

    la...je passe mon tour...!!

    tu entends les cris????  une montgolfiere rose a la mer!!!

    moi....je veux t'acheter des toutdououxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    pas vexée hein....bisouuuuuuuus

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:13

    Va falloir un soleil d'enfer pour que le maillot sèche non??? Je me souviens de celui que ma mère avait fait quand j'étais petite:il était d'un violet franc et en pure laine qui piquait pas possible,ce qui fait qu'elle me retrouvais souvent toute nue dans l'eau(on était en pleine campagne dans une rivière où les vaches allaient boire et faisait leurs besoins dedans......et tu vois je suis toujours là!!!)Bonne nuit Gros bisous

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:19

    MDR Rien que de penser à la laine qui gratte, j'en ai des frissons ...

    Bizh

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:20

     Rien que pour toi je ferai des toutdoux ma jolie ....

    Bisous je vais pour une fois me coucher avant demain

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:24

    Heueu.......dis moi tu plaisantes là

    Tricote ou fabrique des manteaux pour toutous !!!!au moins ce sera utile!!!!!!

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:36

    Bien des maillots de bain avec le réchauffement c'est utile  aussi non ?

    Bizh 

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:56

    mdr mais ne compte pas sur moi pour mettre ça ! Je garderai mon gros pull en laine épicétou ! Corinne je suis miraud ? Je vois un bonnet ! Bon d'accord avec des trous on peut passer les jambes ^^ Je me marre toute seule.  

    Mais tu vas trouver j'en suis sûre  

    Gros bisous !!!

    8
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 00:01

    Ben non que c'est pô un bonnet ! Ou bien tu as l'habitude de te mettre un slip sur la tête !!!

    Allez choisi ta couleur et je te le fais avec des pois !!!

    Gros bisous

    P.S: Je viens de chez Arlette qui a essayé ta recette, tu vas voir comme ses cookies sont bô aussi !

    9
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 00:21

    punaise! le temps a passé vite! on est déjà le premier avril??

    10
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 00:36

    J'allais aller chez arlette justement ! Les pois c'est moi qui vais les faire je ne sais pas quand mais je vais  Quoi ! Oui ça a dû m'arriver de mettre une culotte sur la tête ! Pour rigoler 

    Bisous Corinne, bonne nuit !

     

    11
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:12

    Bonjour Corinne, j'aimais mieux les doudous! mais bon, si tu veux gagner de l'argent, il faut vivre avec son temps et se mettre au goût du jour. je pars à Troyes journée chargée  bisous MTH

    12
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:14

    Souvenirs d'enfance, des maillots qui mouillés, pesaient une tonne,et ne sèchaient jamais ! Bonne journée ! 

    13
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:17

     POURQUOI pas et çà tiendra chaud les jours de grand froid !!! lolllllllll bises .elvy

    14
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:56

    Je peux avoir un string ?
    Bisousssssssss

    Mouffles

    15
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:17

    Ben pourquoi tu écris ça 

    16
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:18

    Ben je vais faire des tests sur moi avant...

    Bizh

    17
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:18

    Rigoler ! Y a que ça de bon 

    Bizh

    18
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:20

    Beurk le sable dans les maillots de bain ! J'aimais pas ça du tout...

    Une bonne idée des manteaux pour chiens mais à Port-Louis ils sont aussi rudes que leurs maîtres ...

    Bizh

    19
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:22

    Ben je vais juste tenter , on verra !!!

    Violette partira certainement demain pour chez toi !

    Bisous ma toute belle

    20
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:23

    Oui mais ils étaient en pure laine !!!

    Allez tu verras, je t'en ferai un 

    Bizh

    21
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:24

    Des maillots à col roulés ! C'est encore une idée ça 

    Bisous ma belle

    22
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:25

    De quelle couleur la ficelle ?

    Bizh

    23
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:19

    tu peux prospecter pour les vendre chez les esquimaux !!!!! moi ausi j'en ai porté !!en laine  et je confirme ça grattte !!!bisous douce journée fraîche en savoie ce matin

    24
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:52

    vivement le maillot terminé  qu'on puisse admirer.... bisous tout doux..

    25
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:11

    Patience il devrait être terminé aujourd'hui 

    26
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:08

    Rien à dire: j'adore votre blog et j'aimerais vous proposer un echange de lien entre nos blogs. Etes-vous intéressé???? Voici mon adresse ref.julie@gmail.com

    27
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:51

    Euhhhh !! Vous êtes déjà venue souvent ici ? Je réfléchis et on en reparle 

    28
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:08

    Il y a quelques années en arrière (voir même beaucoup   ) j'ai porté sur la plage du Pérello des maillots en tricot !!!!! touts joli au début mais dégoulinant et lourd à porter après le bain !!!! puis ce n'était pas la laine qui grattait mais bien le sable qui s'enfilait là dedans !!!!! crois en ma très grande expérience çà ne marchera pas !!!!!

    mais une idée est cependant à retenir celle des manteaux pour chiens !!!!!! çà peut peut être marché un moment tant que tous les chiens de Port Louis ne sont pas habillés !!!!! 

    gros bisous et courage tu vas trouver !!!!

    MITOU

    29
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:08

    oulà!!! lorsque le maillot de bains sera mouillé! que va-t-il se passerbisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :