• Sortez couverts...

    L'hiver n'est pas terminé. Pluie annoncée pour la Bretagne, sans compter que le froid peut arriver ! Protégez vous la tête....

    Sortez couverts...

    Sortez couverts...

    « Dans mon jardin, il y a....Usurpation..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:44

    pas étonnant qu'il se sauve ce pauvre Crohane !!!!! bisous il ne pleut plus .......

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:47

    Il a une gueule d'amour comme ça, non !

    Pour l'instant plus de pluie mais.....

    J'vais être bien aller me remettre sous les draps, pas assez dormi la Corinne...

    Pédales bien 

    Bisous

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:50

    Coucou Corinne

    Il est croquant Crohanne comme çà !! si tu lui avais mis avant il aurait peut être eu honte de se sauver et d'aller voir ses belles !!!!

    toi aussi mon gros pépère t'es tout beau !!!!

    gros bisous

    MITOU

    et gros câlin aux poilus

    4
    byzantine
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:04

    Bonjour Corinne, C'est encore l'hiver sur le calendrier, mais on a la pluie, une avance sur le printemps ! Contente de retrouver Crohane, le manequinat n'a pas l'air de l'inspirer, jouer la fille de l'air lui convient mieux, pauvre Coockie, elle l'a beaucoup espéré, rien en vue ! (ouf, j'économise pas de dragées) A plus  Aline

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:13

    Les pauvres toutous.... Ils payent comme cela...!!!! Ici pas chaud mais grand soleil. Pas de pluie, c'est déjà cela. Bises et bonne journée

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:28

    Ici il fait beau comme quoi le littoral n'est pas égal de jour en jour ! Trop mignons les pôôôôvres ^^ Gros bisous et bon lundi Corinne, amuse toi bien 

    7
    madamascar Profil de madamascar
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:13

    sont super beaux les 4 pattes , soulagée de voir Chroane revenu à la maison , ici nous avons eu plus d'une semaine de neige et grand froid , j'avais même mis un pull à Gordon , je t'enverrai la photo , il n'est pas comme Chester , PARALYSÉ qu'il était avec ce pull , impossible de marcher et ne voulait pas sortir de la voiture , la honte , depuis hier , pluie et soleil plus de neige OUF !!!! , avec ce temps je suis une vraie marmotte et ce froid a accentué mes douleurs , depuis hier cela va un peu mieux ,, j'ai pu me reposer ++++++ 

    bises à vous les bretons 

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:16

    comme vous êtes à croquer !!!

    la neige fonds par ici

    bisous tous

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:51

    Bonjour Corinne

    Ils sont beaux les petits comme ca,bien que Crohanne pense:"J'ai trop honte,je vais repartir draguer!!"

    Bon lundi.Bisous,bisous.Aimée

    10
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:11

    Re-bonjour Corinne

    Juste pour te dire que j'ai bien recu ton petit paquet.Je ne sais pas encore ce que je vais faire(je n'ai pas ta créativité...)mais,je vais surement trouver car malgré tout j'ai une petite idée....Je te remercie beaucoup pour ton geste.Gros bisous.Aimée

    11
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:13

    Coucou Corinne, il est super mignon Crhone et ne risque pas d'attraper froid, tu m'a bien fait rire avec ton rêve. Nous avons droit , de temps en temps , à quelques rayons de soleil , cela fait plaisir.  Bisous MTH

    12
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:05

    coucou Corinne

    j'ai adoré ton rêve chez Marie mais par pitié ne vient pas en tracteur !!!! c'est pas confortable !!! je veux bien te faire des gâteaux !!!!

    MDRRRRRRRRRRRRR 

    gros bisous

    MITOU

    13
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:29

    A croquer, si on peut dire !

    14
    ln
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:09

    et bin voilà, à force de faire baver les copines de Sibérie avec vos températures printanières , le froid revient !

    15
    mamysoren Profil de mamysoren
    Mardi 29 Janvier 2013 à 00:55

    d'abord mon homme a rentré le courrier ce soir donc j'ai recu, je n'attends plus que le numéro.....

    Crohane est laaaaaaaaaaaaaaaa et il fait le mannequin!!

    bisous ma belle

    16
    Mardi 29 Janvier 2013 à 01:17

    @ Tous : Vous avez vu comme Crohanne est chou pour sortir  comme le ridicule ne tue pas, je suis certaine qu'il irait faire le beau en ville même chapeauté !...

    Désolée pour ceux qui habite la Sibérie française hein 

    Bizh à tous...

    17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:46

    J'ai alerté BB.

    18
    laouen1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:30

    Je témoignerai en justice POUR Crohane, c'est pas étonnant qu'il fugue d'une maison ou "ON " le traite comme cela!!froid ou pas .... et puis tu transmets Corinne, a Chester que je veux bien de lui si cela ne lui plait pas  la façon dont "ON" le traite...

    Bisous Marie-Pierre.

    19
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:28

    Entre l'un qui veut alerter BB et l'autre qui veut recueillir mes poilus, me voilà bien !  Je plaide coupable, mais sachez que je vais continuer LOL

    Des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :