• Mimi Cracra, vous vous souvenez ?

     

                 Qui se souvient de Mimi Cracra, cette petite fille de bande dessinée et de dessin animé qui ne faisait que des bêtises ?

     

                            Mimi Cracra

     

                  Là, vous pouvez même la mettre en couleur Mimi.jpg

     

      Et bien figurez vous qu'à la maison, j'ai eu la même ou presque et bien souvent nous l'appelions Mimi Cracra....

    Elle est plus connue comme étant LA Pépette P1100189.JPG

    C'est fille seconde, Célestine  Petite elle ne savais qu'inventer comme bêtise, elle était en plus d'un calme olympien, nous ne l'entendions pas ! Elle agissait.... Une fois alors que nous étions chez des amis, nous cherchons après elle.. Je ne sais plus qui l'a trouvée, mais celui-ci s'est empressé d'appeler les autres.... Par-contre, je me souviens bien que nous étions écroulés de rire 

    La petite miss de 2 ans était debout dans la cuvette des toilettes et chantonnait, elle avait pris soin d'enlever ses chaussures...

    Elle a 25 ans maintenant, et, dimanche soir, nous parlions de ses multiples aventures avec l'eau, lorsque je lui dis - "Pas chiche"...

     

                                     P1090994.JPG

                                           P1090995.JPG

                            P1090996.JPG  Parfois, les années n'assagissent pas !

     

     

    « Ne soyez pas tristes !!! Fanfan est là ^^Une maman doit...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:53

    Bon ben ça me fait deux Mimi Cracra alors 

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:09

    Sourires et bravo pour cette belle ambiance familiale

    Bises corinne

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:24

    Bonjour Corinne

    Je vois que cette cascadeuse a envie aussi d'avoir les pieds dans le plâtre.....Je passe te faire un petit coucou rapide,j'ai encore plein de choses a faire.....Je te souhaite une bonne journée.Gros bisousss.Aimée

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:35

    Il ne faut pas changer en vieillissant ! Bizzz des Cafards qui seront sur zone en milieu de semaine prochaine

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:14

    Moi aussi j'en ai une mimicracra ! elle a le même âge que la tienne !

    oh les souvenirs ...

    et chez toi l'âge n'a pas l'air d'y faire grand chose mais tu la provoquée aussi !

    Bises et bonne soirée.

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:03

    Bonsoir Sylvie 

    Ah ces Mimi Cracra !  J'en ai deux autres sans compter les deux gars, mais c'est vrai que La Pépette a batu les reccords  Bon là c'est vrai que je l'ai poussée, mais pour de vrai elle est toujours attirée par l'eau et touche à tout, elle me fait trop rire et râle lorsque je me moque d'elle 

    Bizh et bon weekend en Anjou

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:07

    ello Yo

    Ma grande au pied en vrac arrive demain ! La pauvre est encore bien handicapée et ne pourra goûter aux joies de l'oéan ! Tu vois ils grandissent et sont encore plus imprudents !

    Bisous 

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:08

    Yess les Cafards arrivent ! Demain ils sont 8 du Pas de Calais à débarquer, sans compter les arrivages en semaine ! Vous connaissez l'adresse hein 

    Bizh

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:09

    Hello Aimée

    Mes enfants auront ma peau !

    Demain Clémentine arrive avec son pied en vrac, la semaine prochaine va être rude !

    Gros bisous

    10
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:11

    Dimanche après les joutes, n'était pas triste à la maison et demain ils sont 8 à arriver à la maison !!!

    Bisous

    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:14

    Je crois que si toutes les mamans se mettaient à reconter les bêtises passées, il y en aurait des volumes à écrire !

    Une année j'ai arrêté d'acheter des trucs pour mettre dans la cuvette des toilette, du genre que l'on accroche, après que Christian a dû tout démonter pour déboucher, jusqu'à la cuvette ! Cette fois là, c'était l'horreur !

    Gros bisous

    12
    Samedi 4 Août 2012 à 01:21

    Bonsoir Corinne.. Je n'ai jamais connu cette bande dessinée.. mais bon suis plus vieille.. MDR.. En tout cas ta Pépette était originale.. 

    Merci de ta visite. Je réalise qu'il y a longtemps que je n'étais pas venue dans ta maison accueillante. Bisous du soir 

    13
    Samedi 4 Août 2012 à 09:40

    Pinaise, j'ai trouvé mon maître! Euh, ma maîtresse

    14
    Samedi 4 Août 2012 à 14:30

    Sui pas certaine que tu puisse la battre  depuis qu'elle est toute petite, nous disons qu'elle est un concept, c'est pour te dire  Et le plus étonnant c'est qu'elle est toute calme !!!

    Bizh

    15
    Samedi 4 Août 2012 à 14:33

    Bonjour Fanfan

    J'expliquais à Pietette que ma fille est une espèce de Concept unique  Ils sont pourtant cinq frères et soeurs mais elle est vraiment particulière, elle vient de faire de très longues études qu'elle a financées en travaillant et arrive à se dévaloriser.. Elle est vraiment trop drôle cette petite 

    Bizh

    16
    Lundi 6 Août 2012 à 12:29

    Sais-tu que mimi cracra est ma cousine ? En effet sa mère, ma tante donc (par alliance du côté de mon père) est l'auteur de la bande déssinée et elle a pris pour modèle ma cousine Julie qui a 42 ans maintenant et qui était petite exactement le portrait de mimi cracra.

    Elle est aujourd'hui une artiste de talent, merveilleuse chanteuse qui a un site : http://www.myspace.com/juliegay

     

    17
    Mardi 7 Août 2012 à 01:23

    Rohhhh ! Trop bien d'être la cousine pour de vrai de cette Mimi  Sa maman a eu une super idée de raconter sa fille ainsi !

    Bizh

    18
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    Bonjour Corinne! je ne connaissais pas mimi cracra!!!mais je vois elle a grandi ... mais attention c'est fragile chez vous les membres inférieurs!!!! bisous bonne journée

    19
    marie-christine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    mdr.... elle est unique mais ca ne me surprend pas d'elle......

    puis au fait mimi cracra c'est le surnom qu'avait donné Jean-Pierre à clém

    bisous à tous

    20
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    Toi tu as eu Mimie Cracra et moi j'ai eu Grégo cracra !!!!! lui c'est avec un plongeur en plastique qu'il a joué dans les toilettes !!! et comme dans la cuvette il n'y avait pas assez d'eau il a ouvert le couvercle du réservoir !!! et n'a rien trouvé de mieux que de laisser le bonhomme en plongée !!!!  normal pour un plongeur !! mais après deux où trois coups de chasse d'eau le mécanisme c'est bloqué !!!! stupéfaction en ouvrant !!!  bon je vais lui demander de recommencer !! 

    bravo à ta mimi cracra d'avoir récidiver !!!

    gros bisous

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :