• Je viens de créer une communauté:

       Doux réveurs résiliants.

         N'hésitez pas à m'y rejoindre.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour à tous. Comme promis, voici un aperçu des boites à musique que je réalise.
    Je chine avec grand peine les mécanismes n'ayant pas réussi à trouver des sites en vendant sur la toile. Peut-être un de vous aura une adresse à me donner. Ces un rêve d'enfant. Vous vous rappelez de la petite danseuse dans sa boite? Bien entendu j'y met plutôt des fées. Ce sont des sujets que je trouve un peu n'importe où selon mes coups de coeur. Ensuite à moi de composer le décor et de trouver la bonne colle qui fera tenir le personnage sur le mécanisme.(pas toujours facile...des heures parfois). L'intérieur de la boite restant libre, ça permet d'y cacher ses trésors. Bord de mer oblige, j'ai aussi crée des boites avec de petits personnages marins.
       Je voudrai remercier Bab la bricoleuse de m'avoir répondu si vite malgré son emploi du temps chargé. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt.

          L'elfe amoureux                                                                      Princesse fée
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je suis vraiment nulle. Toute fière de moi parce que maintenant je sais insérer les photos, voilà que je me plante dans la chronologie des articles. Ma suffisance est punie. L'article: Une fée suite. vient se placer entre Une fée a trouvé son prince et Une fée suite et fin. Toutes mes excuses.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonsoir. Je l'avoue, je suis nulle en informatique, je ne sais que créer avec mes dix doigts.C'est ma fille Célestine qui s'est chargée de créer mon blog. Elle est adorable elle a 22 ans le 28.11. Seulement ,voilà elle habite Nantes, moi près de Lorient ce n'est pas facile pour les photos, pour faire passer ce que je ressens et puis elle a certainement d'autres choses à faire.  Ça y est à 51 ans et cinq enfants je me lance. Soyez indulgents j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Une précision: vous avez sans doute remarqué que je découpe beaucoup des images qui m'ont plues ou touchée en aucun cas j'ai la prétention d'avoir dessiné ces merveilles. J'essaye simplement de les mettre simplement en valeur pour vous faire partager mon plaisir. J'utilise quand même les pinceaux pour certaines créations. Je crois que je parle beaucoup (on me le dit souvent). Pour une première fois c'est pas mal. Alors à bientôt, la prochaine fois, j'essaye l'envoi de photos et je vous présente ma tribu.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • Pour toute commande n'hésiter à me contacter par e-mail ou par téléphone.
    N° de téléphone:
    06.83.55.98.13

    Adresse e-mail: larbre-aux-bullesdereves@laposte.net
        Laissez-y vos coordonnées et faites moi part de ce que vous souhaitez, je prendrais contact avec vous dans les plus brefs délais.
          Et bien-sûr, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique