• Un père et un fils.... Un formidable duo....

     

     

        Coucou !

    Me revoilou, la joue dégonfloue mais toujours malou !!!

     

       Comme vous le savez, nous avons des visiteurs cette semaine .... Marie-Pierre et David, respectivement ma soeur et mon beau-frère ...

    Cette année, ils ne logent pas à la maison ! Ils sont venus avec un couple d'amis et leurs deux enfants et ont donc opté pour un chalet au camping à côté.

     

      Le papa et le fiston de cette famille ont une particularité ..... 

    Ils sont musiciens et connaissent un succès qui va grandissant dans le Nord et le Pas de Calais...

     

     Ils sont venus avec leurs instruments, mais c'est pas facile de trouver un lieu où faire un concert en si peu de temps ! Tout est déjà programmé depuis pas mal de temps ....

     

      Hier ils ont pu jouer à Port-Louis lors du marché nocturne et ont finalement remporté un franc succès....

     

       Je vous présente :

                   DSCN6114.JPG Alex...

                   DSCN6135.JPG Bruno ....

                                             DSCN6245.JPG Père et Fils...En Bretagne 

             Musique !!!

                                          Dommage, je n'ai filmé qu'une chanson ! Là c'est une reprise, mais d'autres sont de leur cru et c'est super !!! J'écoute leur CD en boucle... Grâce à sa vente, Alex aura enfin sa contrebasse à lui ! C'est qu'il rentre en 4ème année de conservatoire le petit !
                                                    DSCN6242.JPG
    « PFFFFFFFFFFFF.........Césaire et les dauphins... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:17

    Zut c'est trop court!!!!!!!

    Tu te soignes pour ta dent au moins?

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:33

    Oui trop court ! Pour ma dent bien je prends des antibios !!!

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:35

    Hello, j'espère que tout s'arrange pour ton mari ! C'est flippant tout ça !

    Ma dent ben .......

    Bisous

    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:36

    Tu ne me déçois pas du tout ! Chacun est libre de ses goûts, nous ce sont des copains donc c'est différent !

    Ma musique à moi c'est le jazz

    Bisous

    Corinne

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:19

    Bonjour Corinne, j'espère que tes musiciens auront beaucoup de succès, comment va ta dent? c'est super sympa d'avoir des musiciens dans son entourage, dans mes années chorale nous avions un chef de coeur fanaa du québec et nous avons reçu des québecquois à la maison, les après-concerts n'était pas triste!! je trouve que c'est  un peu le style de Bernard lavilliers.  Bonne journée bisous MTH

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 12:06

    Hello Marie ,

    Ma dent bien .... J'attends le retour de vacances du dentiste.

    C'est vrai que beaucoup de monde trouve que Bruno a la voix de Lavilliers, surtout sur d'autres chansons...

    Là ils sont partis pour la journée en visite du coin. Césaire étant encore à l'IME, je reste ici  et je lis 

    Bisous

    Corinne

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:28

    Coucou Corinne que lis-tu? cet après-midi, je dois coudre (faire deux ourlets de pantalons) j'ai hésité depuis quelques jours car dès que je touche à la couture , le temps se détraque, mais comme cela ne peut être pire... (quoique...on ne sait jamais...) je vais donc m'y mettre, mais j'aime pas trop, mes livres préférés sont des ploars  et des livres romanesques avec un fond  d'histoire de France, et quelquefois des biographies, lire est mon passe-temps préféré§ alors bonne lecture et gros bisous MTH

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:31

    bisous Corinne aplus tard MTH

    9
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:57

    Hello Marie je suis comme toi lorsque je lis le temps n'existe plus ! Je suis comme ça depuis mes 6 ans ....

    Je suis en pleine période thriller, Frank thilliez (un des meilleurs du moment je trouve) j'aime aussi beaucoup les auteurs anglais , l'ambiance britannique j'adore, du coup je relis régulièrement les bons vieux Agatha Christie. Puis comme toi un bon livre romanesque me fait vibrer, souvent je commence par un roman puis pour peu qu'il parle d'une période de l'histoire, je vais voir plus loin ! Ainsi à une époque j'ai lu tout ce qui était relatif à Nicolas ll.... Bon j'arrête là parce que je suis intarrissable sur la lecture ! 

    Bon courage pour la couture et surtout garde la pluie pour toi, ici le soleil à l'air de vouloir revenir...

    Bisous

    Corinne

    10
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:00

    Je vais de ce pas lire Miséréré de Jean-Christophe Grangé, ma fille me dit qu'il est assez glauque ! Mais tu vois c'est mon côté obscur

    Bisous

    Corinne

    11
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:59

    Eh bien moi Corinne, je ne lis bien souvent que des polars ce qui énerve mon mari, je fais quelques exceptions pour des romans sur fond historique et quelques biographies, je ne nous trouve pas glauque.... sommes-nous bizarroïdes?  bisous MTH

    12
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:00

    Bon, je me répète, je vois que le com qui avait disparu est finalement dans ton blog, est-ce un miracle de la technique , le hasard? va savoir... bisous MTH

    13
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:52

     Tant que nous nous contentons de lire sans passer à l'acte, nos maris peuvent dormir tranquilles LOL

    Bisous

    Corinne

    14
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:53

    J'aime bien les mystères 

    Bisous

    Corinne

    15
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:27

    Ah ... ah... mystère et boules de gommes, sans rire, il y a des choses étranges avec l'ordi, on dirait qu'il a sa volonté propre et ne fait ce qu'il veut, comme note chatte Miquette!en général c'est juste pour me contrarier! mais malgré tout je ne peux pas m'en passer, sans lui je ne t'aurais pas connue, ni Mitou, ce serait bien triste la vie sans vous deux!  j'ai fini ma couture, Zélia une des jumelles est là, sa soeur va rentrer de son stage de tennis, il ,y a longtemps que je n'ai eu des nouvelles d'Odette!  bisous MTH

    16
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:27

    ah tu vois que l'idée du camping elle est bonne. Et puis moi j'adore les zicos créatifs. J'espère que la contrebasse sera dans la boite rapidement. Gros bisous et soigne toi hein

    17
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:15

    Si tu vas sur l'autre blog tu en auras des nouvelles de la miss

    C'est vrai que l'internet dont je ne voulais pourtant pas entendre parler , a ces bons côtés de provoquer des rencontres. Mais alors se qui m'ennerve grave c'est que vous habitez toutes trop loin !!!

    Bisous ma jolie

    Corinne

    18
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:18

    Ils jouent à nouveau demain ! L'occasion de faire une autre film !

    Je vais mieux. Bisous

    19
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:13

    C'est toujours sympa d'avoir des musiciens dans la famille !!!!

    mais je vais te décevoir ce n'est pas mon style !!!!  

    mais je leur souhaite beaucoup de succès !!!

    gros bisous  MITOU

    20
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:13

    Super drôle , ils savent mettre l'ambiance , même par ce temps , on a le même ici dans le nord , je suis comme une marmotte , je voudrais rester sous la couette mais peut pô , J-P , en urgence cardio lundi , on pensais à un début d'embolie , mais c'est un énorme œdème des membres inférieurs , rien au cœur ,rien aux poumons , pas de phlébite , demain visite chez le néphrologue , moi c'est balnéo chez le kiné et ce matin séance de drainage lymphatique des jambes , et toi ta dent te fait toujours aussi souffrir , sur tes photos on ne te voit qu'à moitié , le bon côté je suppose , soignes toi bien , et bonne semaine , vous devez bien vous marrer à voir , tant mieux , tu oublies tes soucis , pleins de bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :