• Le Para-chiens.....

     

                      Bohhhhhhhh ! Qu'est-ce qui se passe ici ???

                                      P1090247.JPG

       Ben ze crois bien qu'lle déménaze !P1090249.JPG

     

     T'es qui toi ? P1090254.JPG

    Dis Corinne, tu peux nous zexpliquer ? P1090223.JPG

     

      Bon et bien, que je vous expliques messieurs les 4 pattes ! J'en ai assez des pipis partout, ceux qui tuent mes plantes !

    Pour protéger vos victimes, je viens d'installer un PARA-CHIENS.... Plus question que vous alliez lever la patte n'importe où !!!

                                          P1090255.JPG

                                          P1090257.JPG

     

        P1090252.JPG Ohhh non !!! Dègues ..........

     

     Des fois, ze la hais !P1090246.JPG

    Elle m'use ! Pffff P1090248.JPG

    « Pas plus ..........Une histoire de Brevets... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:16

    le parachien, une invention du tonnerre  brevetée Coco !

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:09

    A moins qu'ils ne soient grands les jardins et les chiens ne font pas bon ménage... du moins des souvenirs que j'en ai ! Question blog je reste sur OB sans bouger mais je ne m'en inquiète pas du tout. S'il faut s'adapter je ne pense pas que ce soit dramatique... tellement l'habitude aec le boulot ^^ Bon dimanche, des bisous.

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:50

    Bonjour Corinne

    Ben,je vois que tu as du soleil!!!!Bien embêter les quatres pattes,pas moyen d'aller faire pipi sur les jolis rosiers!!!!Bonne fin de journée.Gros bisousssss.Aimée

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:15

    bON et bien il ne reste plus qu'à leur prévoir un wc à chiens sinon comment ky vont faire ? Je trouve ton anti-pipitoutou très joli, c'est une déco en soi. A propos des toutous, j'ai l'impression qu'un hammac ne serait pas pour leur déplaire ; je les imagine bien fumant une pipe d'opium en se prélassant...

    Concernant OB, je n'étais même pas au courant qu'ils allaient changer qq chose. C'est quoi c'tistoire ?

    Gros bisous.

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:12

    Coucou les chiens, mais non vous ne la haïssez pas, faut la comprendre, elle s'efforce de se faire un beau jardin, alors forcément quand vous levez la patte sur ses plantatiions elle n'est pas contente!!! mais elle vous aime!!! je le sais!!! bonne soirée des caresses pour vous et des bisous pour Corinne  MTH

    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:45

    Merci Marie de me défendre contre ces loustics  Ils ont bien assez de place ailleurs pour lever la patte !

    Bisous ma belle

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:47

    La pipe à opium leur irait parfaitement ! Tu sais ils ont plein d'autres endroits où faire pipi ...

    8
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:48

    Bonjour Aimée, le soleil joue à cache-cache ici ! Pffff

    Bizh

    9
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:51

    Le jardin est assez grand pour que ces vilaines bestioles aillent lever la patte ailleurs  Quand à OB, je n'ai pas envie de me retrouver sur une plateforme du genre FB... Je verrai plus tard, je ne panique pas du tout mais je sauvegarde certains billets qui me tiennent à coeur... En effet rien n'est dramatique à tout ça, je suis sur internet bien malgré moi au départ 

    Bizh

    10
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:07

    Chester fait assis comme une fille (la honte) généralement, mais bien-sûr le rosier est trop tentant 

    Ze suis pas fâché avec toi mitou parce que z'ai hâte de revoir mon copain Claude♥

     Crohane 

    11
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:08

    Pis c'est pô fini, je les piste les vauriens 

    12
    Mo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:22

    Et ça marche?

    Tu ne connaitrais pas par hasard quelque chose de similaire pour les chats?

    13
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:18

    Les électrocuter 

    14
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:02

    Et le pare-homme, c'est pour quand?

    15
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:13

    C'est fait depuis longtemps !

    16
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:32

    tu es sûre que c'est efficace! il a plein de trous ton paravent!!!! bisous et belle journée

    17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:33

    bien vu !!

    Mais après l'anti-pipi, faudrai des séances d'ortophonie pour tes loustics, ils ont comme un poil sur la langue, non ?

    18
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:12

    Oui c'est Crohane qui zozotte, rien à faire, il dit que c'est ce qui fait son charme auprès des filles lorsqu'il fugue

    19
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:13

    Oui ça marche ils vont lever la patte ailleurs 

    Bisous

    20
    Mardi 10 Juillet 2012 à 03:04

    lolll....;ici Canaille a toute la place....mais souvent finit sur la terrasse....

    bisous ma belle

    21
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:56

    Chester le boxer est d'accord aussi pour que Avel vienne lui rendre visite, tu sais ils ont de la place ailleurs  Quel âge a ton boxer ? 

    En ce qui concerne le para-chien ,il n'est pas arimé du tout et je suis étonnée qu'il tienne vu le vent d'aujourd'hui ! 

    Crohane et Chester saluent bien Avel et me dident que toi au moins tu es sympa 

    Bizh

    22
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:06

    ROOOHHHHHHHH ! J'ai même pô fait lire ton message aux chiens, lorsque tu te décideras à venir un jour en Bretagne tu verras ce qu'ils sont  même le vieux Chester qui bientôt aura douze ans...

    Bisous

    23
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:21

    NAN !!! Pô question que je me fatigue ! Non mais, qui c'est qui donne les croquettes et qui balaye les poils ??? Et qui c'est qui parle bêtement à ses 4 pattes ?

    Je ne te salue pas Droopy

     

    24
    laouen
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    Toutes les excuses sont bonnes pour une nouvelle déco dans le jardin! Mais ces malheureux chiens sont accusés de toutes les bêtises ,c'est quand même injuste!!!par expérience ,j'espère que le parachiens est bien arrimés,car le mien n'a pas résisté a une    tempête  il   y a 2 hivers ,aussi j'ai renoncé 

    Et puis Avel mon boxer veut bien héberger des chiens  qui ne sont pas estimés a leur juste valeur et qui sont accusés de toutes les bêtises .Faire pipi c'est pas malheureux ,c'est naturel !non !

    Amitiés a Corinne quand même et bisous baveux de la part de Avel pour ses copains

    Marie-Pierre

    25
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    hello les chiens

    je sais bien que Corinne vous accuse à tord ,vous êtes deux amours

    26
    Droopy
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

     

    You know what ?

     

    C'est une vie de chiens ! Alors on peut pas faire dedans sinon on se fait engueuler, on peut pas faire dehors là où qu'on veut, mais crotte à la fin, c'est pas humain, on a des besoins naturels nous zaussi !

     

    Courage les potes, elle va se fatiguer... un jour... peut-être !

     

    Warf !
    Snoopy

    27
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    ben oui,les garçons c'est pas bien de lever la patte sur les fleurs !!!  Corinne a raison il faut protéger les plantes !!! z'avez qu'à faire comme les filles vous assoir !!!! bon c'est pas top pour la pelouse non plus !!! plus qu'une solution allez faire pipi à la côte il y a assez de place !!!!

    gros bisous pour Corinne et plein de caresses pour vous les copains !!!!

    MITOU et ses nanas !!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :