• Une idée m'est venue...

              Il y a de cela quelques semaines, j'ai décidé de personnaliser la plaque portant le numéro de mon domicile. Pour cela, j’ai eu l'idée d'utiliser les ardoises de ma toiture ayant survécues aux travaux et de créer ma propre plaque de maison. J'ai donc choisi les images et les couleurs qui me correspondaient le mieux pour qu'elle reflète ce que je suis. C'est alors que j'ai fait cette plaque et j'y ai même ajouté le nom que je souhaitais donner à ma maison...

    « Ce que je fais, ce que je crée......et elle s'est répandue! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:49

    Bonjour Corinne

    Eh bien oui,j'aime bien voir les débuts des blogs et cette plaque de maison est magnifique Bravo Bisous Lamée

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:10

    Merci Lamée, j'ai arrêté toutes mes bidouilleries depuis une bonne année maintenant ! Je pense qu'un jour ça va me reprendre...

    Bisous

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :