• Un toit pour l'amie d'une amie

     

      Je relaye ici un appel que Pakita a lancé sur son Blog. Je crois savoir que certains de vous habitent le Sud, alors au cas où..... Vous me laissez un commentaire ou un mail que je transmettrai à Pakita

     

          En attendant que je m'attelle à un petit billet sur notre visite avec Théo au musée de Martigny en Suisse, je voudrais lancer un appel personnel au boudoir.

     

    Forte du succès que l'exercice avait eu à l'époque où je cherchais un toit pour mon Loup lors de son escapade à Dijon pour les "coupes moto-légende", je m'adresse à nouveau à tous les lecteurs du boudoir afin d'aider une amie qui m'est particulièrement chère à loger sa fille convalescente à Toulon. 

     

    Cette jeune fille qui a déjà bien trop souffert va bientôt se trouver sans logement et ne peut pas se permettre de quitter cette ville où elle est suivie par une équipe médicale. 

    Elle cherche une location à la hauteur de ses petits revenus équivalents à ses indemnités journalières. 

    Si quelqu'un habitant à Toulon a connaissance d'un petit coin douillet, même pas trop grand, même provisoire, ce serait absolument merveilleux qu'il frappe à ma porte et me permette d'annoncer cette bonne nouvelle à mon amie qui se fait tant de soucis pour sa belle.

    Ou si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui, allez savoir, peut-être connaît quelqu'un !  

    Ou même, et ce serait fabuleux, faire suivre cette annonce sur votre propre blog !

    Le Net a ses défauts, ses dérives, ses pièges... mais il permet cette chaîne incroyable et surtout abolit les frontière.

     

    D'avance merci à tous   

     

     

     

    « Et je bosse, je bosse....La Nana qui .... Ne perd pas que la tête ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:29

    J'espère que cette gamine trouvera un toit et une gentille famille pour l'accueillir. C'est vrai que la blogosphère est une grande chaîne de l'amitié.  Bises et bon mardi ma Corinne.

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:17

    Alors là, c'est ADORABLE !!!! merci mille fois, pour moi, pour mon amie et sa fille.

    Merci ma belle ♥

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:52

    j'espère que cette annonce sera positive rapidement  !!!  gros bisous Corinne 

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:46

    Ce n'est pas grand chose que de partager, j'espère de tout coeur que la belle trouvera un toit....

    Bisous

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:47

    Je l'espère aussi et oui , la blogosphère permet parfois de belles actions 

    Bisous Zaza.

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:48

    Je le souhaite aussi, qui sait !

    Bisous soleil

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:27

    Damned ! Je suis dans le Sud mais à 265 KM de Toulon !!!

    J'espère que ton blog de l'amitié apportera vite une solution à cette jeune fille.

     

    Bizz,
    Le Papy

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:48

    J'espère que cette personne trouvera un toit rapidement...Bisous.Aimée

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:30

    j'ai mis sur mon F.B.- bizz et ce soir je regarde l'émission sur la deux, avec une grosse pensée pour vous

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:46

    Et c'est là que je me dis encore une fois "Mais que font les AS ?" même si ce n'est pas à elles que je m'en prends directement !!!... mais quand tu penses que quequefois des enfants sont enlevés à leurs parents qui les aiment pour une question de logement justement... on marche sur la tête on marche sur la tête ! Passe une bonne soirée Corinne je te fais de gros bisous.

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:52

    Oui souhaitons le 

    Bizh

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:52

    Mince alors ! Mais que fais tu si loin ? J'espère oui que tout s'arrangera pour cette jeune fille...

    Bisous Papy

    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:53

    Tu vois comme tu peux être mignonne parfois 

    Je regarde aussi tu penses bien mais à tous les coups, c'est sur l'asperger que tout va être orienter, alors que l'autisme n'est pas que ça, pas du tout même...

    Des bisous

    14
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:00

    Je ne connais pas vraiment l'histoire, mais oui je suppose qu'il doit y avoir des gens normalement compétants !!! Je serai toujours étonnée par les AS, elles sont un grand mystère pour moi ! Lorsque je travaillais je me suis pris le chou de très nombreuses fois avec certaines ! Une grande chance celle qui travalle à l'IME de césaire est vraiment très bien... Oui on marche sur la tête Evelyne !

    Bisous et bonne soirée, je vais regarder la 2 ce soir et je sens que je vais encore m'énerver 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :