• Une pôv vie de chien que celle d'un boxer !!!

     

     

      Salut es potoss, vu que Corinne reste renfrognée dans son coin, je prends la direction du clavier, bientôt ici ça sera "Le Blog de Chester le Boxer" ...

    Ce soir du 24 septembre, veille de mes 12 ans, je viens me confier à vous.....

     

       Je me confie, parce que je comprends pô !!! PHOTOS....

     

                                            P1110281.JPG

      Cette photo, c'est hier, dimanche midi, Corinne n'arrête pas de dire "Oh quand je pense à son âge, j'en suis malade, déjà 12 ans, mon gros pépère, va plus durer longtemps !" Le Gros Pépère c'est moi ! Du coup j'y fais des câlins, j'y monte sur les g'noux et elle me fait des crouches crouches... LE BONHEUR...........

     

    L'après-midi voilà que tout le monde part (les deux pattes j'entends !) chez les parents de Jérôme... Y r'viennent le soir et là !!!!!!!

    C'est pu la même chanson !!!

     

                                   P1110291.JPG

       Ben là sur la photo, j'me prends une engueulade par la même qui disait m'aimer très fort le midi !!! Et pis le Crohane aussi qu'il y passe !!!P1110293.JPG

       Le caractère de cette femme est INCROYABLE !!!! Tout ça parceque j'ai fait une poubelle !!! Z'avaient qu'à pas oublier de la fermer d'abord !!! Et pis quand on aime, on supporte.... C'est vraiment pô facile à comprendre les Zumains , pô facile !!!

          Heusement sont pas tous comme ça, aujourd'hui j'ai eu une sacrée surprise  Je vous la raconte demain, v'là Corinne qui arrive, j'vais encore me faire confisquer la souris......

    A demain les potoss .....

     

     

     

    « Là, je ne peux passer à côté ♥La chouette vie de Chester le Boxer ..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:14

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS DE LOIN CHESTER PARCE QU'APRES LES POUBELLES TU DOIT PAS SENTIR MR DE ROCHAS........ET PUIS 12 ANS MAIS C PAS VIEUX PAS ENCORE...DEMANDE A CORINNE ON L'A PAS PIQUEE ENCORE (Aïe me tape pas Corinne STP)

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:23

    Ben quoi oui ,fallait fermer la poubelle!!!tu as raison de rouspeter et puis si tu fais des bêtises c'est que t'es encore jeune!!!!Gros câlins a toi et tes potes

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:24

    "Que la Baronne se méfie, c'est pas des graines de pois de senteur qu'elle va recevoir, mais de la poudre à éternuer !!!" Excuses Baronne, je cafte pô hein je te préviens tout de même, je viens d'entendre ça de la bouche de Corinne !

      Ton Chester 

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:27

    Mes pauvres petits loupiots, les bipèdes sont de drôles de bestioles!!!!!!!! Mais z'enfin elle avait qu'à bien la fermer cette poubelle, et pis il devait y avoir un quelque chose qui sentait bon!!!!! Remarque pas de jaloux vous avez trinqué tout les 2!!!!!!!! caresses à vous 2

    5
    Ln
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:32

    Bin mince alors, une poubelle ça se sort, ça ne se vide pas dans la maison !!! faut tout lui apprendre !

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:54

    tu as raison Chester...

    elle aurait pu te mettre un emballage cadeau!!

    et puis ça l'occupe...loll

    grosse caresse pèpère

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:40

    si votre   maîtresse a la tête en l'air c'est pas de votre faute !!! et puis il faut bien passer le temps   bises a votre humaine caresses a vous

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:38

    bon anniversaire pépère !!!

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:55

    Mon pauvre Chester, ici, se sont , nous les grenouilles de Marie  qui prennent les engueulades, alors tu vois si je te comprends, c'est vrai que les "zumains" sont de drôles de personnages!!! mais , crois bien qu'ils nous aiment, enfin nous sommes de tout coeur avec toi! ici , c'est notre fête, il pleut  des cordes !!! Serjouill e la fripouille est du même jour que toi, mais beaucoup plus âge , il 76 ans aujourd'hui,

    Bon, nous te laissons " à ton triste sort" plein de caresses à vous partager vous les "zanimaux" des "Duvaux"  et bisous à Corinne  MTH

    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:58

    ooh,quel malheureux!!!!

    bizz rien que pour toi

    11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:59

    Si tu savais comme j'ai pensé à toi hier mon vieux pote, surtout garde moi la place au chaud, un jour on se retrouvera et j'te dis pas la fête.....

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:01

    T'es la meilleure Dom, tu verras, ce soir je vais vous raconter la surprise d'hier, Corinne a eu le bec cloué 

    Léchouilles

    13
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:02

    Un joyeux anniversaire à Serge alors ! Mais tu sais que je suis bien plus vieux, j'ai plus de 90 ans en âge chien 

    Corinne s'est adoucie aujourd'hui, je l'ai mâtée 

    Caresses

    14
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:03

    T'as vu ça comment ils me traitent ! Une honte!!!

    Wouaff

    15
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:04

    Bon Gordon surveille bien le blog ce soir  SURPRISE 

    16
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:04

    Merci les potes ...

    17
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:06

    Hé hé comme tu es astucieuse toi aussi ! Ici je savais ouvrir le placard à céréales des gamins, du coup zont changé les poignées... J'vous l'dis un calvaire ces Duvaux...

    Léchouilles les filles, à bientôt

    18
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:07

    Chouette encore une qui nous soutient 

    Léchouilles Filo

    19
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:08

    Elle va être verte à vous lire la Corinne 

    Merci de ton soutien ma belle

    Léchouilles

    20
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:09

    Ahhh c'est c'que j'essaye de lui faire comprendre ! Moi j'ai juste voulu aider 

    21
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:09

    Y avait de la grosse couenne de talon de jambon ! Un vrai régal 

    22
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:10

    Rohhhh c'est que j'ai un sacré fan club 

    Merci Aimée t'es une pote...

    Léchouilles

    23
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:21

    Une vraie vie de chien, lol

    24
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:49

    Ouaip il n'arrête pas !!!  Il nous étonne, tu l'aurais vu hier avec Gordon, deux chiots, c'était trop bien et ils se revoient vendredi ! Comment va le fils de Chester ? Faudrait lui faire faire des petits à celui là ! C'est dommage que la lignée s'arrête !

    Bisous à vous tous

    25
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:51

    Trop dure la vie de chien chez les Duvaux 

    26
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:52

    Waouhhhhh t'as eu du succés avec les vieilles 

    Moi aussi je ronfle et c'est de bonheur ♥

    Salut mon pote

    27
    Babeth
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    J'en reviens pas ! à 12 ans, il fait toujours des conneries !!!! Sait pas de qui il tient ça !

    Bisous à tous

    28
    michèle psiuk
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    ouais mon pote je vais bien regarder , maman m'a promené le long de la plage , un vent et une pluie , je ne demandais qu'à rentrer , suis un chien de salon pas de rue moi , pas l'habitude de la pluie , mais plein de mémères sont venues me caresser et dire que j'étais beau , non non mes chevilles ne gonflent pas , là je me repose et je ronfle à réveiller les voisins à plus , GORDON

    29
    michèle psiuk
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

     JOYEUX ANNIVERSAIRE CHESTER , je te fait des grosses léchouilles , et tu as eu un super cadeau , je n'en dit pas plus , moi j'aurais 10 ans le 30 Octobre , ça va ma maîtresse est trop gentille avec moi , mais quand je fais une bêtise , c'est comme ça chez nous les boxers , elle crie très très fort que j'ai les oreilles complètement écrasées sur la tête et la queue , enfin ce qu'il en reste 4 cm , entre les pattes et je ne bronche plus et ensuite elle oublie , moi aussi d'ailleurs , allez passe une bonne journée aujourd'hui , c'est toi le roi , signé :un copain qui t'aime beaucoup GORDON 

     


    30
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    Bon Anniversaire Chester

    Aujourd'hui tu es le roi de la journée tout est permi,les poubelles les pates sales sur le lit et la Corinne ne peut rien dire,hihihi ...et demain il y a prescription ,donc les bétises d'aujourd'hui re-hihihihi.

    Bisous et papouille mon Chester,sans oublier Crohanne

    31
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    MESSAGE DU PARADIS DES ANIMAUX

    Salut mon pote,surprise hein !! et oui c'est moi Maurice ,pour ton anniversaire je ne pouvais pas faire moins que de t'envoyer une petite bafouille,roooooooo le coup de la poubelle j'adore,je l'ai fait si souvent.

    Bon allez je vous fait une grosse léchouille à toi et à ton pote Crohanne et j'espère vous voir le plus tard possible

    32
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:51

    Tu as raison et je te soutiens ces" zhumains" sont impossibles !!! ils laissent tout traîner et après c'est nous qu'on se fait engueuler !!!  (une pensée au chef "Chaudard et à Tassin et Pithivier ) 

    Ben moi j' fais le placard quand la porte n'est pas bien fermée,je pousse avec mon museau et hop j'arrive même à lever le couvercle de la boite à croquettes de Sido !!  la suite tu la connais un vrai régal !!!!! 

    salut mon copain Breton et à bientôt

    Betty et Sido

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :