• Scoop.Une nouvelle rubrique inutile ...^^

     

     

      Hello ,

    Et bien oui une rubrique de plus ici... Une rubrique qui ne sert à rien .... Une rubrique pour les jours où j'ai pô d'idées ou que j'ai la flemme où juste envie de faire du n'importe quoi 

        TRUCS ET MÂCHINS qu'elle s'appelle... Juste des photos, pas de mots puisqu'il n'y a rien à expliquer J'ai bien envie d'en faire une communauté, qu'en pensez vous ??? Allez, c'est parti........ mon Kiki 

     

                                                P1060056.JPG

                                                P1060053.JPG

         Je vous avais prévenus....

    « Vous en reprendrez bien un morceau ! L'est pas bon mon gâteau ?Et 35 de plus ...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:16

    Bonsoir Corinne

    Je croyais que c'était une devinette...Moi,je t'en pose une:"c'est quand l'été?"J'en ai marre de ce temps!!!!Gros bisous.Bonne soirée.Aimée

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:09

    mdr!!  les photos sont belles mais moi aussi je pensais qu'une devinette suivrait!!!  d'ailleurs ma curiosité me pousse a demander ce que c'est ?????

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:25

    C'est une pince à cheveux ? Tu éteins une pièce après l'avoir posée? Ok je sors ! Bisous et bonne soirée ^^

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:20

    mais c'est quoi tes bidules?? enfin, tes trucs et machins? ;)

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:24

    que faut-il deviner? ou alors ce sont des photos qui doivent aller à la corbeille et tu leur donnes une seconde chance !!!

    bisousssssssssss douxxxxxxxxxxx

    6
    Ln
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:33

    kesako ???

    7
    Mo
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:45

    Et pourquoi pas? Il y a des jours comme ça.

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:40

    ben pas idiot ton truc - ça fait marcher les méninges (pour ceux qui les ont pas gelées) la première photo me fait penser au trucbidule (une navete peut être le nom, je sais plus.) utilisé par les pêcheurs pour réparer leurs filets......bonne soirée, avec toujours la neige QUI NE FOND PAS !!!!!

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:41

    enchantée Pakita, j'avais pas lu ton com, je vois que nous avons le même vocabulaire imagé !!!!

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:09

     Vous me faites toutes rire parce que vraiment au départ , c'était juste comme ça sans attendre de réponse ... Comme quoi le "rien" ça marche !!! Tu sais que tu as presque deviné la première photo, la seconde je ne sais même plus ce que c'est alors que je l'ai prise vendredi, c'est juste un truc on va dire  Tu as vu que madame La baronne t'écris via ici ? Elle a trouvé la réponse...

    Bisous je continuerai tiens 

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:11

    Mais dis donc tu es forte ! C'est une aiguille à ramander les filets de pêche en effet..... Mais pourquoi vous triturer les méninges sur des mâchins  Finalement je pense que je vais la créer la communauté des trucs qui font parler

    Bizh

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:12

    Me voilà bien lotie avec vous ! J'adore  j'ai vraiment besoin de déconne ...

    Bizh

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:13

    Ben des trucs et des mâchins

    14
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:16

    Ben si c'est nul , c'est justement fait pour ça ! Du rien quoi

    Gros bisous

    15
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:18

    Bonsoir Aimée mais non ce ne sont pas des devinettes quoique si tu veux tu peux ! Et bien l'été chère Dame ..... euhhh ben !!!A la St Glinglin non !!!

    Gros bisous

    16
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:24

    Coucou la baronne

    Bon, t'a été meilleure que moi sur ce coup... mais bon, on attend le prochain truc de sa nouvelle rubrique de machin chose , ok ?

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:29

    MDR aussi  Moi qui croyais ne rien avoir à faire de plus que claquer une photo et basta me voilà piégée puisque beaucoup me demandent la réponse ... La première photo est une aiguille à ramander les filets de pêche et l'autre et bien je ne sais même plus  ! Si je me souviens maintenant c'est le petit signal du chauffage que j'ai pris de près  Je sent que je vais bien m'amuser avec cette rubrique 

    A bientôt peut-être. Bizh

    18
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:30

    Ben des trucs et des machins...

    19
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:30

     Mais non tu peux rester, mais je ne pensais vraiment pas que vous alliez chercher des solutions !!!

    Bisous gros

    20
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:36

    Bé oui juste envie de déconner sans me prendre le chou

    Bisous

    21
    Lundi 6 Février 2012 à 06:27

    C'est sympa ce genre de catégorie, moi j'en ai une nommée "j'm'en vrac", ça permet d'y mettre plein de machins et de bidules, comme toi tu fais...je vois qu'elle commence bien ta rubrique, d'ailleurs...bise corinne, passe une bonne journée...

    22
    Lundi 6 Février 2012 à 17:55

    Une catégorie pour quand on a pas d'idées J'ai pas vu la tienne tiens , je vais y faire un tour...

    Bizh

    23
    Lundi 6 Février 2012 à 17:56

    Vous inquiétez pas les filles ça ne saurait tarder 

    Bizh

    24
    Elo
    Lundi 6 Février 2012 à 18:49

    sympa ces trucs machins ! J'aime bien ce qui en ressort ! Bisous

    25
    Mardi 7 Février 2012 à 21:02

    il n'y a pas de rubrique qui sert à rien ! Bizzz coco

    26
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:33

    Vous avez raison et même que j'ai bien envie de créer encore une communauté 

    Bizh les mecs

    27
    pakita
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    euh... c'est le froid qui t'a mise dans cet état ?

    Bon alors, la première photo on dirait un truc bidule qui sert à passer la laine, un sabot je crois ou un passe laine, ou un bidule, tu sais ? pour faire les tapisserie quoi ! pfff...

    L'autre euh... ce la direction de la sortie de secours pour le cas où on dis trop de bêtises ?

    28
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    Tu n'avais pas dit que c'était nul !!!  mon âme d'artiste est complètement gelée le reste aussi d'ailleurs !!!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :