• Souvent femme varie.....

    J'aime bien ce dicton qui fait le titre de mon dernier billet ici...

    Et oui, ce n'est pas un adieu, mais un au-revoir. Comme pour Les Féernandine, je réintègre la plateforme Over-Blog, qui m'aime me suive. Depuis mon installation ici, c'est bien souvent que je mettais un avis de parrution d'article sur OB, sinon quelques-un ne savaient venir ici... Puis tout en étant très bien sur Ekla sincèrement, je n'ai pas retrouvé toutes mes marques (pas moyen d'ajouter des liens malgré mes demandes etc...). Je retourne donc sur mon vieux blog l'Arbre aux Bulles de Rêves et suivrai le troupeau lors du transfert sur Kiwi.... Ne voulant plus de doublons, je fermerai définitivement ce blog dans une dizaine de jours, idem pour Les Délires de Féernandine...

    Voilà je voyage sans bouger..... Pour ceux qui l'ignorent sur la nouvelle plateforme OB où se trouvent désormais Les Mondes de Féernandine, il y a aussi une newsletter.... A bientôt larbre-aux-bullesdereves.com

    « Loin du tumulte...
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    laouen1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:47

    je suis nulle de nulle dans toutes ces histoires de blogs,mais faut reconnaitre que je fais pas d'effort.Je vais là ou je me sens bien et ou on m'accepte, mais faut pas que cela me prenne la tête ,,(déja qu'il y a rien ddans!)et là j'ai pas compris sauf pour Feernandine .Il faut faire quoi quand tu fermes ce blog .C'est ainsi que je continue de lire une copineCamerounaise fryou, quand j'ai sa news et la préponse par mail car j'ai pas réussi a envoyer la réponse directement.....et je m'énerve grave très vite ,nulle de chez nulle ,mais je fais pas d'effort,mon énergie je l'ai mise ailleurs

    bon j'espére que tu me donnes clairement la marche a suivre,car j'étais bien chez toi , j'aime ton dynamisme et ton humour et tes coups de g....

    bisous Marie-Pierre

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 00:09

    Oh non j'aimerai pas du tout ne plus te lire.... Voilà, tu tapes tout simplement    www.larbre-aux-bullesdereves.com   tu sais là où tu venanis avant, je vais te mettre le lien sur ton mail tu n'auras pas à chercher..

    Enormes bisous

    3
    Mo
    Samedi 9 Mars 2013 à 15:27

    Tu pourrais nous (re)donner le lien de ta plateforme OB? Je ne l'ai pas gardé, croyant que tu l'avais abandonnée complètement.

    Bises

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:50

    Hello Mo je l'avais gardé au cas où !!! Je n'aurais pu le supprimer c'était un attachement enfantin mais tu vois, j'ai bien fait !

    larbre-aux-bullesdereves.com

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:53

    Je crois que ce sera plus simple, effectivement. Mais j'aime bien la présentation de cet eklablog. Je vais remettre le lien sur l'ancien.
    Passe un excellent weekend. Chamane t'envoie un ronronnement joyeux.

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:50

    Coucou Béa, je pense que je vais mettre ce fond d'écran sur OB, j'aime bien cette photo... Fais de gros câlins à Chamane (j'aime vraiment son prénom )

    Bisous

     

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 22:48

    Tu es fatiguée et tu déménages !!! Ce n'est pas sérieux  Rire et bisous Corinne, prends soin de toi.

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:57

    Tout c'est bien passé, je n'ai pas eu à porter lourd 

    Des bisous

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 23:17

    Bonsoir Corinne,

    idem je vais prendre le lien et le changer dans mes Pom'Potes !!

    Bon réenménagement, bisous @++

     

    10
    Bea007 Profil de Bea007
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:14

    Coucou, Corinne !


    Je ne comprends pas ce que je fais là, j'ai dû me tromper parmi tes blogs. Impossible que ton dernier article soit celui-ci ! Mais keski spass ?


    Bisous au passage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :