• Présentation de mon blog.

     

    Tout d'abord il me faut vous dire pourquoi j'ai choisi l'appellation "l'arbre à bulles": l'arbre est tout simplement ce qui représente le mieux la nature mais principalement parce-qu'un arbre recèle bien des mystères et bien des créatures que seul notre imagination peut nous permettre de découvrir. Pour ce qui est du mot bulle, pour moi une bulle est toute en légèreté tout en simplicité, c'est quelque chose qui nous fait rêver par ses couleurs et par son coté éphémère. C’est pourquoi je me plais à penser que chaque bulle qui apparaît contient le rêve d'une personne, qu'elle contient nos rêves.  
    Voilà j'ai choisi ce terme d'arbre à bulles car nous sommes tous fait de rêves et de mystères qu'il ne tient qu'à nous de découvrir. Par mes créations j'aspire à reproduire rien qu'un petit peu vos rêves d'enfant aussi bien que d'adulte link

     

       Vous pouvez me retrouver sur unarbreobulles.eklablog.com

    Ce que je fais, ce que je crée... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:58
    coucou corinne comment vas-tu? merci de ton petit mot sur ton sïte ou es ton resto que ns venions te voir. bisous à bientot
    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:51
    Bonjour Edwige tout va bien à Port-Louis... Je n'ai pas de resto.... où as-tu lu ça???? Je suis devenue correspondante de presse pour le télégramme,pour Port-Louis et Gâvres peut-être aurai-je l'occasion de faire un article sur tes talents un jour prochain !!!! Tu exposes encore beaucoup??? A bientôt.
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 12:42
    chouette j'espère qu'on aura l'occasion de se voir du 18 au 20 Décembre je suis à hennebont marché de noël avec des nouveautés très sympa si tu peux passe ns sommes sous un chapiteau chauffé bisous
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:39
    Yes !!!! Bienvenue à toi dans la Mouffles'Communauty !
    Gros bisous
    Mouffles
    5
    MarylineM
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:28

    Coucou,

    Ca y est j'ai lu le blog de bout en bout. J'ai adoré remonté le temps et vous voir évoluer, seul les doutes restent. Je viens de lire le billet le plus récent, j'espère que le moral reviendra avec le printemps. Les carrés sont-ils toujours d'actualité ? Que deviennent-ils ?

    Une caresse à Chester qui me fait énormément penser à ma chienne boxer.

    Amicalement,

    Maryline

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:03

    Bonjours Maryline 

    Je ne sais que dire, en même temps je suis curieuse de savoir quelle impression ça fait de suivre quelqu'un sur plusieurs années ! Oui les doutes restent, surtout en ce moment celui de déclarer la même maladie qui a emporté tant de membres de ma famille, de nouveaux j'ai très peur, ça devient même de la panique !

    C'est drôle depuis plusieurs jours j'ai l'occasion de parler de nouveau des carrés, ils sont là qui attendent, j'ai choisi de les laisser pour un temps, de m'occuper des priorités, je tricote mais pour essayer d'arrondir les fins de mois... Mais donc depuis la semaine dernière ils sont de nouveau d'actualité, je devrai faire bientôt un billet.

    Vous m'intriguez quand même pour avoir lu ce blog, même si nous avons le boxer en commun ! Quoique le boxer est faiseur d'amitié, il a quel âge le vôtre ?

    Je vous envoie toute mon amitié.

    7
    MarylineM
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:34

    Bonjour,

    Je suis tombé sur votre blog par hasard. J'adore lire les blogs de mamans même si je n'ai pas d'enfant. Je cherchais de nouveau blogs sur le thème de parents d'enfants différents connaissant la différence mais pas le ressenti des proches. Puis j'ai apprécié votre manière d'écrire et j'ai voulu vous découvrir alors j'ai décidé de lire votre blog en entier.

    La mienne a 11 ans et joue toujours autant qu'un chiot. :-)

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:32

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas raconté Césaire, j'ai tellement de choses à dire au sujet de ce qu'il vit et a vécu que je ne sais jamais par où commencer, à chaque fois, c'est un billet spontané... Il va bien, je vais bientôt parler de lui....

    Les boxers restent de grands chiots je pense, Chester a 12 1/2 mais pas dans sa tête 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :