• Les bulles ont besoin de savon....

     

     

      Hello tous, je ne sais pas si je vais tenir, mais j'ai envie de prendre quelques jours de vacances ici... Et là... Chez ma maison....

    Juste le temps de ne rien faire de plus, le temps de..... Tout simplement...

    Ce ne sont pas les sujets de billets qui manquent dans ma tête, c'est juste que je ne veux pas lasser et surtout que.....

          Voilà, à bientôt...........

     

                                           P1110215.JPG

     

    « Je suis aussi comme ça avec lui....ATTENTION ! Caricatures.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:21

    Courage! Prend s du temps pour toi!

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:22

    Reposes toi bien , à très vite

    Bisous

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:28

    mais tu ne lasses pas ... jamais ! Bizzz

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:36

    Coucou Corinne

    Tu ne  lasses pas puisque on te lis..Prends un peu de recul et pour le reste je te souhaite bon courage ,je suis de tout coeur avec toi,c'est dur mais quand il faut,il faut!!!Reposes toi.Je te fais de grosssss bisousssssss.Aimée

    5
    Mardi 18 Septembre 2012 à 23:15

    tu ne lasse jamais ...mais prends soin de toi

    bisous

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 00:10

    Avant  d'aller au dodo je te fais un gros bisou et te souhaite plein de fées et lutins dans tes rêves!!!!

    7
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 07:23

    Coucou jolie Corinne,

    mais bien sûr que tu vas tenir, tu es très forte. Et même si on ne le tolère pas dans cette société "hystérique", craquer c'est aussi une force.

    C'est ce que j'aime sur ton blog, le fait que tu racontes la vie des gens ordinaires, comme nous tous, avec ses hauts et ses bas. Je trouve les héros ennuyeux!

    Mais je commence à te connaître, je sais que tu es très très courageuse.

    Alors je te fais de très gros bisous pour que tu nous reviennes vite.

    Antigone.

     

    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 07:40

    du repos il n'y a que ça pour recharger les batteries   gros bisous prend soin de toi

    9
    Ln
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 07:56

    Antigon t'a laissé un commentaire plein de sagesse à propos de l'article précedent. Suis le, prend et profite de ces bouffées d'air, il faut que tu respires. Bonne journée

    10
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 09:01

    Bonjour Corinne, saches une chose: tu ne me lasses pas, si tu veux t'épancher sur le blog vas-y, si tu ne peux rien dire gorge serrée, trop de choses dans la tête, c'est pas grave , juste un petit coucou suffira pour nous rassurer , alors bonne journée  bisous MTH

    11
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:48

    tu as raison, il faut savoir de temps à autre lacher prise et se prendre un peu de temps rien que pour soit, se faire plaisir..on a tendance à s'oublier .

    profite et prends le temps

    12
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 14:35

    superbe, j'adore

    bisous

    13
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:32

    coucou ma belle!

    OUI PRENDS DU TEMPS POUR TOI! REPOSE TOI.

    BOUQUINE.BALLADE TOI....

    ET REVIENS NOUS VITE....

    bisous CORINNE LA PAF@ Travel in the Past

    14
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:18

    il faut savoir se reposer,et respirer

    bone soirée

    bizzzzzzzz

    15
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:35

    C'est ce que je fais ma belle et ça fait du bien, mais j'ai à écrire 

    Bisous

    16
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    C'est contagieux !!chacun son tour !! et je ne peux même pas te dire de faire un tour en Bretagne !!!! 

    gros bisous

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :