• Une maman doit......

     

       Il me semble que la qualité principale d'une maman, mise à part l'amour pour ses enfants, est une bonne dose de patience !

    Des mois, que dis-je ! Plus d'une année que j'entends parler du mariage de Laura et Julien, les amis de Célestine....

    Ces dernières semaines, furent trèès éprouvantes pour ma patience, j'avais l'impression que c'était Célestine la mariée !!!

     

          Trois robes pour une journée ! L'une trop étroite, l'autre achetée à Auray après avoir fait toutes les boutiques de cette ville, là, j'ai frisé l'envie de meurtre ! Pour finalement en choisir une troisième achetée sur le net....

     

         Aujourd'hui c'est le Grand Jour, je suis chargée de coiffer la demoiselle qui est un des témoins de la mariée...

    Allez coiffer une "boule de nerfs "!!! Puis j'étais pas certaine de refaire la même coiffure que lors des essais.....

     

       Voilà ce que ça donne.....P1100198.JPG

                                                     P1100199.JPG 

                  P1100200.JPG

                                                   P1100213.JPG

     

                     P1100203.JPG

                                            P1100204.JPG

                                                       P1100205.JPG

                              P1100206.JPG

                                          P1100207.JPG 

     Ma "Mimi-Cracra est fin prête, elle se maquillera plus tard, là vite il faut qu'elle parte à l'habillage de la mariée !

                             P1100211.JPG Jérôme son compagnon, a quand à lui a refusé que Christian le coiffe, il s'habillera sur place... Je n'ose imaginer si un jour elle se marie !

          Cet après-midi c'est l'arrivée de Clémentine avec son petit pied en vrac, là encore je pense qu'il va encore falloir une bonne dose de patience 

     

           Puis je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé que les nuages s'étaient mis au diapason pour le mariage, un instant, ils ont formé un coeurP1100194.JPG 

    Ou alors est-ce ma maman qui m'envoie le sien pour me dire que le coeur d'une maman est GROS comme ça !P1100195.JPG

      Les jours qui vont suivre vont être assez mouvementés chez les Duvaux, c'est que Clémentine n'arrive pas seule, ils sont huit, sans compter des greffes dans les jours qui viennent Tous ne dorment pas à la maison ! Là je n'aurai plus la patience . Je serai certainement moins présente, Festival Interceltique oblige...

    « Mimi Cracra, vous vous souvenez ?D'un coup, nous somme pleins !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 13:16

    Et moi qui me plaint !!!!!4 personnes en plus cela a ete très eprouvant ..il en reste trois...,et même Monsieur a deserté ...une maman se doit aux siens mais parfois à quel prix !!!rires

    bises

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 13:54

    Bravo Corinne, la  coiffure est top comme ta fille, j'aime beaucoup sa robe, très élégante, je me doute que tu vas avoir besoin de piocher dans tes trésors de patience, mais tu seras tellement contente d'avoir tout ton monde autour de toi que tu ne penseras même pas à râler!!! j'espère que le pied de Clémentine est en bonne voie de guréison, passes-un bon week-rnd en famille, je t'embrasse bien fort MTH

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 14:26

    Hello Marie, le pied de Clémentine, ce n'est pas le pied ! C'est ce qui me fait craindre son arrivée , elle n'est pas là de pouvoir marcher correctement et doit se refaire opérer en septembre ! Mais bon elle va retrouver le bon air de la Bretagne et SURTOUT tous ses frères et soeurs 

    Tu as vu sur une des photos on voit la nouvelle voiture !

    Bisous gros

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 14:28

    Je t'avoue que cette année ça me pèse un peu, mon homme n'est pas très en forme et puis les années s'accumules ! Je rêve de pouvoir partir seule un jour ! Mais bon c'est du rêve 

    Bisous

    5
    Samedi 4 Août 2012 à 14:38

    Mais il ne pleut pas très chère  Tu sais je suis arrière et petite fille de coiffeur, là où je suis née, mon arrière grand-père avait son salon de coiffure pour dames qui était ma salle de jeu favorite , j'ai toujours coupé les cheveux autour de moi... 

    Demain nous allons au FIL tu penses bien, j'aurai une pensée émue pour toi.

    Gros bisous

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 15:58

    Bon courage,mais tu seras heureuse,j'en suis sure!!!!bISOUSSSSSSS

    7
    Samedi 4 Août 2012 à 17:25

     Merci Yo

    Bisous

    8
    Samedi 4 Août 2012 à 17:33

    E bien, je te souhaite beaucoup de patience avec tout ce bon monde! Et bon festival?

    Bisous

    9
    Samedi 4 Août 2012 à 17:34

    Ps: La coiffure est très sympa! Tu es douée!

    10
    Samedi 4 Août 2012 à 17:37

    bonjour corinne Mais tu as de véritables talents de coiffeuse§ c'est une jolie réussite

    ta fille peu être fière de la patience de sa maman 

    et oui, les années nous filent entre les doigts et la plupart de nos projets restent dans un tiroir. 

    je te souhaite une jolie fin de journée et je t'embrasse

    alixe

    11
    Samedi 4 Août 2012 à 18:32

    Super Corinne la coiffeuse je suis incapable d'avoir cette patience là et je ne sais pas faire. Célestine est très jolie et je lui souhaite une jolie journée. Prends bien soin de toi tout de même et amuse toi avec toites tes visites, ça va être sympathique. Je te fais de gros bisous, pense à toi d'abord tu passeras quand tu pourras. Bonne continuation dans la joie et la bonne humeur.

    Ah au fait c'est beaucoup beaucoup mieux... le blog  On y voit maintenant !^^

    12
    Mo
    Samedi 4 Août 2012 à 20:55

    Pas mal la coiffure... Tu as un talent certain.

    Bises,

    Mo

     

    PS : j'ai arrêté Over-blog, ne comprenant plus rien aux changements imposés.

    J'ai continué sur eklablog :

     

    http://leodamgan3.eklablog.com/

     

    13
    Samedi 4 Août 2012 à 22:19

    moi je craque pour la robe, si des fois elle n'en veut plus.....bisous et bon w.e.

    14
    Dimanche 5 Août 2012 à 02:52

    Ils sont arrivés,

    15
    Dimanche 5 Août 2012 à 03:20

    Bonsoir Corinne,

     

    Ben comme ça tu t'entraînes pour plus tard !

    Ça passe tellement vite...

     

    Bizz,
    Le Papy

    16
    Dimanche 5 Août 2012 à 03:55

    Trop vite !  J'avais tout juste 20 ans hier !

    Bizh mon vieillard préféré

    17
    Dimanche 5 Août 2012 à 03:56

    C'est une robe qui tourne que même on voit ta culotte  Je lui passe l'info

    Bizh

    18
    Dimanche 5 Août 2012 à 03:59

    Arrière et petite fille de coiffeurs pour dames, j'ai vécu audessus du salon de coiffure et jy passais mon temps 

    Tu as bien fait pour le choix d'Eklablog, j'y ai un blog aussi, Jean des Etoiles... Le seul problème est qu'il faille envoyer une news à chaque nouvel article ! Je vais vous lire, sous le pseudo de SuzanneT

    Bisous

    19
    Dimanche 5 Août 2012 à 04:02

    Je n'ai pas vraiment de métite, venant d'une famille de coiffeurs et ayant hérité du don (je coupe les cheveux de toute la famille !) j'y trouve énormément de plaisir..

    La troupe est arrivée, ce fut un moment heureux, là je vais dormir un peu, demain c'est l'Interceltique de Lorient, j'espère que Clem va pouvoir suivre !

    Doux bisous

    20
    Dimanche 5 Août 2012 à 04:05

    Bonsoir Alixe, je descends d'une famille de coiffeurs sur plusieures générations et ai été élevée au milieu de la coiffure pour dames 

    En effet certains progets resteront en l'état, le tout est de ne pas avoir trop d'amertume ! J'estime que malgré tout nous sommes des privilégiées 

    Bisous douce Alixe

    21
    Dimanche 5 Août 2012 à 04:06

    Tu prends rendez vous quand tu veux, je coupe aussi 

    Bizh

    22
    Dimanche 5 Août 2012 à 04:07

    Ce soir ça été cool, les joies des retrouvailles ! J'appréhende toujors puis enfait c'est génial 

    Bisous gros

    23
    Lundi 6 Août 2012 à 00:11

    elle est magnifique cette coiffure et un grand merci pour tes jolis mots via Evelyne....

    je viendrai chez toi aussi sois en sure.....

    bisous et courage

    24
    Mardi 7 Août 2012 à 01:34

    Cool je t'attends de pieds fermes ♥

    Bisous

    25
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    Bonjour Corinne! waou très réussie la coiffurebisous bonne am

    26
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    La coiffeuse est vraiment douée,la cliente est très jolie et la coiffure superbement réussie !!!  un bien joli témoin !!!!  bon le temps c'est pas tout à fait çà !!mais mariage pluvieux mariage heureux !!!  chez nous grand soleil mais pas de festival de bagadou !!! 

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :