• Pas pour tous la St Valentin !

    Parait qu'auzourd'hui c'est la fête des zamoureux ! La Saint Valentin qu'ils zappellent ça !

    Zen connais ici des zamoureux, ça gazouille à tout va dans le zardin...

      Heureux comme des pinsons

     et que z'te glisse des p'tits mots d'amour à l'oreille et que z'te manze de la graine toute la zournée

    Même que le rouze-gorze y l'oze pu approcher

    Ils coulent des zours heureux ces deux là !!! Les veinards !

    Et puis la dernière nouvelle c'est que la Chazoue l'a aussi un amoureux, y vient faire la sérénade à la fenêtre

    Et moi pendant ce temps là, pôv petit Chien Zaune, z'ai même pô l'droit d'aller chercher l'âme soeur !

    Zont trouvé par où z'me sauve !!!

    Si ça tombe y va pu m'rester une seule fille de libre  à ma prochaine fugue !!!

    ATTENDEZ MOI LES VALENTINE, z'ai pas dit mon dernier mot, z'm'entraîne à sauter la palissade....

    « C'est déjà Mardi Gras !Bientôt ce sera dimanche et Césaire... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamysoren Profil de mamysoren
    Jeudi 14 Février 2013 à 01:55

    pauvre Crohane!!!lolll

    bises

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:10

    viens chez les filles,y a une surprise

    bisous rien que pour toi,crohane

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:16

    On n'a même plus le droit de faire le mur ils ont peur de tout ahhh  ces parents ^^ Bonne journée de Saint-Valentin avec ton amoureux Corinnette, gros bisous.

     

    4
    yo
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:24

    Bonjour Corinne! Crohane tourne autour du pot...elle réfléchit!!! bisous bonne journée

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:12

    un vrai nid d'amours chez toi !

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:26

    Pas zuste pour Crohane... il veut une Valentine lui aussi... Attention à la fugue ce soir...!!!! Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:47

    Je te fais confiance Crohane, tu vas bien trouver un autre trou!!!!!!!!

    Bizzzz

    8
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:50

    t'es un vrai coquin toi !!!! les valentines t'attendront bien va..!!

    une grosse bise de bonne fête à partager avec toute la maisonnée

    douce journée à tous

    9
    byzantine
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:13

      Merci Corinne,  le fauve il est pour nous , c'est notre Roméo et pour aujourd'hui notre VALENTIN, Coockie et Dixie  (Si Césaire piaffe d'impatience en attendant le jour J, Jordan feuillette le catalogue des vacances d'été www.avei.fr  )  bonne fête aux tourtereaux Duvaux, ça roucoule, ça roucoule!Bises à tous Aline et Jordan (Les velus Coockie et dixie, Les plumettes Pom et Goldie, les cayeux Cléa  et Taïo)

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:31

    Bonjour Corinne,

     

    Il a une bonne bouille le prétendant à ta fifille et pour le pauvre Crohane, non, vraiment, tu vas pas lui faire ça le jour des amoureux ?

    Les oiseaux batifolent déjà en Bretagne, vous êtes en avance sur tout.

     

    Bises

     

    caro

    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:00

    Bonjour Corinne,

     

    Bah moi que j'en en rien à cirer de ces foutaises... ma femme ne s'appelle pas Valentin !

    saint valentin

    Je préfère regarder les ptis zoziaux que d'enrichir les fleuristes... ou les pizzaloïos !

     

    Bizz et bonne fêtes à tous les optimistes !
    Ze Papy

    12
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:34

    Bonne soirée à vous tous...

    13
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:57

    mimis tes zozios, tout plein et je te plais Crohane, povti chien c'était pas la peine qu'il se décarcasse à draguer pour louper le moment intense !!!! bon le mien de chéri il a eu droit à une scintigraphie cardiaque pour la st valentin, c'est pas un beau cadeau ça ???? plus près du coeur il y a pas - bisous

    14
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:25

    Waouhhhh vous faites fort chez vous ! Les p'tits zozios sont là tous les jours depuis des années, je les adore mes petits pinsons ♥

    Bisous

    15
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:30

    Pauvre petit  chien cjaune, la vie est injuste, mais t'inquiètes pas tu vas la trouver ta  valentine, t'es tellement mignon, pas une pour te résister, une caresse à toi et un bisous pour Corinne MTH

    16
    Mo
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:52

    Salut Corinne!

    Nous, non seulement on a cassé la graine hier, mais en plus on s'est tapé un apéro!

    Bises,

    Mo

    17
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:53

    Et bien voilà il t'a écouté Marie, il vient de se sauver le vilain !

    Bisous ma belle

    18
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:01

    @Mo mais vous avez l'air tellement amoureux que ça ne m'étonne pas 

    Bisous

    19
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:58

    Oh les filles, oh les filles...Elles me rendent marteau ,-) Zé joli tout zet amour bisous cupidon

    20
    Samedi 16 Février 2013 à 00:29

    Et bien il a réussile filou a fugué cet après-midi, vas savoir où il est !!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :