• Me revoilou !!! Désolée ....

     

     

       Je vous avais prévenus non ? Je craque puis remonte la pente cahin caha, mais je remonte !!!

     

     Puis je suis en vacances pour une semaine.... Nous en profitons pour remonter dans le Pas de Calais près de Boulogne/mer....

    Je vais y retrouver mes soeurs, mes amies de jeunesse et certaines d'entre vous que je ne connais pas encore et qui ont tricoté quelques un de ces merveilleux Carrés Positifs...

     

    J'espère bien qu'un jour nous pourrons réunir une grande majorité d'entre vous pour une vraie rencontre....

    Je ne sais pas vous ? Mais en tout cas pour moi, ils sont magiques ces Carrés...

     

    La "Couverture Positive vient avec moi, 7 heures de route vont me permettre de continuer à l'avancer ... Puis au Portel il y aura une surprise !!!!

     

    Pour les curieux je lance un jeu de photos mystère sur le blog:  lescarrespositifs.over-blog.com , il n'y a rien à gagner comme d'hab... Juste l'envie de vous inviter à écrire n'importe quoi !!!

       Je pars, mais je continuerai à donner des nouvelles de l'Aventure.... Puis certainement que la Nana va encore gaffer ...

     

        Regardez comme elle est belle !!! La photo et le film sont tout frais de cet après midi... Bisous.

     

                                              DSCN4222 Qui les compte ???

     

    « Trop c'est trop !!!! Quelle vie ....Toujours pas là !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:15

    Bonsoir Corinne

    Contente que tu aille mieux.J'ai reconnu les miens,bon faut dire que j'en ai pas fait beaucoup!!!Je te fais de gros bisous et une bonne nuit.Lamée

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:17

    T'es  une nana formidable!!!!

    c'est chouette tout ce concret!!!

    je t'embrasse fort et te souhaite pleins de bonheurs(avec beaucoup de s

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:19

    Je te laisse les compter!!!!

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:19

    Au fait,j'en ai compter 88 .....bizzzzzzzzzzzz

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:40

    C'est vrai que tu as donné de ta personne pour ces Carrés, tu vois à travers eux, je t'emmène dans mes bagages. Bisous doux.

    Corinne

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:42

    Je ne suis pas plus formidable qu'une autre ! Que dire de vous toutes qui me suivez dans cette merveilleuse histoire ??? Bisous très fort à toi...

    Corinne

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:43

    Trop forte !!!

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:44

    As tu reconnu les tiens ??? Ils sont pour l'instant 88....

    Bisous

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 00:01

    C'est super touchant !!!
    Bonnes vacances, prends soins de toi !

    Bisous

    Mouffles

    10
    Dimanche 6 Mars 2011 à 00:31

    Tu es une nana merveilleuse , une battante ...bravo ...et profite bien de tes soeurs et tes amis...ressource-toi bien dans le Pas de Calais et reviens nous en forme ..Toutes mes pensées POSITIVES t'accompagnent..gros gros bisous

    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 05:52

    Vous avez toutes été super...

    Bisous

    Corinne

    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 05:53

    Merci jolie, Je vous donnerai des nouvelles là-haut..

    Bisous doux

    13
    Dimanche 6 Mars 2011 à 05:55

    Bien sur que vous aurez des photos, là haut. Bisous Si tu as l'occasion, de passer par Boulogne tu me fais signe, nous y sommes jusque samedi.

    Bisous

    Corinne

    14
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:48

    Coucou !!!

    Quelle petience !!!

    Et dire qu'on te rend encore du boulot ....

    Tu te rends compte des heures de travail .....

    C'est génial !!!

    De gros bisous ....j'ai essayé de compter , mais c'est trop difficile !!! mdr !!

    15
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:46

    Superbe!!!! Vraiment bravo à toutes les tricoteuses mais aussi à toi de nous avoir positivées!!!

    Je te souhaite une excellente semaine, plongée dans tes racines, parfois c'est si bon!!!

    Bisous!!!

    Domi.

    16
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:49

    Pas toujours inspiré le Lundi
    C'est le pire du Dimanche
    Savoir que demain une semaine et puis
    Une autre et comme une année qui se défile
    Une vie qui se dépense en comptant sans compter sur l'avenir
    Ce n'est pas gai aujourd'hui...Mais c'est le refrain de la vie!!!

    Je te souhaite une agréable semaine!!!

    Bisous.

    Domi.

    ps : ben moi je me suis pas fatiguée pour les compter, j'ai mis le son lol!!!

    17
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:51

    Bonjour Corinne

    J'espère que vous êtes bien arrivés.Il fait encore un beau soleil,profitez en bien et reviens nous regonflée a bloc.Gros bisous Lamée

    18
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:58

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



    On a chanté la femme
    On a aimé la femme
    On a glorifié la femme
    On a idolâtré

    On a ignoré
    On a brisé
    On a oublié les femmes
    Comme on oublie les enfants qui mendient dans les rues

    Sans l’ouverture de certains hommes courageux
    Sans l’attention portée par eux
    La femme n’aurait pas bougé
    Dans plusieurs pays comme le mien
    La femme est l’égale de l’homme en tout point

    L’homme a compris que c’était le meilleur moyen
    Que les deux avancent en harmonie vers demain

     

     

    Ce poème ne m'appartient pas mais il illustre si bien cette journée dédiée aux femmes de tous horizons, de toutes cultures, de toutes religions!!!

    Alors comme je suis moi même une femme, je partage ce poème avec toi

    Que tu sois homme ou femme!!!

    Gros bisous.

    Domi.

    19
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:56

    Vive nous...

    Bisous

    20
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:58

    Ici au Portel elle étonne tout le monde ! Pendant la route j'ai posé la tête dessus pour dormir  ! Un bonheur....

    Bisous

    Corinne

    21
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:59

    Ce sont des heures de bonheurs !!!

    22
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:02

    Ce qui est génial , c'est le bien que cette histoire fait à tous, c'est irremplaçable j'aimerai tellement que vous puissiez toutes la toucher....

    Bisous

    Corinne

    23
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:03

     Petite maligne !!!

    24
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:03

    Bisous gros 

    25
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:07

    Je pense bien à vous toutes.... Demain je vais voir un oncle que je n'ai pas vu depuis au moins 16 ans ... C'est le seul qui me reste, le frère de ma maman. Je ne sais pas s'il va me reconnaitre !!! J'ai hâte et j'apréhende à la fois .....

    Bisous

    Corinne

    26
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:37



    Un poème c'est
    Un morceau de vie,
    Une longue rêverie,
    Un arc en ciel après la pluie.
    Un poème c'est
    Un morceau de rêve rose,
    Une jolie lettre en prose,
    Un amour en osmose.
    Un poème c'est
    Un morceau de chagrin,
    Une histoire, un destin,
    Un espoir pour demain.
    Un poème c'est
    Un écrin de souvenirs
    Quelques mots pour les dire...

    -Auteur inconnu-

    A vrai dire je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, sauf qu'au dehors il fait bien gris et que cela me rend un peu aigrie!!! Que cela ne tienne, demain il devrait faire beau soleil!!! Et tant qu'à faire, plutôt que de ne rien dire autant le faire en poésie!!!

    Bisous.
    Domi.

    27
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:05

    J'espère que dans ton coeur il fait soleil !!! Ici ça baigne .... 

    Bisous

    Corinne

    28
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:53

    C'est vrai qu'elle est belle et je sais que grâce à toi il y a une tricoteuse dans le Nord qui ne s'arrête plus

    Le carré au drapeau Basque est superbe.... Je prends note de ton adresse. Là je viens juste de rentrer de quelques jours dans la famille, je fais encore tout doux avec internet.

    A bientôt.

    Corinne

    29
    Argi l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    Elle devient magnifique la couverture aux carrés positifs...super beau !

    Bisous

    http://argitxu.bloguez.com/

    30
    TARA KING
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    passe de bonnes vacances ma Coco,des gros bisous et bises à Odette qui a du se régaler je pense .........

    31
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    Coucou Corinne

    Et bien tu as déjà bien travaillé !!! elle est superbe notre couverture !!!

    et quand on la regarde il n'y a que des bonnes ondes qui s'en dégagent!!!

    Chester et Clarence l'on bien compris c'est pourquoi il la respectent !!

    Gros bisous Corinne et bonne route

    bon carnaval 

    MITOU

    32
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    bravo Corinne , les vacances te feront du bien , je me doute de ce que tu vas faire au Portel , j'allais justement t'écrire à ce sujet , mais tu m'as pris de court , j'espère que tu nous enverras des photos dde son séjour dans le 62 , bonne semaine , bises , Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :